Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le



Les envois ont commencés et certains ont déjà reçus le leur. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/TsumeArt/status/1172127219860365312


Si les précommandes ouvrent demain, elle sera présentée ce soir dans le hall du Grand Rex à l'occasion des 20 ans de l'anime et à partir de 19h00 en live via le compte Instagram de Tsume.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photos de Boa Hancock exposée au dans le hall du Grand Rex.





Milo
Milo

Publié le

Hello !!
Bon, ben elle est en jette, faut le dire ! 😎 Je la trouve plus fidèle à Hancock que la UA studio. Et la pose est plus originale que la non off de Last sleep. Mais je reste quand même sur cette dernière. J'adore le manteau et la flêche de la last sleep ! et puis Tsume, vu le prix de Law, Hancock dépassera les 800 euros ! On verra bien ce soir hahaha
Vilca
Vilca

Publié le

les précommandes seront ouvertes aujourd'hui à 14h . J'espère qu'il y aura des infos sur les résines en production
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Elle est magnifique, mais bon je m'attends encore à un prix démesuré venant d'eux... et oui j'aimerai aussi avoir des nouvelles des productions car bon 7 précommandes et pleins n'ont aucune infos depuis 1 an. Je vais finir par toutes les annulés si ça continue.

Edit : 900 balles allez n'importe quoi.
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

CrysisJD a dit:

Elle est magnifique, mais bon je m'attends encore à un prix démesuré venant d'eux... et oui j'aimerai aussi avoir des nouvelles des productions car bon 7 précommandes et pleins n'ont aucune infos depuis 1 an. Je vais finir par toutes les annulés si ça continue.

Edit : 900 balles allez n'importe quoi.



51cm de haut et ça dit HQS+.. Saitama qui est une HQS fait 60cm de haut et coûte 500 euros, cherchez l'erreur.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Planning actualisé.

Milo
Milo

Publié le

Le prix dépend de plusieurs points, mais surtout un ! La taille du perso principal. Là, Hancock fait du 1/4, plus que le Saitama. Faut comparer au prix des autres 1/4 de Tsume + inflation + "c'est Tsume 🤣 " Et comme je l'ai dit dans mon précédent poste, avec un Law à 800 euros, ça m'étonne pas du tout que Hancock soit à 900, il y a plus de matière, et une si jolie impératrice fait facilement vendre ! 🤣 y'a qu'à voir : En moins d'une heure, sur les 2500, il n'en restait plus que 900.
Tous les studios sont en train de gonfler leur prix en ce moment (bon, le moment dure un moment XD ). Le prix Tsume a toujours été plus élevé que les autres (en terme de rapport qualité/prix). Au delà de ça, je suis content d'avoir pris la Last Sleep, j'aurai pu péter un câble et commander cette Hancock, vu que je voulais en avoir une ces derniers mois. (Après j'avoue que je ne l'aime pas sur tous les angles la Tsume)

Concernant les livraisons, contrairement à la plupart d'entre vous, si les dates se tiennent, je suis plutôt content XD J'ai commandé Gaara, c'était prévu pour 2020. Ils ont avancé à décembre 2019, et là je vois avec l'actualisation, que ça commence en novembre ! Je dis juste KANPAI !! Allez ! faites que tout se passe bien et que je la reçoive, tranquille !

Après avoir reçu Gaara, si je suis satisfait entièrement, je penserai peut-être à prendre d'autre. J'essaie d'avoir qu'une ou deux résines en cours.
Vilca
Vilca

Publié le

Franchement ils abusent. Broly est repoussé à decembre 2019. Presque 3 ans d'attente. En plus ceux qui ont commander la KOD sont prioritaire. J'en peux plus d'attendre.
Milo
Milo

Publié le

Je te comprends... 🙁

Surtout quand on voit que des HQS beaucoup plus récentes, genre Ranma ou sailor moon ont des dates de sorties proches 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ces 2 là je pense qu'il y a erreur, c'est impossible.
A moins qu'elles soient produites par une nouvelle usine moins surchargée de commandes. 🤔

