Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Sold Out sur le site de Tsume en 4h environ.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chasseur en approche furtive. 😈



On aperçoit en haut de l'image les différents items qui permettront de personnaliser le buste 1:1 du Predator. 😉

Pour rappel voici le teasing en vidéo qui date du 20 mai 2018. 😎

stjuju
stjuju

Publié le

bof la dernière Tsume, ça me laisse de glace.
Je trouve que Tsume a perdu de sa magie de ses premières pièces, ou alors c’est l’image de la société qui déteint, bref sans moi.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je trouve aussi que Camus ne reflète rien
Peyote
Peyote

Publié le

En soit Camus est sympa, mais comme les autres Chevaliers d'Or, il n'y a aucune cohérence dans leur ligne et aucun thème particulier. Après je n'ai jamais aimé Tsume avec leur pauvre service à la clientèle, leurs retards et le mauvais traitement fait aux petites entreprises comme la mienne qui se sont vu retirés les droits de vendre leurs produits pour qu'ils aient plus d'exemplaires à vendre en Chine (bon ça c'est ma théorie :D )
Vilca
Vilca

Publié le

Peyote a dit:

En soit Camus est sympa, mais on sort complètement du "thème" des autres Chevaliers d'Or, il n'y a aucune cohérence dans leur ligne.



Il y avait un thème particulier ? Tu peux me dire lequel, j'i peut être manqué quelque chose.
Peyote
Peyote

Publié le

Je me suis mal exprimé (et je me suis corrigé :D ) : il n'y a justement aucun thème entre les Chevaliers. Certains utilisent leurs attaques, d'autres sont statiques. Ils ont pas vraiment réfléchi à ce que ça donnerait une collection complète côte à côte
FRush9
FRush9

Publié le

je ne suis pas client pour les résines car je n'en ai pas vraiment les moyens ni la place mais je suis extrèmement friand des XTRA certaines comme celle de saitama sont vraiment magnifique de mon point de vue
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précos ouvertes pour le buste customisable du Predator.



Prix minimum: 1840 € (le tarif évolue en fonction des options choisies)
Prix maximum : 3199 €

Qté : Nominatif 75 Statues produites par an sur mesure.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch mais c'est carrément énorme ! 😱
bon le prix pique méchamment, mais l'idée des options est cool et le rendu a l'air ouf, je suis sur le cul 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prochain projet "cinéma" de Tsume : La Planète des Singes avec a priori un buste 1:1 de César.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Sympa César surtout qu'il y a un potentiel avec lui.

Il va devenir le nouveau Sideshow Tsume ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De mon côté j'imagine le même système de buste customisable pour des personnages anime/manga. 😀
Pour César il me semble qu'à un moment Cyril avait posté des photos du travail d'un de ses nouveaux sculpteurs qu'il venait d'engager et qui avait justement travaillé sur le buste de César. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing sur la prochaine et dernière précommande de l'année.



Voir le spoiler
Il s'agira de Jiraya. (Naruto) 😀
Milo
Milo

Publié le

J'ai compris direct en voyant l'enchainement de chiffre ^^

Ptet un Diorama avec Pain 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Quoi le rapport avec les chiffres, un trou de mémoire la
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est l'inscription que grave Jiraya avant de mourir sur le dos de Fukasaku. 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FRush9
FRush9

Publié le

Omg si j'avais l'argent ca serait probablement insta buy xD je vais attendre que la xtra sorte plutôt
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jiraya va faire très mal !!! 😱

Le nombre de like (près de 9000) et de commentaires (un peu plus de 1300) sur le teasing apparemment sont le plus élevé pour une annonce alors que la statuette n'a pas encore était dévoilée.

"Violentes Stats .... Ca va partir vite... et ce malgré un gros prix et un gros tirage. Les magasins nous contactent deja…

Un prix n'est jamais établi sur combien on peut faire de marge sur un produit c'est basé sur de nombreux critères, les plus gros étant les heures passés à concevoir et le prix d'usine avec la qualité souhaitée, ainsi que le cout des materiaux. Si le produit coûte cher c'est qu'il est extrêmement complexe à réaliser, pour baisser le prix de vente on peut amortir les couts sur un plus grand nombre.
Auparavant nous avions des soucis de tirage, notamment du au dispatch ou l'en envoyait plus de 50% en Europe, desormais c'est l'inverse et beaucoup plus facile pour nous car la logistique est majoritairement sur place en Chine, nous gerons en Europe des quantités très raisonnables ce qui nous permet pour certaines exceptions et pour faire baisser le tarif de la piece, de monter encore un peu le tirage.

En gros nous pourrions faire moins de pieces a bcp plus cher ca se vendrait aussi bien pour nous avec moins a gerer mais ca ferait bcp plus d'instisfaits, par contre, on ne va pas s'amuser a perdre de l'argent non plus pour faire plaisir. On a 55 personnes a faire vivre et Jiraya c est de longs mois de travail.

