Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Teasing pour Ken Kaneki (Tokyo Ghouls).

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonjour,
Votre commande a été envoyée. Vous trouverez le détail ci-dessous:
Transporteur: PALETTE
Numéro de suivi: 0
Cordialement,
L'équipe Tsume.

😱
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bonjour,
Votre commande a été envoyée. Vous trouverez le détail ci-dessous:
Transporteur: PALETTE
Numéro de suivi: 0
Cordialement,
L'équipe Tsume.

😱

Nice le mail ! C'est pour quel statue ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai zappé ton message. Désolé. 😳
Il s'agit de la HQS+ de Goldorak.

Réceptionné ce vendredi, et monté ce jour.
Entre le déballage et le montage il m'a fallu près d'une heure, mais c'est une tuerie. 😎
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Entre le déballage et le montage il m'a fallu près d'une heure, mais c'est une tuerie. 😎

Pas de soucis ^^

Tu as des photos ? A ce qu'il paraît elle est impressionnante niveau taille ! J'attends du même acabit la HQS+ de Natsu de Fairy Tail 😃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'essayerai de faire une photo dans la journée. 😉
Belle pièce aussi la Natsu. 🙂
De mon côté, dans le même gabarit, j'attends la HQS+ de Broly. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques photos de Goldorak.
(A défaut de pomme, la cannette est là pour donner une idée de la taille. 😛 )

Au côté de la HQS+ de Vegeta pour avoir une idée de la différence des dimensions. 🙂
tigre62
tigre62

Publié le

Elle est superbe Bobby 😀
Merci d’avoir partagé quelques photos 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le bouclier à côté c'est le 75th ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui. 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Classsssse.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch il en impose ! 😮
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tu as eu des défauts sur la statue ?
Après 3 ans d'attente tu pense quoi de Tsume ?
Tu vas continué de précommander chez eux ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des défauts je n'en ai pas vu.
Après je ne suis pas de ceux qui scrutent à la loupe le moindre centimètre carré de leurs statues quand ils les reçoivent juste pour aller cracher leur venin sur les réseaux sociaux et pour essayer de gratter du pognon en dédommagement.

3 ans d'attente, je m'en tape. L'essentiel pour moi est de recevoir le produit et je continuerai d'acheter du Tsume sans aucun problème sur les licences que je suis.
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Pouah la taille du monstre 😂 Tu la poser sur quel type de meuble ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le moment à même le sol. 😁
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour le moment à même le sol. 😁

Quel dommage d'avoir d'aussi belle statue pour les exposer au sol X)

Sinon les envois pour la HQS de Saitama ont commencés ! Hâte de recevoir la mienne ! Genos se sent seul 😂

https://twitter.com/TsumeArt/status/1130391406357487616
Maxime
Maxime

Publié le

Salut, tout le monde,je viens de débarquer ici. Je voulais savoir pour les petites affiches des hqs vois acheter quoi comme cadres ? Et Broly est toujours prévu pour q3 ? Merci !
horribleroach
horribleroach

Publié le

Moi elles sont toujours dans les enveloppes.
Le dernier planning qui date 12/04

Quelqu'un a reçu le mail de confirmation pour Saitama? Ça fait depuis mardi que je guette mes mails mais toujours rien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Maxime a dit:

Salut, tout le monde,je viens de débarquer ici. Je voulais savoir pour les petites affiches des hqs vois acheter quoi comme cadres ? Et Broly est toujours prévu pour q3 ? Merci !

Bonjour Maxime, et bienvenu. 😉
Concernant les affiches, tu dois pouvoir trouver des cadres pas chers chez Gifi et Ikea par exemple.
Perso je les laisse dans les enveloppes car je ne les ouvrent pas.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Bien reçu un mail de tsume malheureusement pas celui que j’espérais. La c'est sur je ne craquerais pas

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Annonce surprise de dernière minute.
Les précos ouvrent demain !! 😮 Perso il n'est pas impossible que je craque.
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Quasiment chaque fois il y à une précommande.. je trouve que ça fait beaucoup trop.. Il devrait déjà penser à s'occuper de leur statue actuel qui mette beaucoup trop de temps à être produite et envoyer comme ils ont trop de projet en cours. Et aussi s'occuper de leur SAV, j'ai un ticket ouvert qui date de 1 mois et 1 semaine sans réponse, je l'ai ai relancer sur Instagram, sur Twitter par Tweet et MP et AUCUNE REPONSE.. Et par contre pour publier des ouvertures de précommandes tout les mois ils sont là.

Ça commence à m'énerver car j'ai tout de même 4634,01 euros de précommande en cours chez eux et quand je vois le manque de communication surtout au niveau SAV je trouve ça impardonnable.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sailor Moon dispo en précommande à 499.00 € (ou 49.90 € par mois)
Edition limitée à 2500 exemplaire.

CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Prix correct pour une HQS, je suis pas fan de Sailor Moon mais la statue est très sympa, les fans apprécieront beaucoup je pense 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Maxime
Maxime

Publié le

Petit hors sujet mais quelqu'un saurait ou je pourrai préco All Might ? Il a tellement cartonné qu'il est devenu introuvable, j'avais un dernier site ou il en restait une (oyoo) et comme un con j'lai pas pris et elle est plus dispo mdr. Elle risque de faire mal en occasion.
tigre62
tigre62

Publié le

Maxime a dit:

Petit hors sujet mais quelqu'un saurait ou je pourrai préco All Might ? Il a tellement cartonné qu'il est devenu introuvable, j'avais un dernier site ou il en restait une (oyoo) et comme un con j'lai pas pris et elle est plus dispo mdr. Elle risque de faire mal en occasion.

Tu es de quel coin?
Moi j’avais commandé piccolo chez Mangaraké à Paris.
Essais de les contacter 😉
Vilca
Vilca

Publié le

Maxime a dit:

Faut pas s'inquiéter. Tu peux t'inscrire sur la waiting list de Tsume-art. Vu le temps d'attente très long pour une de leur résine, il y aura des personnes qui vont laissées tomber leur précommandes. Après, il y aura aussi chez d'autres fabricant des statues de all might.
Vilca
Vilca

Publié le

Après 4 jours de précommandes !
Vilca
Vilca

Publié le

Tsume drama part 1

Tsume drama part 2

Tsume drama part 3

Tsume drama part 4
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol 4 parties
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

*parti revérifier ma Goldorak*

Mes réacteurs sont symétriques et l'aileron est droit.

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

OMG 😲 J'aurai tellement les boules d'avoir ce genre de défauts sur une statue que j'aurai payé 1200 boules 😲 😲 😲

En plus le type dit que ça va lui il est pas trop sur ça vu qu'il comprends le facteur humain, tandis que moi je suis hyper méticuleux, j'inspecte toutes les parties pour vérifier que tout est ok.

Au moins je vois que je ne suis pas le seul à me poser de grosses questions concernant le fait que Tsume lance de plus en plus de préco alors qu'il y a des statues qui ont plusieurs années de retard et ce dans le but de certainement financer les productions précédentes.

Et niveau communication: le mec de chez Tsume qui lui dit clairement qu'il fallait pas leur faire confiance concernant les dates qu'ils avaient annoncés. J'ai vraiment eu un fou rire à ce moment. J'espère que la personne de chez Tsume qui a écrit ça s'est fait taper sur les doigts car là c'était juste énorme.

Bref, je pense vraiment que la HQS de Gaara sera ma dernière pièce de chez Tsume et en voyant cette vidéo je suis content de ne pas avoir prit la Sasuke.
Maxime
Maxime

Publié le

Quelques images du Broly terminer, je vois que beaucoup de gens se plaignent parce que il est loin du proto niveau couleur, et les textures de Goku sont moins détaillées que Broly, perso j'trouve que ça va, et que entre autre, la pièce est vachement sombre pour juger. Après à voir en vrai, ceux qui l'ont vu à Mangarake en comparaison vous la trouvez comment ?
Vilca
Vilca

Publié le

Maxime a dit:

Quelques images du Broly terminer, je vois que beaucoup de gens se plaignent parce que il est loin du proto niveau couleur, et les textures de Goku sont moins détaillées que Broly, perso j'trouve que ça va, et que entre autre, la pièce est vachement sombre pour juger. Après à voir en vrai, ceux qui l'ont vu à Mangarake en comparaison vous la trouvez comment ?

Je l'ai vu à Mandarake !
Peux tu me confirmer qu'à Mangarake la statue était le prototype et non le produit sortie d'usine ?
Je trouve que la couleur de peau du Goku est différente de celle de Broly. Ça fait bizarre, on dirait que l'un est fait en résine (Broly) et l'autre en PVC (Goku).
On a l'impression qu'il ne sont pas allez au bout de leur idée.
Je soupçonne que Goku soit en PVC pour pouvoir tenir au bout du bras de Broly (plus léger).
Il ya aussi un problème sur Goku, sont habit n'est pas bien détaillé (voir la photo 7). Ça c'est une vrai différence par rapport au proto.
Il est difficile de comparer ces photos à celles du prototype vu sur Paris à cause de la lumière.
Maxime
Maxime

Publié le

Ouais c'était le proto à Mangarake. Normalement Goku devait être en résine, et vu le prix de la statue, si c'est pas le cas c'est franchement abusé. Les gens qui ont acheté avec le KI ont pas eu tord dans c'cas.
Maxime
Maxime

