EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
6 messages
Publié le
Apres tu as ceux qui te sortent que leur dbz sont degueux et te poste une photo du Kameha familial de mrc en te disant qu’elle est bien meilleur alors qu’elle doit certainement être une des plus affreuse du marché avec aucun visage réussis 😀 .
Sincèrement ses gens sont fatiguant.
606 messages
Publié le
Pour ma part je trouve que les finitions ne sont pas à la hauteur pour que je débourse cette somme d'argent pour le produit. Je trouve juste qu'il y a d'autres fabricants où les finitions sont mieux travaillées pour la même gamme de prix.
Concernant les délais c'est la même chose chez tous les fabricants. On sait que c'est presque impossible qu'un produit sort à la date annoncée. Il y a toujours des retards qui ne sont pas forcément dû au fabricant (usine, droit d'auteur, douane,...) 😀
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
nan moi ce que je reproche ou reprochez c'est que trop de blabla, de marketing et des prix absolument hallucinants (surtout avec les exemplaires gigantesques)
la au moins il sont passé en dessous des 1000 ex pour une statue à 1300 euros ça deviens un peu plus logique mais ça reste encore énorme.
15980 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Alors là j'applaudis
89 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Savez vous si la figurine broly/Goku est encore disponible en precommande sur certains sites ?
522 messages
Publié le
3 messages
Publié le
J'ai commandé sur le site kamehashop
Vous pensez quoi du site?
Ils sont surs?
50102 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Perso jamais été client.
3 messages
Publié le
En plus c'est un magasin Premium de Tsume.
1 message
Publié le
Merci
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Allez hop c est gratos
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
😀
4549 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est bien non 1000 ? tu trouves ça trop ?
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
https://twitter.com/TsumeArt/status/971699142912176128
252 messages
Publié le
J'ai reçu un mail pour confirmer l'adresse avant l'envoi de Vegeta, plus qu'un mois ou deux d'attente.
2453 messages
Publié le
Quelqu'un a préco ?
1 message
Publié le
2453 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est vraiment pas énorme 1000. Comparé à du non off ça représente, mais ce n'est pas les mêmes structures, et les mêmes produits. Ça monte tranquillement a 2500 parfois chez Tsume donc 1000 c'est sympa je trouve. Enfin même sans Ça, 1000 exemplaire monde c'est vraiment vraiment rien.
2453 messages
Publié le
C'est bien la première fois que je vois ça pour du Bleach alors que la dernière était aussi limitée à 1000. Toshiro fait parti des personnages préféré de la communauté de Bleach. Même si le prix est un peu élevé, j'ai du mal à comprendre le temps mis pour arriver au Sold Out donc je maintiens que 1000 reste beaucoup pour moi (ce n'est que mon avis personnel encore une fois).
En soit, 1000 exemplaires c'est quedal mais 1000 exemplaires pour 450€ c'est chaud. Le ratio prix quantité est dégueulasse, surtout si on compare avec la Ichigo (l'époque où Tsume était moins gourmand).
3493 messages
Publié le
Tu voulais peut être dire que c'est beaucoup pour cette licence ?! Dans ce cas oui peut être. Mais je ne me souviens plus depuis quand tsume a fait un tirage inférieur à 1000ex ...
2453 messages
Publié le
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Le ratio de la Ace et la Picolo est aussi horrible hein lol
Le prix d'accord c'est ce que ça vaut mais 2500ex... C'est juste abusé !!! Et je parle même pas des 4000 de Ace XD
1 message
Publié le
Est ce qu'il y en a qui ont aussi reçu leur Majin Vegeta?
Vous allez réussir à l'exposer quelque part? Vu la taille, c'est compliqué...
J'ai vu que Tsume était en train de réfléchir pour des vitrines Enzan pour HQS+
3493 messages
Publié le
Sinon pour l'exposition t'as la solution Stuva et Sindvik ou Glassvik d'ikea 😀
252 messages
Publié le
Pour l'exposer ce qui m’embête c'est de ne pas pouvoir la protéger pour l'instant. Je risque de la remballer dans quelques jours et de la ressortir qu'après le déménagement.
15980 messages
Publié le
90 messages
Publié le
Pour l'exposition le plus gros problème pour moi c'est la profondeur: entre le sable et les flammes qui dépassent allègrement du socle (d'ailleurs je suis pas trop fan de ça), il faut prévoir du 45cm de profondeur et de largeur minimum. Poids d'un peu moins de 15 kg en emballage si je me souviens bien de ce qui était écrit sur la boîte.
252 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour l'exposition de vegeta y'a pas 1000 solution si vous voulez quelque chose de fermé, c'est principalement Stuva de chez IKEA et en porte vitrée les Sindvik ou Glassvik.
252 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour les vitres, c'est question de goût. Sachant qu'il y a de la marge en hauteur, c'est pas vraiment un problème y'a moyen d'ajuster.
Si t'aime pas ikea t'as la solution sora shop, parce que leur vitrine a tsume je pense que le prix va être une blague ^^
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Perso même sur les étagères ça me fait pas peur. Besta et Stuva c'est ce qui est utilisé par une enorme partie des collectionneurs de resines.
485 messages
Publié le
D'ailleurs sur les prochaines vitrines de Tsume, personne en parle, j'espère qu'ils ont pensé à ça...
L'avatange d'ikea est de faire un petit trou à à l'arrière du meuble.
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Combien ont eu leur étageres ou tables qui on lâché à cause de zoro.
Rien qu'au tfd j'ai parlé avec deux personnes qui l'avait et les 2 on eu leur étagère plié en deux.
Un 3eme l'avait mis sur une table de marbre(donc la aucun problème^^)
C'est clair 🤣
50 affichés sur 2214 trouvés