EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
244 messages
Publié le
Sasuke Uchiha ?
https://twitter.com/PatranTsume/status/1085481969671127040
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
avoir le droit de préco la prochaine statut avant les autres et à l'aveugle 🤣
244 messages
Publié le
Sale !!!!! Ils donneront des points sur la carte fidélité.
Au faite, pourquoi il n'y a aucune communication sur la statue de madara ? Elle a pourtant pas l'air d'être si difficile à réaliser d'un point de vue technique.
Je sais qu'il voulait modifier l'axe du regard de Kyubi. Mais depuis plus de news. Pareil pour Genos. Et certain on reçu Adolf Reinhard ?
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Vegeta fait vraiment petit à côté.
Alors déjà qu'il est quand même imposant en vrai, mais là Broly, il est juste monstrueux. 😱
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit une vitrine pour pouvoir l'accueillir va coûter très cher. 🤔
10 messages
Publié le
c'est 1500 pièces de broly en tout ? buste alternatif + la normal
OU
1500 broly (la normal)
+
1500 broly avec le buste alternatif ?
= 3000 piéces de Broly ?
21093 messages
Publié le
En revanche je ne pourrais pas te dire la répartition entre la version "Standard", et la version "King of Destruction".
244 messages
Publié le
Nan c'est 3000 pièces = 1500 pieces pour la version normale et 1500 pour la king of destruction. Lors de la precomande j'ai suivi les differents lives. Dans un des lives Cyril marchiol encourageait les gens à precommander broly pour atteindre les 3000 pièces afin d'offrir plusieurs shikechi pour l'occasion.
21093 messages
Publié le
Vu le prix je n'aurais pas cru. J'ai vu également tous les lives, mais je ne me souvenais plus de ces détails.
Merci pour la rectification. 😉
244 messages
Publié le
Je suis dans la merde !!! Je ne sais pas où je vais la mettre.
La statue est ENORME !!! Les photos ou vidéos trahissent la réalité.
La vitrine risque d'être énorme et chère.
Mais ils ont fait du bon travail.
252 messages
Publié le
J'ai reçu le mail pour confirmation d'adresse de Genos, ça va pas tarder 😃
47 messages
Publié le
J’ai également reçu le mail pour Genos ! Savez vous à peu près après combien de temps ils envoient la statue ?
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/TsumeArt/status/1087315979003219968
252 messages
Publié le
Je sais pas trop, je crois que plus tu as validé tôt après la réception du mail plus tôt elle te sera envoyé. Je dirais une semaine ou deux max pour le début des envoies mais j’espère dès cette semaine. Apres c'est 2 cartons donc ça va peut-être, être, un peu plus long.
Pour Ace, j'ai reçu la statue sans avoir de suivi mais c'était la seule fois ou je n'en ai pas eu, je me demandais ce que c’était quand j'avais trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres. Je l'ai eu assez rapidement mais dans l'ensemble des que les expéditions on commencé je l'es ai toujours reçu assez vite. J'ai eu la chance de ne pas faire partie de ceux qui on du attendre certaines statues plusieurs mois après le début des envoies.
2453 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
Prix : 499 €
244 messages
Publié le
Par contre c'est le tnt le plus osef que j'ai vu.
Pas d'invités pour parler de la série, vidéo rapide.
Voilà, vous voulez moins chère, prenez.
Par contre le site bug.
Signe que ça part comme des petit pains
Ca me fait rire la statue de Toshiro Hitsugaya qui a été présenté après Broly sera livrée avant .
47 messages
Publié le
On attendra de toute façon depuis le temps 😅
597 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je pensais qu'il serait en rupture de stock plus rapidement que ça. Le manga qui explose tout en ce moment et il y aura pas mal d'Xtra de je pense.
252 messages
Publié le
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Cool en plus tu risque de l'avoir dans les temps car il semble qu'il commence à rattraper le coup sûr leurs statues. On croise les doigts.
597 messages
Publié le
Ce qui m’ennuie un peu avec Tsume ces derniers temps c'est lie rythme d'annonces de figurines.
Ils peinent déjà à tenir les délais, je ne sais pas comment ils vont réussir à tout livrer dans les temps.
252 messages
Publié le
244 messages
Publié le
C'est très rassurant !
Broly sera la dernière statue livrée dans l'année.
https://www.tsume-art.com/fr/blog/production-update-of-january-2019
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
597 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il s'agit de la HQS qui sera incluse avec l'édition collector de l'intégral en Blu-ray.
244 messages
Publié le
Au faite Tsume ne fait plus de HQF ?
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Ils ont obtenus 400 000 € en 8secondes
http://paperjam.lu/news/tsume-sa-recolte-400000eu-en-huit-secondes
6474 messages
Publié le
😲
CA passé de 1 à 6 bravo.
Bon faut dire avec l'augmentation de fou et l'explosion de la numérotation ^^
Mais bravo quand même c'est ouf !!!
Je vais pas dire énorme sinon ça va encore partir en vrille xD
2453 messages
Publié le
J'ai envoyé un ticket dimanche mais je n'ai toujours pas de réponse.
244 messages
Publié le
Non ne parts pas 😭
6474 messages
Publié le
Moi la fig m’intéresse pas mais les Blu-ray oui.
50102 messages
Publié le
ah ouaip assez impressionant ! Si seulement ça pouvait allez aussi vite avec ma banque XD
Sinon ça confirme qu'ils étaient bien en difficulté financière depuis quelques temps... faut espérer que ça suffira parce que s'il recommence la je suis pas sur que ça soit financer aussi rapidement --"
244 messages
Publié le
J'espère ! Ils doivent rembourser ce prêt avec des intérêts minimes (environ 5%). Est que TSUME-art copie le système économique de Prime 1 studio ? Est ce que Prime 1 studio a des problèmes de livraison de leur statue ? ou de contrôle qualité ? Ils devraient copier le modèle de Figurama collectors ( concevoir les statues avant de lancer les précommandes avec une édition limitée à moins de 1000 copies) ?
21093 messages
Publié le
Visiblement personne sur le forum ne la prise. 😶
Perso je la trouve pas mal, mais ce n'est pas ce que j'attend sur la licence Naruto.
50 affichés sur 2214 trouvés