Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Une futur statue de Naruto est en préparation .
Sasuke Uchiha ?
https://twitter.com/PatranTsume/status/1085481969671127040
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vu le mini live hier, et perso j'ai hâte de connaître le cadeau qui sera offert à la fin de l'année à ceux qui ont préco Goldorak. 😬
ncis28
ncis28

Publié le

Avoir la dites Goldorak avant 2025.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vu le mini live hier, et perso j'ai hâte de connaître le cadeau qui sera offert à la fin de l'année à ceux qui ont préco Goldorak. 😬

avoir le droit de préco la prochaine statut avant les autres et à l'aveugle 🤣
Vilca
Vilca

Publié le

mimiculte a dit:

avoir le droit de préco la prochaine statut avant les autres et à l'aveugle 🤣

Sale !!!!! Ils donneront des points sur la carte fidélité.

Au faite, pourquoi il n'y a aucune communication sur la statue de madara ? Elle a pourtant pas l'air d'être si difficile à réaliser d'un point de vue technique.
Je sais qu'il voulait modifier l'axe du regard de Kyubi. Mais depuis plus de news. Pareil pour Genos. Et certain on reçu Adolf Reinhard ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Broly HQS+ en exposition chez Mangarake (boutique parisienne).

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le mastodonte 😲
Vilca
Vilca

Publié le

@BobbyOneKenoby merci pour les photos. J'en peux plus de l'attendre. Elle est vraiment enorme.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
Vegeta fait vraiment petit à côté.
Alors déjà qu'il est quand même imposant en vrai, mais là Broly, il est juste monstrueux. 😱
Vilca
Vilca

Publié le

Vous savez dans quel type de vitrine il est possible de le mettre ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Soit du sur-mesure, soit attendre de savoir si Tsume va proposer une vitrine Enzan adaptée aux dimensions de Broly (et Goldorak).
Quoi qu'il en soit une vitrine pour pouvoir l'accueillir va coûter très cher. 🤔
seed
seed

Publié le

j aimerais avoir des précisions ?
c'est 1500 pièces de broly en tout ? buste alternatif + la normal
OU
1500 broly (la normal)
+
1500 broly avec le buste alternatif ?
= 3000 piéces de Broly ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il s'agissait d'une préco en "Time Limited", donc sauf erreur de ma part il me semble que c'est 1500 pièces en tout. 😉
En revanche je ne pourrais pas te dire la répartition entre la version "Standard", et la version "King of Destruction".
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il s'agissait d'une préco en "Time Limited", donc sauf erreur de ma part il me semble que c'est 1500 pièces en tout. 😉
En revanche je ne pourrais pas te dire la répartition entre la version "Standard", et la version "King of Destruction".

Nan c'est 3000 pièces = 1500 pieces pour la version normale et 1500 pour la king of destruction. Lors de la precomande j'ai suivi les differents lives. Dans un des lives Cyril marchiol encourageait les gens à precommander broly pour atteindre les 3000 pièces afin d'offrir plusieurs shikechi pour l'occasion.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh ! Tant que ça. 😮
Vu le prix je n'aurais pas cru. J'ai vu également tous les lives, mais je ne me souvenais plus de ces détails.
Merci pour la rectification. 😉
Vilca
Vilca

Publié le

Je suis allé voir la statue de Broly à Mandarake !!!
Je suis dans la merde !!! Je ne sais pas où je vais la mettre.
La statue est ENORME !!! Les photos ou vidéos trahissent la réalité.
La vitrine risque d'être énorme et chère.
Mais ils ont fait du bon travail.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Oui, elle est impressionnante. Je l'avais vu au TFD (pas encore peinte) et j'avais pris une photo avec moi à coté pour avoir un repère. Je ne suis pas très grand (à peine plus que 2 Broly) du coup à coté de moi elle faisait vraiment imposante.

J'ai reçu le mail pour confirmation d'adresse de Genos, ça va pas tarder 😃
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Clairement c’est un mastodonte cette Broly 😲

J’ai également reçu le mail pour Genos ! Savez vous à peu près après combien de temps ils envoient la statue ?
Vilca
Vilca

Publié le

Ah bas enfin pour ceux qui attendaient Genos. Faites nous des photos et laissez vos retour sur la qualité de la statue. Par contre ils ont pas encore fait l'unboxing de la statue sur leur site.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

'tain heureusement que je viens de voir le tweet, j'avais oublié qu'il y avait un Tora No Tsume ce soir avec l'ouverture des préco My Hero Academia. 😮

https://twitter.com/TsumeArt/status/1087315979003219968
horribleroach
horribleroach

Publié le

DrSnake87 a dit:

Clairement c’est un mastodonte cette Broly 😲

J’ai également reçu le mail pour Genos ! Savez vous à peu près après combien de temps ils envoient la statue ?

Je sais pas trop, je crois que plus tu as validé tôt après la réception du mail plus tôt elle te sera envoyé. Je dirais une semaine ou deux max pour le début des envoies mais j’espère dès cette semaine. Apres c'est 2 cartons donc ça va peut-être, être, un peu plus long.
Pour Ace, j'ai reçu la statue sans avoir de suivi mais c'était la seule fois ou je n'en ai pas eu, je me demandais ce que c’était quand j'avais trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres. Je l'ai eu assez rapidement mais dans l'ensemble des que les expéditions on commencé je l'es ai toujours reçu assez vite. J'ai eu la chance de ne pas faire partie de ceux qui on du attendre certaines statues plusieurs mois après le début des envoies.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Dispo en préco :

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quantité : 1600 pièces
Prix : 499 €

Vilca
Vilca

Publié le

Bah voilà une statue abordable.
Par contre c'est le tnt le plus osef que j'ai vu.
Pas d'invités pour parler de la série, vidéo rapide.
Voilà, vous voulez moins chère, prenez.
Par contre le site bug.
Signe que ça part comme des petit pains

Ca me fait rire la statue de Toshiro Hitsugaya qui a été présenté après Broly sera livrée avant .
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Ça marche horribleroach merci bien pour les infos 😉
On attendra de toute façon depuis le temps 😅
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

J'ai craqué, ce sera ma première tsume.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sold Out en moins de 24H.