Si tout va bien je devrais recevoir Deathmask et Broly avant le fin de l'année. 🙂
Quand je vois toutes les photos de ceux qui ont déjà reçu leur Deathmask, j'ai hâte.
Après, ayant eu la chance de le gagner au concours que Tsume avait organisé je trouve normal de la recevoir après ceux qui l'ont payé. 🙂
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Celle que j'attends de pied ferme et que j'ai préco en Janvier 2018 lors du festival de la BD à Angoulême c'est celle de Natsu, elle est impressionnante, vraiment.. je l'avais préco la veille d'aller au festival où elle été présenter avec Hiro Mashima aussi et ma première réaction ça a été "Bordel je vais la mettre où dans mon appart".
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sur les 2500 exemplaires de Boa Hancock il n'en reste plus que 100 en stock sur le site de Tsume.
Elle ce sera écoulée en moins de 24h.

Sinon voici quelques précisions venant du modérateur du groupe Facebook "Fan de Tsume" recueilli auprès de Cyril Marchiol.
"Concernant le nouveau planning, sur certaines statues, style Sailor Moon, Ranma, etc ... on a pu voir que les prévisions étaient pour début 2020 et tout comme vous, j'ai trouvé ça "bizarre" et j'ai été mener mon enquête auprès de Cyril Marchiol qui m'a fait part de la confirmation de ce planning en ces points:
- les dates indiquées sont des estimations, mais qui sont bien celles à jour et donc d'actualité suivant l'avancement de chacun des produits.
- ces estimations peuvent être modifiées dans le temps (retard pour certaines et avancements pour d'autres).
- si ces estimations sont présentes c'est que les productions se font en PARALLÈLE MAINTENANT et ceci dans UN SEUL ET UNIQUE BUT, rattraper les divers retards.
- comme sur la dernière newsletter, des compensations seront à prévoir pour les retards subis (ne me demandez quel type ou genre, je n'ai pas plus d'informations dessus).
- ces objectifs seront le plus possible tenues et pour cela, désormais, Tsume et son staff iront en Chine TOUS les mois et non plus une fois tous les 6 mois (par exemple).
Alors je n'ai pas la ou les raisons des retards ou des avancement des produits (pourquoi Broly KOD avant la version normale par exemple).
Le but premier, je le répète et de ce que m'a dit Tsume, est de rattraper les retards et de livrer les prochains produits le plus proche possible des premières estimations sous peine de compensations.[…]"


[EDIT] : Et voilà c'est fait !

seed
seed

Publié le


😱 la taille c'est quoi ce pins 😱

Unboxing / Review Broly
y a un probleme de taille la NON ???? 🧐 🧐 🤨
elle fais pas 76cm ??
be04781
be04781

Publié le

Vilca a dit:

Franchement ils abusent. Broly est repoussé à decembre 2019. Presque 3 ans d'attente. En plus ceux qui ont commander la KOD sont prioritaire. J'en peux plus d'attendre.



Broly est sorti le 27/10/2017 donc 2 ans pas trois.
Vilca
Vilca

Publié le

be04781 a dit:

Vilca a dit:

Franchement ils abusent. Broly est repoussé à decembre 2019. Presque 3 ans d'attente. En plus ceux qui ont commander la KOD sont prioritaire. J'en peux plus d'attendre.



Broly est sorti le 27/10/2017 donc 2 ans pas trois.



Gnagnagna !!!! C'est la même !!!! J'en peux plus d'attendre !!!!
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Planning actualisé.



Est ce que tu peux le poster sur le forum facebook du groupe résine collection ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

seed a dit:


😱 la taille c'est quoi ce pins 😱


Unboxing / Review Broly
😀 y a un probleme de taille la NON ???? 🧐 🧐 🤨
elle fais pas 76cm ??



