Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

La samus elle avance çayé :p nintendo a enfin validé, après 1an+ effectivement^^
Brolysama
Brolysama

Publié le

Ne prenez pas mal ce que j’ai dit dans mon post précédent, je m’adraissais principalement au personne qui n’ont aucune cohérence dans leur propos, qui te sortent que les délais son inadmissible en comparant avec les délais des entreprises faisant du non off alors que tu lui a expliqué cent fois que comme ils vendent sous licences ils ne pourront jamais avoir les mêmes délais qu’eux.
Apres tu as ceux qui te sortent que leur dbz sont degueux et te poste une photo du Kameha familial de mrc en te disant qu’elle est bien meilleur alors qu’elle doit certainement être une des plus affreuse du marché avec aucun visage réussis 😀 .
Sincèrement ses gens sont fatiguant.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je ne pense pas qu'il y ait des rageux ou des anti quelque chose sur ce forum. Seulement des personnes qui expriment leur avis et forcément tout le monde n'est pas toujours d'accord. En même temps c'est tout à fait normal vu que les gens émettent un jugement de gout, ce qui est totalement subjectif. Y aura toujours des personnes qui n'auront pas le même avis et il faut le respecter 😉

Pour ma part je trouve que les finitions ne sont pas à la hauteur pour que je débourse cette somme d'argent pour le produit. Je trouve juste qu'il y a d'autres fabricants où les finitions sont mieux travaillées pour la même gamme de prix.

Concernant les délais c'est la même chose chez tous les fabricants. On sait que c'est presque impossible qu'un produit sort à la date annoncée. Il y a toujours des retards qui ne sont pas forcément dû au fabricant (usine, droit d'auteur, douane,...) 😀
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

qu un pote

mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi je suis anti Tsume !! nan je deconne, je trouve leur réalisation magnifique mais je n'arrive jamais à adheré, j'en attendais beaucoup de Natsu et au final rien d'exceptionnel... oui la qualité est au rendez vous, oui c'est jolie mais voila, perso les têtes de betes ça va 2 minutes lol (bah ouai je m'attendais a voir Ignir en entier ^^)

nan moi ce que je reproche ou reprochez c'est que trop de blabla, de marketing et des prix absolument hallucinants (surtout avec les exemplaires gigantesques)

la au moins il sont passé en dessous des 1000 ex pour une statue à 1300 euros ça deviens un peu plus logique mais ça reste encore énorme.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu comme ma b***
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Un peu comme ma b***

Alors là j'applaudis
ViG
ViG

Publié le

En tout cas ils font débats, ils ont leur fan base pour une boite si jeune avec une telle ambition, respecte. Perso je les suis depuis leur premier Naruto à l'époque on pouvais attendre plusieurs semaine pour preco y avait même du stock aujourd'hui ça tiens pas 72h. J'attend qu'ils ne pondent un fuking luffy.
Snake
Snake

Publié le

Bonjour,

Savez vous si la figurine broly/Goku est encore disponible en precommande sur certains sites ?
Sorent
Sorent

Publié le

Snake
Snake

Publié le

Merci !
J'ai commandé sur le site kamehashop
Vous pensez quoi du site?
Ils sont surs?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je connais pas du tout, pourquoi tu l'as pas prise sur figurine mania comme sorent l'avait posté ?
Barte21
Barte21

Publié le

Très connu et apprécié ce site pour les collectionneurs de resine DBZ.

Perso jamais été client.
Snake
Snake

Publié le

J'ai commandé chez cinephil store finalement vu que kamehashop ne livrait pas là où j'habite (dans LES DOM).
En plus c'est un magasin Premium de Tsume.
Louis
Louis

Publié le

Excusez moi mais je voudrais savoir quelle serait pour vous la figurine tsume de la licence bleach que vous voudriez la plus voir

Merci
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah sont passé où les fans de tsume et bleach ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dtc 🤣

Allez hop c est gratos
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr tellement prévisible en plus XD
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Hitsugaya - bleach - 449€ - 1000 exemplaires

😀
Genffu
Genffu

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

1000 exemplaires 😲
sephiyo
sephiyo

Publié le

FoaRequiem a dit:

