EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Votre commande a été envoyée. Vous trouverez le détail ci-dessous:
Transporteur: PALETTE
Numéro de suivi: 0
Cordialement,
L'équipe Tsume.
😱
52 messages
Publié le
Nice le mail ! C'est pour quel statue ?
21093 messages
Publié le
Il s'agit de la HQS+ de Goldorak.
Réceptionné ce vendredi, et monté ce jour.
Entre le déballage et le montage il m'a fallu près d'une heure, mais c'est une tuerie. 😎
52 messages
Publié le
Pas de soucis ^^
Tu as des photos ? A ce qu'il paraît elle est impressionnante niveau taille ! J'attends du même acabit la HQS+ de Natsu de Fairy Tail 😃
21093 messages
Publié le
Belle pièce aussi la Natsu. 🙂
De mon côté, dans le même gabarit, j'attends la HQS+ de Broly. 😎
21093 messages
Publié le
(A défaut de pomme, la cannette est là pour donner une idée de la taille. 😛 )
Au côté de la HQS+ de Vegeta pour avoir une idée de la différence des dimensions. 🙂
2289 messages
Publié le
Merci d’avoir partagé quelques photos 😉
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Tu as eu des défauts sur la statue ?
Après 3 ans d'attente tu pense quoi de Tsume ?
Tu vas continué de précommander chez eux ?
21093 messages
Publié le
Après je ne suis pas de ceux qui scrutent à la loupe le moindre centimètre carré de leurs statues quand ils les reçoivent juste pour aller cracher leur venin sur les réseaux sociaux et pour essayer de gratter du pognon en dédommagement.
3 ans d'attente, je m'en tape. L'essentiel pour moi est de recevoir le produit et je continuerai d'acheter du Tsume sans aucun problème sur les licences que je suis.
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Quel dommage d'avoir d'aussi belle statue pour les exposer au sol X)
Sinon les envois pour la HQS de Saitama ont commencés ! Hâte de recevoir la mienne ! Genos se sent seul 😂
https://twitter.com/TsumeArt/status/1130391406357487616
11 messages
Publié le
252 messages
Publié le
Le dernier planning qui date 12/04
Quelqu'un a reçu le mail de confirmation pour Saitama? Ça fait depuis mardi que je guette mes mails mais toujours rien.
21093 messages
Publié le
Bonjour Maxime, et bienvenu. 😉
Concernant les affiches, tu dois pouvoir trouver des cadres pas chers chez Gifi et Ikea par exemple.
Perso je les laisse dans les enveloppes car je ne les ouvrent pas.
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les précos ouvrent demain !! 😮 Perso il n'est pas impossible que je craque.
52 messages
Publié le
Ça commence à m'énerver car j'ai tout de même 4634,01 euros de précommande en cours chez eux et quand je vois le manque de communication surtout au niveau SAV je trouve ça impardonnable.
21093 messages
Publié le
Edition limitée à 2500 exemplaire.
52 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
11 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Tu es de quel coin?
Moi j’avais commandé piccolo chez Mangaraké à Paris.
Essais de les contacter 😉
244 messages
Publié le
Faut pas s'inquiéter. Tu peux t'inscrire sur la waiting list de Tsume-art. Vu le temps d'attente très long pour une de leur résine, il y aura des personnes qui vont laissées tomber leur précommandes. Après, il y aura aussi chez d'autres fabricant des statues de all might.
244 messages
Publié le
Après 4 jours de précommandes !
244 messages
Publié le
Tsume drama part 2
Tsume drama part 3
Tsume drama part 4
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mes réacteurs sont symétriques et l'aileron est droit.
606 messages
Publié le
En plus le type dit que ça va lui il est pas trop sur ça vu qu'il comprends le facteur humain, tandis que moi je suis hyper méticuleux, j'inspecte toutes les parties pour vérifier que tout est ok.
Au moins je vois que je ne suis pas le seul à me poser de grosses questions concernant le fait que Tsume lance de plus en plus de préco alors qu'il y a des statues qui ont plusieurs années de retard et ce dans le but de certainement financer les productions précédentes.
Et niveau communication: le mec de chez Tsume qui lui dit clairement qu'il fallait pas leur faire confiance concernant les dates qu'ils avaient annoncés. J'ai vraiment eu un fou rire à ce moment. J'espère que la personne de chez Tsume qui a écrit ça s'est fait taper sur les doigts car là c'était juste énorme.
Bref, je pense vraiment que la HQS de Gaara sera ma dernière pièce de chez Tsume et en voyant cette vidéo je suis content de ne pas avoir prit la Sasuke.
11 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Je l'ai vu à Mandarake !
Peux tu me confirmer qu'à Mangarake la statue était le prototype et non le produit sortie d'usine ?
Je trouve que la couleur de peau du Goku est différente de celle de Broly. Ça fait bizarre, on dirait que l'un est fait en résine (Broly) et l'autre en PVC (Goku).
On a l'impression qu'il ne sont pas allez au bout de leur idée.
Je soupçonne que Goku soit en PVC pour pouvoir tenir au bout du bras de Broly (plus léger).
Il ya aussi un problème sur Goku, sont habit n'est pas bien détaillé (voir la photo 7). Ça c'est une vrai différence par rapport au proto.
Il est difficile de comparer ces photos à celles du prototype vu sur Paris à cause de la lumière.
11 messages
Publié le
11 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Personne n'a la même qualité d'image selon si l'on regarde les photos sur un smartphone, sur un écran 4K Full HD ou en 1080p sur un ordi portable ou un PC de bureau.
De plus personne n'a son écran calibré de la même manière pour les contrastes et la luminosité.
De plus tout dépend également de la luminosité et de l'endroit où sont prises les photos. (éclairage naturel, en extérieur, ou en studio photo, etc…) et avec quoi les photos sont prisent. (smartphone, appareil photo professionnel,...)
Sans compter évidemment comment chacun perçoit les couleurs avec ses yeux.
Il faut également prendre en compte que les prototypes sont toujours sujet à modifications et il y a toujours la petite phrase qui le mentionne sur les photos des différents produits lors des précommandes. Il faut donc logiquement s'attendre à ce que le rendu au niveau des couleurs soit légèrement différent, ou que pour une raison X ou Y il y ait plus ou moins de détails entre le produit d'usine et le prototype qui se doit d'être "vendeur" est donc avec une qualité généralement supérieure. 😉
244 messages
Publié le
748 messages
Publié le
11 messages
Publié le
252 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Tu nous feras de photos de la statue ?
Tu trouves qu'il y a des différences entre le proto de Saitama et le produit final ?
11 messages
Publié le
252 messages
Publié le
A par ici, je ne regarde pas les unboxing ou les commentaires dans les groupes facebook/forum (peu importe les marques). Ça ne m’intéresse pas je préfère découvrir le produit quand il est chez moi.
J’essaierai de faire des photos quand je l'aurais mais j'ai rien pour en faire de qualité donc pas sur que je les publie
21093 messages
Publié le
Je ne savais même pas qu'ils avaient les droits pour la licence Gears of War. 😮
Et en plus au format HQS+. 🤪
11 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Je passe mon tour !
Je suis quand même curieu de savoir si cette licence aura du succès.
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 2214 trouvés