C'est un sample comme il dit. C'est pas la version finale.
Vilca
Vilca

Publié le

Les envoies pour la résine de Broly ont commencé en Asie.
J'en peux plus d'attendre !!!





Voici des image du livret fourni avec les résines







FRush9
FRush9

Publié le

c'est bien beau tout ca mais à quand une nouvelle vague de figurines xtra un peu plus abordables :D
Vilca
Vilca

Publié le

FRush9 a dit:

c'est bien beau tout ca mais à quand une nouvelle vague de figurines xtra un peu plus abordables :D



Ils ont lancé la gamme "My heros academia" 2 xtras.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vilca a dit:

FRush9 a dit:

c'est bien beau tout ca mais à quand une nouvelle vague de figurines xtra un peu plus abordables :D



Ils ont lancé la gamme "My heros academia" 2 xtras.



Ils ont lancé : Non

En revanche c'est prévu. La dernière gamme Xtra c'est les 3 premiers Hokage de Naruto.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vilca
Vilca

Publié le

FoaRequiem a dit:

Vilca a dit:

[quote="FRush9"]c'est bien beau tout ca mais à quand une nouvelle vague de figurines xtra un peu plus abordables :D[/quote]

Ils ont lancé la gamme "My heros academia" 2 xtras.





Ils ont lancé : Non

En revanche c'est prévu. La dernière gamme Xtra c'est les 3 premiers Hokage de Naruto.



FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Mouai, au moment ou t'as posté y avait rien d'officiel. Message officiel de Tsume hier à 21h par mail, 14h sur insta et comme je l'ai dit, c'était prévu donc pas encore lancé.

Pour en revenir à l'annonce, je les trouves pas terrible. La tête de Katsuki fait trop gentil et pas sadique comme dans l'anime et Izuku mk1 est trop basique (des éclairs aurait pu être cool autour de son poing).
FRush9
FRush9

Publié le

Tout ce que je veux moi c'est une Xtra de jiraya vu que je n'arrive pas à me procurer l'xtra de naruto d'ailleurs si quelqu'un est vendeur je suis intéressé xD
Vilca
Vilca

Publié le

FRush9 a dit:

Tout ce que je veux moi c'est une Xtra de jiraya vu que je n'arrive pas à me procurer l'xtra de naruto d'ailleurs si quelqu'un est vendeur je suis intéressé xD



Tu trouveras peut être quelqu'un qui le vend sur ce groupe.
https://www.facebook.com/groups/2222826157994125/
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

FRush9 a dit:

Tout ce que je veux moi c'est une Xtra de jiraya vu que je n'arrive pas à me procurer l'xtra de naruto d'ailleurs si quelqu'un est vendeur je suis intéressé xD




Je vends la mienne 😉

D'ailleurs je vends toute ma collection si y'a des intéresser allez voir mon profil MFC : 😀
FRush9
FRush9

Publié le

je t'ai mp du coup 😀
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Je t'ai répondu 😉
FRush9
FRush9

Publié le

Moi aussi go par mail sinon on flood le channel
be04781
be04781

Publié le

Mail pour la confirmation d'adresse reçue pour Broly king of destruction 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

Je ne l'ai pas encore reçu. Mais c'est bon signe, ca ne va pas trop tarder.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture ce jour du Tsume Store à Paris avec plein de nouveautés (gammes et licences). 😉













FRush9
FRush9

Publié le

je suis très content qu'ils aient sortit une jiraya mais je suis assez décu du choix j'aurai aimé une pause badass en mode sennin ou avec du sake je sais pas je suis pas hyper fan, la sonic est pas mal je pense la prendre et pour deku je vais attendre celle avec la "pichenette" je pense je suis pas convaincu de la première

toujours acheteur d'une tsume naruto uzumaki xtra en passant 🥰
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Intéressé par les My Hero et Seven Deadly Sins, à voir :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'autres photos des projets de la gamme "Start by Tsume" (anciennement "Standing Characters") avec les licences prévues. (de haut en bas, de la gauche vers la droite : Fairy Tail, My Hero Academia, Boruto, Captain Tsubasa, One Punch Man, Bleach)