1000 exemplaires 😲

C'est bien non 1000 ? tu trouves ça trop ?
Barte21
Barte21

Publié le

Je trouve ça bien aussi 1000. C'est ni trop ni trop peu. 999 c'est plus classe mais bon 😀
ncis28
ncis28

Publié le

La classe. 😎
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

plus que 100 pièces (sur la boutique Tsume)

https://twitter.com/TsumeArt/status/971699142912176128
horribleroach
horribleroach

Publié le

Elle est pas mal mais je ne suis pas transcendé. J'ai du mal avec les membres en glace. Ça me fera faire des économies 😀
J'ai reçu un mail pour confirmer l'adresse avant l'envoi de Vegeta, plus qu'un mois ou deux d'attente.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je trouve que c'est beaucoup 1000 pièces.

Quelqu'un a préco ?
dims75
dims75

Publié le

Bonjour tout le monde Desoler rien avoir elle est jolie voila je suis decu quand peux meme pas trouver une barbe blanche qui couter 369 si par magie quelqu'un la revent a un prix raisonnable je suis preneur pareil pour la zoro et meme la picolo la végéta elle claque le prix fait mal sinon vous pensez qui vont sortir dautre des mieux je suis devenue fan c est de l'art
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣
Barte21
Barte21

Publié le

FoaRequiem a dit:

Je trouve que c'est beaucoup 1000 pièces.

Quelqu'un a préco ?

C'est vraiment pas énorme 1000. Comparé à du non off ça représente, mais ce n'est pas les mêmes structures, et les mêmes produits. Ça monte tranquillement a 2500 parfois chez Tsume donc 1000 c'est sympa je trouve. Enfin même sans Ça, 1000 exemplaire monde c'est vraiment vraiment rien.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est tellement rien que c'est resté 48h en préco.
C'est bien la première fois que je vois ça pour du Bleach alors que la dernière était aussi limitée à 1000. Toshiro fait parti des personnages préféré de la communauté de Bleach. Même si le prix est un peu élevé, j'ai du mal à comprendre le temps mis pour arriver au Sold Out donc je maintiens que 1000 reste beaucoup pour moi (ce n'est que mon avis personnel encore une fois).
En soit, 1000 exemplaires c'est quedal mais 1000 exemplaires pour 450€ c'est chaud. Le ratio prix quantité est dégueulasse, surtout si on compare avec la Ichigo (l'époque où Tsume était moins gourmand).
Barte21
Barte21

Publié le

La Ace coûtait 700 pour 4000 ex, la piccolo 350 euro pour 2500 ex.

Tu voulais peut être dire que c'est beaucoup pour cette licence ?! Dans ce cas oui peut être. Mais je ne me souviens plus depuis quand tsume a fait un tirage inférieur à 1000ex ...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ah oui, je parle bien pou Bleach uniquement.
stjuju
stjuju

Publié le

Dernièrement il y a eu Rei à 800 exemplaires, donc oui ça existe encore ^^ (même si ça devient extrêmement rare).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ou Natsu 777 mais bon c'est du hqs+

Le ratio de la Ace et la Picolo est aussi horrible hein lol

Le prix d'accord c'est ce que ça vaut mais 2500ex... C'est juste abusé !!! Et je parle même pas des 4000 de Ace XD
seb666astien
seb666astien

Publié le

Bonjour.

Est ce qu'il y en a qui ont aussi reçu leur Majin Vegeta?

Vous allez réussir à l'exposer quelque part? Vu la taille, c'est compliqué...

J'ai vu que Tsume était en train de réfléchir pour des vitrines Enzan pour HQS+
Barte21
Barte21

Publié le

Déjà savoir qui l'a commandé sur le forum ... et avec la livraison qui s'étale pendant des mois ...