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ce matin à 11h, il en restait 100.
Je pensais qu'il serait en rupture de stock plus rapidement que ça. Le manga qui explose tout en ce moment et il y aura pas mal d'Xtra de je pense.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Réception de Genos prévue pour mercredi si tout se passe bien.
Vilca
Vilca

Publié le

Cool ! Vivement les photos !
Vilca
Vilca

Publié le

TheGrimm37 a dit:

J'ai craqué, ce sera ma première tsume.

Cool en plus tu risque de l'avoir dans les temps car il semble qu'il commence à rattraper le coup sûr leurs statues. On croise les doigts.
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

J’espère ne pas avoir un report sur ma première figurine. On verra bien.

Ce qui m’ennuie un peu avec Tsume ces derniers temps c'est lie rythme d'annonces de figurines.
Ils peinent déjà à tenir les délais, je ne sais pas comment ils vont réussir à tout livrer dans les temps.
horribleroach
horribleroach

Publié le

J'ai vraiment l'impression que c'est en train de rentrer dans l'ordre et que le plus dure est passé pour eux et pour nous aussi du coup. Les retours d'usine sont bons sur les dernières vidéos de Genos, Saitama et Hitsugaya. Les envoies sont en cours pour beaucoup de produits.
Vilca
Vilca

Publié le

Ici vous avez leur point production du mois de Janvier et les perspectives pour les statues en productions.
C'est très rassurant !
Broly sera la dernière statue livrée dans l'année.
https://www.tsume-art.com/fr/blog/production-update-of-january-2019
Vilca
Vilca

Publié le

Une petite vidéo pour TheGrimm37 !
Vilca
Vilca

Publié le

Je me fais plaisir !
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

J’espère la voir un jour la Broly, juste afin de réaliser à quel point elle est massive.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il s'agit de la HQS qui sera incluse avec l'édition collector de l'intégral en Blu-ray.

Vilca
Vilca

Publié le

On connaît déjà le prix 799 euros.
Au faite Tsume ne fait plus de HQF ?
Vilca
Vilca

Publié le

Les Saitama commence à être envoyé !
Vilca
Vilca

Publié le

Des résines déjà présentées sont de nouveau pré-commandables !
Vilca
Vilca

Publié le

Saviez vous que recement Tsume à lancé un crowlending ?
Ils ont obtenus 400 000 € en 8secondes
http://paperjam.lu/news/tsume-sa-recolte-400000eu-en-huit-secondes
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vilca a dit:

😲

CA passé de 1 à 6 bravo.
Bon faut dire avec l'augmentation de fou et l'explosion de la numérotation ^^

Mais bravo quand même c'est ouf !!!
Je vais pas dire énorme sinon ça va encore partir en vrille xD
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Quelqu'un sait au bout de combien de temps Tsume répond pour l'annulation d'une commande.

J'ai envoyé un ticket dimanche mais je n'ai toujours pas de réponse.
Vilca
Vilca

Publié le

FoaRequiem a dit:

Quelqu'un sait au bout de combien de temps Tsume répond pour l'annulation d'une commande.

J'ai envoyé un ticket dimanche mais je n'ai toujours pas de réponse.

Non ne parts pas 😭
mimiculte
mimiculte

Publié le

est ce que quelqu'un va prendre la Kurama/Naruto et s'en tape des Blu-ray (je rachète)
Moi la fig m’intéresse pas mais les Blu-ray oui.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vilca a dit:

ah ouaip assez impressionant ! Si seulement ça pouvait allez aussi vite avec ma banque XD
Sinon ça confirme qu'ils étaient bien en difficulté financière depuis quelques temps... faut espérer que ça suffira parce que s'il recommence la je suis pas sur que ça soit financer aussi rapidement --"
Vilca
Vilca

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip assez impressionant ! Si seulement ça pouvait allez aussi vite avec ma banque XD
Sinon ça confirme qu'ils étaient bien en difficulté financière depuis quelques temps... faut espérer que ça suffira parce que s'il recommence la je suis pas sur que ça soit financer aussi rapidement --"

J'espère ! Ils doivent rembourser ce prêt avec des intérêts minimes (environ 5%). Est que TSUME-art copie le système économique de Prime 1 studio ? Est ce que Prime 1 studio a des problèmes de livraison de leur statue ? ou de contrôle qualité ? Ils devraient copier le modèle de Figurama collectors ( concevoir les statues avant de lancer les précommandes avec une édition limitée à moins de 1000 copies) ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

est ce que quelqu'un va prendre la Kurama/Naruto et s'en tape des Blu-ray (je rachète)
Moi la fig m’intéresse pas mais les Blu-ray oui.
[…]

Visiblement personne sur le forum ne la prise. 😶
Perso je la trouve pas mal, mais ce n'est pas ce que j'attend sur la licence Naruto.

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)