Publié le

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ne jamais se fier aux rendus des couleurs.
Personne n'a la même qualité d'image selon si l'on regarde les photos sur un smartphone, sur un écran 4K Full HD ou en 1080p sur un ordi portable ou un PC de bureau.
De plus personne n'a son écran calibré de la même manière pour les contrastes et la luminosité.
De plus tout dépend également de la luminosité et de l'endroit où sont prises les photos. (éclairage naturel, en extérieur, ou en studio photo, etc…) et avec quoi les photos sont prisent. (smartphone, appareil photo professionnel,...)
Sans compter évidemment comment chacun perçoit les couleurs avec ses yeux.

Il faut également prendre en compte que les prototypes sont toujours sujet à modifications et il y a toujours la petite phrase qui le mentionne sur les photos des différents produits lors des précommandes. Il faut donc logiquement s'attendre à ce que le rendu au niveau des couleurs soit légèrement différent, ou que pour une raison X ou Y il y ait plus ou moins de détails entre le produit d'usine et le prototype qui se doit d'être "vendeur" est donc avec une qualité généralement supérieure. 😉
Vilca
Vilca

Publié le

Si dans cette video c'est le produit final, est ce que les livraisons seront avancées. Ou ça veut dire qu'il n'y aura pas de retard sur la statue. Après avoir vu la video. Je trouve quand même que la résine en jette ! Vivement de la recevoir!
Peyote
Peyote

Publié le

Je ne pense pas qu'il s'agisse du produit final, mais toujours d'un prototype. Il est peu probable que la statue soit rentrée en phase de production étant donné qu'elle n'est prévue que pour la fin de l'année.
Maxime
Maxime

Publié le

La Broly de la vidéo n'est pas la sortie d'usine, c'est un proto (on peut voir que Goku est toujours de travers alors que ça a été réglé), et pour la livraison, normalement c'est toujours prévu pour 3ème trimestre, pour Saitama vous avez des infos ? J'ai vu sur Facebook que l'Asie serait livrée en premier, et la France vous savez ?
horribleroach
horribleroach

Publié le

J'ai reçu la confirmation d'adresse lundi, l'envoie ne devrait pas tarder
Vilca
Vilca

Publié le

horribleroach a dit:

J'ai reçu la confirmation d'adresse lundi, l'envoie ne devrait pas tarder

Tu nous feras de photos de la statue ?
Tu trouves qu'il y a des différences entre le proto de Saitama et le produit final ?
Maxime
Maxime

Publié le

Il y a pas mal de gens qui se sont plaints de la peinture qui dans la vidéo unboxing n'est pas du tout pareil que sur le proto mais un live facebook de tsume montre que en faite c'est juste selon la lumière qu'on a eu cette impression et qu'il ne faut pas s'inquiéter. La tête de saitama ne serait pas la même, perso jvois pas la différence.
horribleroach
horribleroach

Publié le

J'ai pas regardé l'unboxing mais j'ai vu le live et même là ça rend rien avec la qualité vidéo pourrie. Y'a toujours des gens pour se plaindre des fois à raison mais souvent ça s'enflamme au moindre petit truc. Moi je me prends pas la tête, j'attends juste de le recevoir pour me faire mon opinion. J'ai pour l'instant jamais était déçu alors je m’inquiète pas.
A par ici, je ne regarde pas les unboxing ou les commentaires dans les groupes facebook/forum (peu importe les marques). Ça ne m’intéresse pas je préfère découvrir le produit quand il est chez moi.

Vilca a dit:

Tu nous feras de photos de la statue ?
Tu trouves qu'il y a des différences entre le proto de Saitama et le produit final ?

J’essaierai de faire des photos quand je l'aurais mais j'ai rien pour en faire de qualité donc pas sur que je les publie
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK ! Encore une annonce qui sort de nulle part. 😶
Je ne savais même pas qu'ils avaient les droits pour la licence Gears of War. 😮

Et en plus au format HQS+. 🤪

Maxime
Maxime

Publié le

Bonne chance pour réussir toutes leurs statues de prévues... Quelques retards ok mais la je pense pas que ce sera "quelques".
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

OK ! Encore une annonce qui sort de nulle part. 😶
Je ne savais même pas qu'ils avaient les droits pour la licence Gears of War. 😮

Et en plus au format HQS+. 🤪

Je passe mon tour !
Je suis quand même curieu de savoir si cette licence aura du succès.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais surtout que je doute que ca soit la cible des acheteurs de tsume. Que du manga/anime en grosse majorité voir la totalité de leur produit et la from nowhere gears of war ?

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)