Nous avons plus de 2000 demandes en Asie ... alors qu on a teasé les chiffes et quand les gens vont voir…

Cette pièce merite un cas particulier car c'est une piece particulière et les gens qui diront le contraire seront de mauvaise foi
Si nous n'avons pas fait Jiraya avant c'est que nous voulions faire qqchose de special. Attendez de voir avant de juger.

Cette piece a en conception le travail de 3 Hqs…"

- Propos de Cyril Marchiol.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah ce que je comprend, il vend plus en Asie qu'en Europe.

Elle est annoncée quand Jiraya ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de date précise encore annoncée, mais les précos sont prévues pour Noël. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voilà ! La date a été dévoilée pour le lancement des précos de Jiraya.
Ce sera donc le 21 décembre. 😉

Vilca
Vilca

Publié le

La precommande sera à 10h du matin ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour l'info Bobby.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vilca a dit:

La precommande sera à 10h du matin ?


Oui. 😉

FoaRequiem a dit:

Merci pour l'info Bobby.


De rien. 😉

CrysisJD
CrysisJD

Publié le

A quand la sortie de la HQS+ de Natsu car sur le planning ça devait être entre Novembre et Janvier mais toujours 0 nouvelle.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau petit teasing pour Jiraya.

Milo
Milo

Publié le

Il n'y a pas que Natsu, Crysis. Pas de news de Gaara et de Asimov non plus. Ils ont dit qu'ils feront un point prod en décembre, j'attends ^^

Pour le nouveau teasing, ça confirme que ce ne sera pas que Jiraya, vu que nous avons le bandeau rayé de Pain. Donc je suppose que c'est un versus des invocations, avec Jiraya et les pain dessus. Si c'est vraiment un truc dantesque, je vois bien ça. Et qui dit une résine de malade de TSUME, dit certainement le plus gros prix jamais vu chez eux 🤣

Heureux de pas être fan de Jiraya et Pain
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui moi je vois ça aussi, Jiraya et tous les Pain.
Prix de départ 4500 euros lool
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le problème c'est qu'il n'y qu'un seul moment où il y a Jiraya contre tous les Pain et je les voit mal faire une statue de Jiraya sans son bras.

De base, je m'attendais soit à l'odama rasengan avec un système de lumière, soit au combat entre les invocations avec les trois premiers Pain mais là je suis perplexe. La réponse dans quelques jours.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je suis hype de fou.
Allez Tsume, faites pas les enflures et mettez un prix abordable.
mimiculte
mimiculte

Publié le

FoaRequiem a dit:

Le problème c'est qu'il n'y qu'un seul moment où il y a Jiraya contre tous les Pain et je les voit mal faire une statue de Jiraya sans son bras.



Ouai mais ça serai moins chère avec un bras en moins lol.
Sinon j'avoue que j'ai jamais autant attendu le visuel d'une résine chez Tsume.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣

La même. Mais j'ai vraiment peur du prix.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je pense qu'on aura bien l'ensemble des Pain :

mimiculte
mimiculte

Publié le

Si c'est ça ça va être totalement dingue et la résine va faire 1m de diamètre 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et de 3 !

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La figurine à plus de 1000€ avec l'ensemble des Pain, Jiraya et une invocation.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Paiement en 10x confirmé pour celle-ci.
Perso je pense qu'elle va être très belle, mais très peu de chance, voire aucune, que je la préco quel que soit le prix.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et de 4 ! 😁

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouai ce que j'annoncais des le départ un énorme diorama avec tous les Pain ça va être dingo cette histoire.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ba, elle est où l'image du jour 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

No pain, no gain !

Sinon moi aussi je check toutes les 5 minutes pour voir s'ils l'ont posté. 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu pense qu'on aura la grosse annonce ce soir en mode vidéo et prix ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah non, faudra patienter jusqu'à demain pour le reveal et l'ouverture des précos ! 😁

D'ailleurs s'il y a les 6 pain présents dans cette HQS (le contraire serait très surprenant) ils auraient dû selon moi commencer à dévoiler les visages 2 jours plus tôt, pour que le compte à rebours fonctionne parfaitement.
Comme ça on aurait eu le 6e pain aujourd'hui et demain on aurait eu l'ouverture des précommandes avec la découverte du diorama et la présence de Jiraya. 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les salauds.

Faudra pas traîner demain matin.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je croyais que ce serait demain soir, mais ton commentaire m'a mis le doute. Du coup ce serait demain à 10:00 et non pas à 20:00 comme habituellement. 🤓

EDIT
Bon ben voilà le 5e du coup. 🤣

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ouai, 10h du mat et pourtout c'est toi avait donné l'info 🤣

Allez, le pain absorbeur donc il manque que l'invocatrice et c'est bon. Font chier, je voulais voir la statue au complet avant demain.

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)