EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
21093 messages
Publié le
Les envois ont commencés et certains ont déjà reçus le leur. 😎
21093 messages
Publié le
Si les précommandes ouvrent demain, elle sera présentée ce soir dans le hall du Grand Rex à l'occasion des 20 ans de l'anime et à partir de 19h00 en live via le compte Instagram de Tsume.
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon, ben elle est en jette, faut le dire ! 😎 Je la trouve plus fidèle à Hancock que la UA studio. Et la pose est plus originale que la non off de Last sleep. Mais je reste quand même sur cette dernière. J'adore le manteau et la flêche de la last sleep ! et puis Tsume, vu le prix de Law, Hancock dépassera les 800 euros ! On verra bien ce soir hahaha
244 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Edit : 900 balles allez n'importe quoi.
52 messages
Publié le
51cm de haut et ça dit HQS+.. Saitama qui est une HQS fait 60cm de haut et coûte 500 euros, cherchez l'erreur.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Tous les studios sont en train de gonfler leur prix en ce moment (bon, le moment dure un moment XD ). Le prix Tsume a toujours été plus élevé que les autres (en terme de rapport qualité/prix). Au delà de ça, je suis content d'avoir pris la Last Sleep, j'aurai pu péter un câble et commander cette Hancock, vu que je voulais en avoir une ces derniers mois. (Après j'avoue que je ne l'aime pas sur tous les angles la Tsume)
Concernant les livraisons, contrairement à la plupart d'entre vous, si les dates se tiennent, je suis plutôt content XD J'ai commandé Gaara, c'était prévu pour 2020. Ils ont avancé à décembre 2019, et là je vois avec l'actualisation, que ça commence en novembre ! Je dis juste KANPAI !! Allez ! faites que tout se passe bien et que je la reçoive, tranquille !
Après avoir reçu Gaara, si je suis satisfait entièrement, je penserai peut-être à prendre d'autre. J'essaie d'avoir qu'une ou deux résines en cours.
244 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Surtout quand on voit que des HQS beaucoup plus récentes, genre Ranma ou sailor moon ont des dates de sorties proches 😲
21093 messages
Publié le
A moins qu'elles soient produites par une nouvelle usine moins surchargée de commandes. 🤔
Si tout va bien je devrais recevoir Deathmask et Broly avant le fin de l'année. 🙂
Quand je vois toutes les photos de ceux qui ont déjà reçu leur Deathmask, j'ai hâte.
Après, ayant eu la chance de le gagner au concours que Tsume avait organisé je trouve normal de la recevoir après ceux qui l'ont payé. 🙂
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Elle ce sera écoulée en moins de 24h.
Sinon voici quelques précisions venant du modérateur du groupe Facebook "Fan de Tsume" recueilli auprès de Cyril Marchiol.
"Concernant le nouveau planning, sur certaines statues, style Sailor Moon, Ranma, etc ... on a pu voir que les prévisions étaient pour début 2020 et tout comme vous, j'ai trouvé ça "bizarre" et j'ai été mener mon enquête auprès de Cyril Marchiol qui m'a fait part de la confirmation de ce planning en ces points:
- les dates indiquées sont des estimations, mais qui sont bien celles à jour et donc d'actualité suivant l'avancement de chacun des produits.
- ces estimations peuvent être modifiées dans le temps (retard pour certaines et avancements pour d'autres).
- si ces estimations sont présentes c'est que les productions se font en PARALLÈLE MAINTENANT et ceci dans UN SEUL ET UNIQUE BUT, rattraper les divers retards.
- comme sur la dernière newsletter, des compensations seront à prévoir pour les retards subis (ne me demandez quel type ou genre, je n'ai pas plus d'informations dessus).
- ces objectifs seront le plus possible tenues et pour cela, désormais, Tsume et son staff iront en Chine TOUS les mois et non plus une fois tous les 6 mois (par exemple).
Alors je n'ai pas la ou les raisons des retards ou des avancement des produits (pourquoi Broly KOD avant la version normale par exemple).
Le but premier, je le répète et de ce que m'a dit Tsume, est de rattraper les retards et de livrer les prochains produits le plus proche possible des premières estimations sous peine de compensations.[…]"
[EDIT] : Et voilà c'est fait !
10 messages
Publié le
😱 la taille c'est quoi ce pins 😱
Unboxing / Review Broly
y a un probleme de taille la NON ???? 🧐 🧐 🤨
elle fais pas 76cm ??