FRush9
FRush9

Publié le

ce que je ne comprend pas c'est que cette gamme à l'air de meme taille que les xtras peut être un peu moins travaillée mais ils réuitilisent des personnages déjà modélisés c'est un peu dommage je trouve
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est une gamme pour les petit budget on va dire. Le but est de se faire une petite collection sympa sans dépenser beaucoup.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut voir les figurines finales en espérant que ca ne soit pas cheap...
FRush9
FRush9

Publié le

je trouve ca juste dommage que sur one punch man ils viennent de sortir sonic en xtra et du coup les 3 xtra opm seront refaites en start j'espere que tatsumaki aura une xtra aussi du coup ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing : "je vous donne rendez vous très bientôt pour une soirée pour laquelle vous ne resterez pas de glace…" - CM

Ce devrait donc être soit Hyoga le Chevalier de Bronze du Cygne, attendu depuis pas mal de temps, soit Camus le Chevalier d'Or du Verseau, dont on avait eu un teasing du render 3D il n'y a pas longtemps.
Mais du coup je pense que c'est sans doute un peu trop tôt pour l'ouverture des précos pour celle-ci. 😁

S'il s'agit de la précommande de novembre, normalement la précommande de décembre pourrait être Freezer. 😈
Vilca
Vilca

Publié le

Ça a bouillonné le 26 octobre sur le Facebook de tsume. J'ai lu que pour l'événement, Tsume a fait venir des résines en cours de production pour les vendre directement lors de l'ouverture. Ex : broly king of destruction pas encore envoyé pour les particulier Europe, mais mis en vente le 26 octobre. Et tu pouvais repartir avec la résine le jour même. Avez vous eu des écho de cela ou faite vous parti des personne qui sont parti avec une résine sous le bras ?
kefran
kefran

Publié le

sur facebook sur la page de manga story:
a dit:

Bonjour à tous,

Nous pensions faire plaisir en payant une livraison express des quelques pieces dans le store, mais apres discussion avec l'equipe de Tsume, nous avons décidé de ne proposer les produits Madara, Broly qu'en prévente, les produits seront mis à disposition quand les premiers samples seront livrés en Europe.
Nous sommes désolés pour la communication qui laissait croire que nous avions un conteneur de disponible , il ne s'agissait que d'une pièce ou deux par réference. Mais il est vrai que cela peut être vexant, alors nous nous excusons sincèrement.
Merci pour votre compréhension et on se dit à tres bientot.

Dispo ce samedi

-HQS Goldorak 1199,95€
-HQS Shokichi 399€
-HQS Genos 499€
-HQS Aiolos 399€
-HQS Aiolia 399€
-HQS Adolf Reinhard 499€
-HQS Portgas D Ace 699€
-HQS Son Goku 399€
-HQS Death Mask 479€
-HQS Saitama 499€

Veuillez noter s’il vous plaît , que certaines exclusivité que nous proposons des ce samedi ont été rapatrié en avion express de Chine à nos frais pour des fin de communication,
Pour ceux qui ont commandé chez Tsumé , des confirmations sont parti pour certains et d’autres en route ,
pour toutes informations sur vos commandes merci de contacter directement leurs service après vente .. 1000 merci pour votre compréhension

Malhorne
Malhorne

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Teasing : "je vous donne rendez vous très bientôt pour une soirée pour laquelle vous ne resterez pas de glace…" - CM

Ce devrait donc être soit Hyoga le Chevalier de Bronze du Cygne, attendu depuis pas mal de temps, soit Camus le Chevalier d'Or du Verseau, dont on avait eu un teasing du render 3D il n'y a pas longtemps.
Mais du coup je pense que c'est sans doute un peu trop tôt pour l'ouverture des précos pour celle-ci. 😁

