EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
244 messages
Publié le
Leur exposition de la statue sur Pariq sera le même jour que la diffusion de leur Tora no tsume ?
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"À l’occasion de la présentation de sa toute dernière création, la fresque épique de Berserk HQS+ by Tsume, la société Tsume est heureuse d’annoncer sa toute première exposition parisienne. Venez voir cette pièce unique au Audran Studio – situé à deux pas des Jardins du Luxembourg… et de l’Académie de la Bière ! Rendez-vous samedi 24 et dimanche 25 novembre dans ce cadre typiquement parisien. Ce sera également l’occasion de rencontrer une partie de notre staff qui fait le déplacement pour l’occasion.
L’espace à Paris étant aussi limité que les tirages de nos statues, la salle ne peut accueillir plus d’une cinquantaine de personnes en même temps, pour venir admirer ce diorama incroyable ainsi qu’une sélection restreinte de nos dernières créations. Un temps d’attente est donc possible, en fonction de l’affluence. Dans tous les cas, nous ferons tout notre possible pour le rendre aussi raisonnable que faire se peut.
Enfin, tous les visiteurs auront la possibilité de participer à un tirage au sort dont le lot ne sera autre que votre propre exemplaire de fresque épique Berserk HQS+ by Tsume. Si vous avez déjà précommandé cette pièce lors de votre visite, et que vous gagnez, elle vous sera intégralement remboursée. Et si vous n’avez pas eu l’occasion de réserver votre pièce, l’œuf du roi orientera peut-être votre destin !
Quoi qu'il en soit, nous vous attendons nombreux lors de cette première exposition parisienne, qui est entièrement en accès libre et sera pour nous un weekend de festivités et de rencontres !"
252 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
244 messages
Publié le
En tout cas, il semble que la licence berserk se vend très bien.
6474 messages
Publié le
Ouai j'ai vu le mot bière 😂
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Artwork
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Bon bah ... ils ont sortie une très statue.
Par contre le pris fait trèèèèèss mal 1599 euros.
Poooouuurquoi je suis prolétaire ???
21093 messages
Publié le
Visages aternatifs pour Guts et Griffith, système LED pour les yeux de Zodd et les flambeaux, piliers amovibles.
Prix : 1 599 €
Tirage : 666 ex.
Date approximative de livraison : 2020
244 messages
Publié le
Sur une demie palette ? Tu veux dire sur une palette et demi ? Apres, il faut savoir si c'est une palette aux normes européennes ou chinoises.
Le goldorak sera en une seul boîte ou deux boîtes ?
21093 messages
Publié le
L'envoi se fera après validation des pièces sur photos.
Tsume envoie prend directement contact avec l'acheteur par téléphone et/ou mail, envoie, pour validation, les photo de l'exemplaire que l'acheteur recevra.
Si l'acheteur est OK, une date de livraison est convenue et Tsume appelle le transporteur pour venir récupérer et livrer la demis-palette.
Étant donné le coût de transport, il n'y aura pas de SAV sur Goldorak. Les cartons seront palettisés et filmés afin d'éviter justement les problèmes de casse pendant le transport.
21093 messages
Publié le
Concrètement cela permettra pour ceux qui le souhaitent, de payer 30% lors de la précommande, 40% au moment du premier unboxing qui correspond au premier produit, dans son emballage, sorti d'usine, et enfin les derniers 30% juste avant la livraison.
ex : pour un pièce de 1000 €, on pourra payer 300 € lors de la précommande, plusieurs mois après (6 mois, 8mois ,1 an) 400 €, et 300 € au moment de l'envoi qui interviendra également plusieurs mois après le premier unboxing usine.
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
1600 € pour un truc pareil, clairement pas, faut pas déconner non plus.
244 messages
Publié le
Je ne suis pas d'accord. Prime 1 studio fait des énormes statue mais elles ne racontent rien. Ils ne font que de la posture et pas de référence à une scene importante d'une ouvre.
En me basant sur les photos (pas eu la chance de les voir en vrai). Je préfère celle de Tsume, il ya beaucoup plus de travail que celle de Oniri Creation ( regarde le minilive de tsume)
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=535658113510889&id=134806013211932
Et pourtant, tu t'es plein du mauvais taf de Oniri creation sur leur statue berserk, sur le forum.
244 messages
Publié le
Tu as fait le même commentaire pour Oniri Creation ?
Je suis d'accord que c cher, mais les deux compagnies veulent dépouiller les gens ...
15980 messages
Publié le
10 messages
Publié le
pour ca qu il faut sortir ce gif 😁
sinon la statue a quand même 🧐 3 figurines ,plus des systèmes d'éclairage
ET 🧐 aussi la fresque qui raconte L'histoire sur le Socle 😱 1600e plus justifié que celle d'oniri
1271 messages
Publié le
Sur mon post précédent je parle uniquement de qualité sur le paintjob, détail de peinture, sa qualité et non de pose dynamique qui représente une scène du manga pour Oniri et Tsume et pose Museum pour Prime1 qui est l'essence de son travail en général.
La scene réalisé pour la Tsume est nickel rien a dire sur le sujet que je n'ai pas abordé précédemment.
Le travail réaliser sur la sculpture je le trouve de meilleur qualité sur la Oniri, quand je regarde le guts sur Zodd chapeau, trait que je trouve fidèle, l'expression du visage juste, travail sur chaque partie du visage (nez, levre..), plissure du visage... tout est finement rendu et son travail de peinture assez pointu, plus de details, excellent. Le travail de fond sur la gueule de Zodd est top (dégradé sur les dents jaune, rendu émaille, le coté salivaire sur la langue si je peut l’exprimé ainsi, les pigments sur la langue..) 🤩
Pour ma part le guts et grizou sur la Tsume le travail est moins pousser mais pas mauvais pour autant.