16 messages
Publié le
Broly est sorti le 27/10/2017 donc 2 ans pas trois.
244 messages
Publié le
Gnagnagna !!!! C'est la même !!!! J'en peux plus d'attendre !!!!
244 messages
Publié le
Est ce que tu peux le poster sur le forum facebook du groupe résine collection ?
6474 messages
Publié le
C'est un sample comme il dit. C'est pas la version finale.
244 messages
Publié le
J'en peux plus d'attendre !!!
Voici des image du livret fourni avec les résines
208 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Ils ont lancé la gamme "My heros academia" 2 xtras.
2453 messages
Publié le
Ils ont lancé : Non
En revanche c'est prévu. La dernière gamme Xtra c'est les 3 premiers Hokage de Naruto.
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Pour en revenir à l'annonce, je les trouves pas terrible. La tête de Katsuki fait trop gentil et pas sadique comme dans l'anime et Izuku mk1 est trop basique (des éclairs aurait pu être cool autour de son poing).
208 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Tu trouveras peut être quelqu'un qui le vend sur ce groupe.
https://www.facebook.com/groups/2222826157994125/
52 messages
Publié le
Je vends la mienne 😉
D'ailleurs je vends toute ma collection si y'a des intéresser allez voir mon profil MFC : 😀
208 messages
Publié le
52 messages
Publié le
208 messages
Publié le
16 messages
Publié le
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
208 messages
Publié le
toujours acheteur d'une tsume naruto uzumaki xtra en passant 🥰
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
208 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
208 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce devrait donc être soit Hyoga le Chevalier de Bronze du Cygne, attendu depuis pas mal de temps, soit Camus le Chevalier d'Or du Verseau, dont on avait eu un teasing du render 3D il n'y a pas longtemps.
Mais du coup je pense que c'est sans doute un peu trop tôt pour l'ouverture des précos pour celle-ci. 😁
S'il s'agit de la précommande de novembre, normalement la précommande de décembre pourrait être Freezer. 😈
244 messages
Publié le
362 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Freezer en décembre ? Cela me parait optimiste. Tu as des informations là dessus ? Dernièrement ils étaient toujours en négociation pour garder la licence Dragon Ball Z.
18 messages
Publié le
J'ai enfin reçu hier ma figurine Tsume de Deahtmask du Cancer commandé via le site Tsume.
Malheureusement en l'ouvrant aujourd'hui, j'ai vus un morceau du socle déja cassé et j'ai 2 défaut sur ma figurine, une cape qui s'emboite mal et ducoup qui m'empêche de placé l'épaulette, pire encore, même en retirant la cape , impossible de mettre l'épaulette en question car le bout ne s'emboite pas dedans comme si c'était trop large
C'est ma deuxième figurine Tsume et mon premier problème avec eu, je les ai donc contacté en faisant un ticket sur leur site.
Donc j'en viens à ma question, certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes de figurines avec Tsume?
Généralement ce genre de problème se résout comment? remboursement? échange?
Merci d'avance 😀
21093 messages
Publié le
Concernant l'avenir de la licence DBZ on devrait normalement avoir des news pour la fin de l'année.
Au passage, on peut remarquer que la dénomination des HQS DBZ a changé ce qui pourrait confirmer les rumeurs de fin de contrat pour la licence, à moins que Tsume ne parte sur une autre idée.
Freezer aurait été "annoncé", hors réseau officiel, pour une sortie en fin d'année en HQS+ il me semble. Ça reste selon moi une rumeur, mais ça ressort souvent dans certains fil de discussion sur des groupes de fans.
Dans un premier temps je t'invite à faire des photos des dégâts que tu pourras joindre en ouvrant un ticket auprès du SAV.
Ils te demanderont de renvoyer les parties endommagées (voire la figurine au complet) dans l'emballage d'origine afin qu'ils puissent procéder à un remplacement, soit des parties concernées, soit de la totalité de ta figurine.
Lors d'une manipulation, la plastron de ma statuette de Aiolia (là où il y a l'interrupteur pour actionner le système lumineux) m'a échappé et il y a eu un éclat.
A l'époque je n'ai eu qu'à renvoyer le plastron et ils m'en ont renvoyé un autre. 😉
4549 messages
Publié le
50 affichés sur 2214 trouvés