S'il s'agit de la précommande de novembre, normalement la précommande de décembre pourrait être Freezer. 😈



Freezer en décembre ? Cela me parait optimiste. Tu as des informations là dessus ? Dernièrement ils étaient toujours en négociation pour garder la licence Dragon Ball Z.
Mikamanga
Mikamanga

Publié le

Bonsoir à tous. Petite question.
J'ai enfin reçu hier ma figurine Tsume de Deahtmask du Cancer commandé via le site Tsume.
Malheureusement en l'ouvrant aujourd'hui, j'ai vus un morceau du socle déja cassé et j'ai 2 défaut sur ma figurine, une cape qui s'emboite mal et ducoup qui m'empêche de placé l'épaulette, pire encore, même en retirant la cape , impossible de mettre l'épaulette en question car le bout ne s'emboite pas dedans comme si c'était trop large
C'est ma deuxième figurine Tsume et mon premier problème avec eu, je les ai donc contacté en faisant un ticket sur leur site.

Donc j'en viens à ma question, certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes de figurines avec Tsume?
Généralement ce genre de problème se résout comment? remboursement? échange?

Merci d'avance 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Malhorne a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Teasing : [size=85]"je vous donne rendez vous très bientôt pour une soirée pour laquelle vous ne resterez pas de glace…" - CM[/size]

Ce devrait donc être soit Hyoga le Chevalier de Bronze du Cygne, attendu depuis pas mal de temps, soit Camus le Chevalier d'Or du Verseau, dont on avait eu un teasing du render 3D il n'y a pas longtemps.
Mais du coup je pense que c'est sans doute un peu trop tôt pour l'ouverture des précos pour celle-ci. 😁

S'il s'agit de la précommande de novembre, normalement la précommande de décembre pourrait être Freezer. 😈



Freezer en décembre ? Cela me parait optimiste. Tu as des informations là dessus ? Dernièrement ils étaient toujours en négociation pour garder la licence Dragon Ball Z.



Concernant l'avenir de la licence DBZ on devrait normalement avoir des news pour la fin de l'année.
Au passage, on peut remarquer que la dénomination des HQS DBZ a changé ce qui pourrait confirmer les rumeurs de fin de contrat pour la licence, à moins que Tsume ne parte sur une autre idée.

Freezer aurait été "annoncé", hors réseau officiel, pour une sortie en fin d'année en HQS+ il me semble. Ça reste selon moi une rumeur, mais ça ressort souvent dans certains fil de discussion sur des groupes de fans.

mikamanga a dit:

Bonsoir à tous. Petite question.
J'ai enfin reçu hier ma figurine Tsume de Deahtmask du Cancer commandé via le site Tsume.
Malheureusement en l'ouvrant aujourd'hui, j'ai vus un morceau du socle déja cassé et j'ai 2 défaut sur ma figurine, une cape qui s'emboite mal et ducoup qui m'empêche de placé l'épaulette, pire encore, même en retirant la cape , impossible de mettre l'épaulette en question car le bout ne s'emboite pas dedans comme si c'était trop large
C'est ma deuxième figurine Tsume et mon premier problème avec eu, je les ai donc contacté en faisant un ticket sur leur site.

Donc j'en viens à ma question, certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes de figurines avec Tsume?
Généralement ce genre de problème se résout comment? remboursement? échange?

Merci d'avance 😀


Dans un premier temps je t'invite à faire des photos des dégâts que tu pourras joindre en ouvrant un ticket auprès du SAV.
Ils te demanderont de renvoyer les parties endommagées (voire la figurine au complet) dans l'emballage d'origine afin qu'ils puissent procéder à un remplacement, soit des parties concernées, soit de la totalité de ta figurine.

Lors d'une manipulation, la plastron de ma statuette de Aiolia (là où il y a l'interrupteur pour actionner le système lumineux) m'a échappé et il y a eu un éclat.
A l'époque je n'ai eu qu'à renvoyer le plastron et ils m'en ont renvoyé un autre. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)