EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On aperçoit en haut de l'image les différents items qui permettront de personnaliser le buste 1:1 du Predator. 😉
Pour rappel voici le teasing en vidéo qui date du 20 mai 2018. 😎
485 messages
Publié le
Je trouve que Tsume a perdu de sa magie de ses premières pièces, ou alors c’est l’image de la société qui déteint, bref sans moi.
3543 messages
Publié le
748 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Il y avait un thème particulier ? Tu peux me dire lequel, j'i peut être manqué quelque chose.
748 messages
Publié le
208 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix minimum: 1840 € (le tarif évolue en fonction des options choisies)
Prix maximum : 3199 €
Qté : Nominatif 75 Statues produites par an sur mesure.
50101 messages
Publié le
bon le prix pique méchamment, mais l'idée des options est cool et le rendu a l'air ouf, je suis sur le cul 😮
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il va devenir le nouveau Sideshow Tsume ???
21093 messages
Publié le
Pour César il me semble qu'à un moment Cyril avait posté des photos du travail d'un de ses nouveaux sculpteurs qu'il venait d'engager et qui avait justement travaillé sur le buste de César. 🤓
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
614 messages
Publié le
Ptet un Diorama avec Pain 😁
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
208 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le nombre de like (près de 9000) et de commentaires (un peu plus de 1300) sur le teasing apparemment sont le plus élevé pour une annonce alors que la statuette n'a pas encore était dévoilée.
"Violentes Stats .... Ca va partir vite... et ce malgré un gros prix et un gros tirage. Les magasins nous contactent deja…
Un prix n'est jamais établi sur combien on peut faire de marge sur un produit c'est basé sur de nombreux critères, les plus gros étant les heures passés à concevoir et le prix d'usine avec la qualité souhaitée, ainsi que le cout des materiaux. Si le produit coûte cher c'est qu'il est extrêmement complexe à réaliser, pour baisser le prix de vente on peut amortir les couts sur un plus grand nombre.
Auparavant nous avions des soucis de tirage, notamment du au dispatch ou l'en envoyait plus de 50% en Europe, desormais c'est l'inverse et beaucoup plus facile pour nous car la logistique est majoritairement sur place en Chine, nous gerons en Europe des quantités très raisonnables ce qui nous permet pour certaines exceptions et pour faire baisser le tarif de la piece, de monter encore un peu le tirage.
En gros nous pourrions faire moins de pieces a bcp plus cher ca se vendrait aussi bien pour nous avec moins a gerer mais ca ferait bcp plus d'instisfaits, par contre, on ne va pas s'amuser a perdre de l'argent non plus pour faire plaisir. On a 55 personnes a faire vivre et Jiraya c est de longs mois de travail.
Nous avons plus de 2000 demandes en Asie ... alors qu on a teasé les chiffes et quand les gens vont voir…
Cette pièce merite un cas particulier car c'est une piece particulière et les gens qui diront le contraire seront de mauvaise foi
Si nous n'avons pas fait Jiraya avant c'est que nous voulions faire qqchose de special. Attendez de voir avant de juger.
Cette piece a en conception le travail de 3 Hqs…"
- Propos de Cyril Marchiol.
6474 messages
Publié le
Elle est annoncée quand Jiraya ?
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce sera donc le 21 décembre. 😉
244 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui. 😉
De rien. 😉
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Pour le nouveau teasing, ça confirme que ce ne sera pas que Jiraya, vu que nous avons le bandeau rayé de Pain. Donc je suppose que c'est un versus des invocations, avec Jiraya et les pain dessus. Si c'est vraiment un truc dantesque, je vois bien ça. Et qui dit une résine de malade de TSUME, dit certainement le plus gros prix jamais vu chez eux 🤣
Heureux de pas être fan de Jiraya et Pain
6474 messages
Publié le
Prix de départ 4500 euros lool
2453 messages
Publié le
De base, je m'attendais soit à l'odama rasengan avec un système de lumière, soit au combat entre les invocations avec les trois premiers Pain mais là je suis perplexe. La réponse dans quelques jours.
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Allez Tsume, faites pas les enflures et mettez un prix abordable.
6474 messages
Publié le
Ouai mais ça serai moins chère avec un bras en moins lol.
Sinon j'avoue que j'ai jamais autant attendu le visuel d'une résine chez Tsume.
2453 messages
Publié le
La même. Mais j'ai vraiment peur du prix.
2453 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso je pense qu'elle va être très belle, mais très peu de chance, voire aucune, que je la préco quel que soit le prix.
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon moi aussi je check toutes les 5 minutes pour voir s'ils l'ont posté. 🤣
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
D'ailleurs s'il y a les 6 pain présents dans cette HQS (le contraire serait très surprenant) ils auraient dû selon moi commencer à dévoiler les visages 2 jours plus tôt, pour que le compte à rebours fonctionne parfaitement.
Comme ça on aurait eu le 6e pain aujourd'hui et demain on aurait eu l'ouverture des précommandes avec la découverte du diorama et la présence de Jiraya. 😀
2453 messages
Publié le
Faudra pas traîner demain matin.
21093 messages
Publié le
EDIT
Bon ben voilà le 5e du coup. 🤣
2453 messages
Publié le
Allez, le pain absorbeur donc il manque que l'invocatrice et c'est bon. Font chier, je voulais voir la statue au complet avant demain.
50 affichés sur 2214 trouvés