Sinon pour l'exposition t'as la solution Stuva et Sindvik ou Glassvik d'ikea 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

Je l'ai reçu hier matin 😀 J'ai attendu les 24h préconisée et je pensais l'assembler aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps. Demain ça risque d'être chaud mais bon j'ai hâte de la voir en vrai.
Pour l'exposer ce qui m’embête c'est de ne pas pouvoir la protéger pour l'instant. Je risque de la remballer dans quelques jours et de la ressortir qu'après le déménagement.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi faut attendre 24h oO
Wurstos
Wurstos

Publié le

Ils insistent beaucoup là dessus sur les emballages et les instructions,afin que prétendument la résine se mette à température ambiante et ne casse pas. Je suis pas technicien alors s'ils le disent c'est probablement vrai mais vu que toutes les pièces à part le corps à enfoncer dans le socle sont juste à poser comme ça et qu'on me l'a pas livré par camion frigorifique, je vois pas trop ce qui pourrai casser. D'ailleurs j'ai attendu seulement une heure ou deux et ça n'a pas cassé bizarrement. Enfin la recommandation est toujours bonne à prendre en cas de grosse différence de température je suppose.
Pour l'exposition le plus gros problème pour moi c'est la profondeur: entre le sable et les flammes qui dépassent allègrement du socle (d'ailleurs je suis pas trop fan de ça), il faut prévoir du 45cm de profondeur et de largeur minimum. Poids d'un peu moins de 15 kg en emballage si je me souviens bien de ce qui était écrit sur la boîte.
horribleroach
horribleroach

Publié le

D'habitude je n'attends pas vraiment non plus mais je me souviens que pour la figurine d'asura's wrath j'arrivais pas à mettre une pièce et j'avais du couper une tige en métal. Peut être que si j'avais attendu ça serait passé même si le problème venait surtout de la façon dont il fallait l'assembler.
Barte21
Barte21

Publié le

Faut quand même la respecter cette règle. La résine froide c'est beaucoup plus cassant qu'à température. Pour le peu qu'une partie soit plus dur à assembler, si elle est froide en forçant ça peu péter.

Pour l'exposition de vegeta y'a pas 1000 solution si vous voulez quelque chose de fermé, c'est principalement Stuva de chez IKEA et en porte vitrée les Sindvik ou Glassvik.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Merci pour les modèles de meuble mais je trouverai dommage de devoir mettre vegeta dedans. Les portes ont l'air de cacher trop de la statue et je vois pas de version de plus de 40cm de profondeur. Je verrais le rapport qualité prix de leur vitrine pour voir si j'investi ou si je demande à mon père d'essayer d'en fabriquer une.
Barte21
Barte21

Publié le

Les Besta c'est 40cm, les Stuva c'est 50, tu peux pas te tromper ^^

Pour les vitres, c'est question de goût. Sachant qu'il y a de la marge en hauteur, c'est pas vraiment un problème y'a moyen d'ajuster.

Si t'aime pas ikea t'as la solution sora shop, parce que leur vitrine a tsume je pense que le prix va être une blague ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Enfin mettre la résine de vegeta dans une vitrine ikea c est de la pure folie 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Pas du tout, suffit de choisir une seule case pour avoir plus d'épaisseur et là y'a aucun risque, si tu as peur des étagères dans les grands modèles.

Perso même sur les étagères ça me fait pas peur. Besta et Stuva c'est ce qui est utilisé par une enorme partie des collectionneurs de resines.
stjuju
stjuju

Publié le

Le problème des vitrines avec des figurines comme Végéta, c'est la partie electricité, compliqué de faire passer le cable.
D'ailleurs sur les prochaines vitrines de Tsume, personne en parle, j'espère qu'ils ont pensé à ça...
L'avatange d'ikea est de faire un petit trou à à l'arrière du meuble.
Barte21
Barte21

Publié le

Ouep, t'as même les omlopp prévu pour, avec goulotte de la même couleur. Enfin c'est tout prévu pour ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut juste faire gaffe a pas faire n importe quoi :p
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui enfin à la longue vos étageres elle s'affaisse et claque.

Combien ont eu leur étageres ou tables qui on lâché à cause de zoro.

Rien qu'au tfd j'ai parlé avec deux personnes qui l'avait et les 2 on eu leur étagère plié en deux.
Un 3eme l'avait mis sur une table de marbre(donc la aucun problème^^)

angeldelamuerte a dit:

Enfin mettre la résine de vegeta dans une vitrine ikea c est de la pure folie 🙄

C'est clair 🤣

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)