Sur le topic dédié à Oniri je ne revient pas sur la qualité du paintjob et sculpture, pour moi le taff réalisé à ce sujet sur le proto berserk est excellent.
Sur la Oniri c'est la conception à ne pas confondre avec le travail sur la sculpture proposé qui ne m'a pas emballer.
Voici mon post sur le topic dédié Oniri:
Donc le choix de troncage du corps ne me plait pas mais je ne mélange pas cela avec le travail réalisé sur la statue en elle même, comme dit au dessus c'est tres bon.
J'ai vue le live Tsume sur la Berserk, cela ne change pas mon avis personnel sur le sujet, la scène est bien reproduite mais le travail de sculpture et travail de peinture est en dessous du proto d'Oniri.
Le plus important c'est que chacun y trouve son compte au finale.
606 messages
Publié le
Les gens ont quand même le droit de dire ce qu'ils aiment ou pas. Surtout s'ils expliquent en plus quels sont les points qu'ils ne trouvent pas géniaux sur le produit. Ce que je regrette et ceci chez tous les fabricants c'est de voir des prix de plus en plus élevés et des échelles de plus en plus grandes. Sur photo c'est bien beau mais pour moi il m'est impossible d'exposer une pièce d'une taille.
Concernant les statues de Berserk, c'est pas compliqué autant que ça soit la Tsume ou la Oniri je ne suis fan d'aucune des deux.
6474 messages
Publié le
Encore une fig à plus de 1500 euros.
Tsume n'est plus destiné au fans (et petite bourse) mais au riches.
Au moins on retrouve une numérotation sous la barre des 700 ça change des 4000.
Un bon point.
244 messages
Publié le
Mais RAIZEN à le droit de ne pas aimer le taf de critiquer ou de ne pas aimer le taf de Tsume. Est ce que je lui ai ôté ce droit ?
J'ai pas dit que Tsume était meilleur que les autres ?
On s'explique sur le taf d'une statue !
1271 messages
Publié le
Nous avons exprimé nos points de vue sur un sujet, cela peut monter en ton ou être calme, tout a fait compréhensible sur un débat au final, il n'y à pas de mal à cela.
Peace les loulou
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je viens de recevoir le mail m'indiquant que ma commande avait été transmis au transporteur.
Je devrais donc le recevoir cette semaine. 😁
244 messages
Publié le
Cool tu feras un unboxing ?
244 messages
Publié le
La statue est vraiment magnifique, il ya plein de possibilité de personalisation.
Dommage que l'on aura pas ça pour la Broly et pour le temps d'attente.
21093 messages
Publié le
Pour Grendizer, je n'ai pas encore reçu de mail de leur part pour me demander le jour de livraison souhaité, mais ça ne devrait pas tarder normalement.
244 messages
Publié le
OOOOHHHHH !!!!! Tu as pris la GRENDIZER ???? Espèce de riche !!!! Chanceux va !!!! Pourquoi ne suis je pas née sous la même étoile !!! Pourquoi fortune (pour lui) et infortune (pour moi) !!! Pourquoi suis je née les poches vides pour les siennes sont elles pleines de thunes !!!...
Tu vas te faire bien plaisir .
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Chopper est l'un des personnage, je pense, le plus attendu par les fans de la licence, d'autant qu'avec lui il y a une multitude de possibilités.
Pour une prochaine HQS d'un Chevalier d'Or, à mon avis il va falloir encore attendre au moins 4 à 6 mois.
Nous avons eu coup sur coup Aiolia, Aiolos et Deathmask, pour un seul Chevalier de Bronze. (un ratio de 1 pour 3 est cela dit cohérent)
La prochaine Saint Seiya qui devrait voir le jour devrait donc être un Chevalier de Bronze, et serait peut-être Hyoga.
Pour en revenir aux Chevaliers d'Or, Aldebaran n'est pas forcément celui que je préfère. J'aimerai en revanche voir Milo du Scorpion et Mû du Bélier que je trouve plus charismatiques.
Et ce qui serait bien également, c'est que Tsume propose de nouvelles versions pour Saga et Shaka afin que ces 2 là s'accordent mieux au niveau des socles avec celles désormais produites.
Et il ne faut pas oublier non plus la gamme HQS+ avec les Chevaliers de Bronze qui seront proposés en 1/4.
Autant dire que l'on en a encore pour une bonne dizaine d'année pour avoir au complet tous les Chevalier d'Or et les Chevalier de Bronze. 🤪
16 messages
Publié le
Alors pourquoi Aldebaran ? c'est juste pour la taille 😀. Je le vois bien avec la posture ou il a les deux bras tendu et mains ouvertes pour lancer sont attaque great horn.
Les bronzes je pense qu'ils vont juste sortir celui du panorama avec Athéna.
21093 messages
Publié le
Mais j'avoue que dans cette posture, ça ferait effectivement une très belle pièce. 😉
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Est-ce qu'il y a la croix à l'intérieur de la boule de feu finalement ? 🧐
En tout cas belle réception. 😉
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
mince c'est dommage :/
si ça peut aider la solution c'est de les mettre sur ton ordi et de les passer sur tinyjpg, ils compressent les images sans pertes de qualité 😉
252 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Sinon tu sait utiliser les actions ? ça permet de gagner un temps fou, car tu fait les manip pour une seul image et après y a plus qu'un clic pour appliquer aux autres ^-^
21093 messages
Publié le
Pourrait beaucoup ressembler à cette image.
50 affichés sur 2214 trouvés