Une magnifique figurine pour Batgirl
Date de sortie : Juillet 2015
Dimensions : ~57 centimètres
Poids : ?
Edition limitée : 1500 exemplaires
Description du contenu : Sideshow Collectibles est fier de présenter Barbara Gordon la combattante du crime masqué Batgirl ! Brillante, courageuse, et alimentée par le désir de devenir d'être la prochaine justicière de Gotham, la fille tenace de la célèbre commissaire de police de la ville prend le manteau de la chauve-souris, bascule son costume bleu-noir avec des détails dorés. Un détective combattant et brillant exceptionnel, Babs exerce un seul Batarang et tailles jusqu'à sa prochaine cible, prêt à aller toe-to-toe avec des criminels les plus notoires de Gotham sournoisement.
Prix : 399,99$ soit environ 312€ sans compter les frais de port et de douanes
Disponible sur :
Sideshowtoy.com
sur Figurines ciné.com pour 359,90€
50139 messages
Publié le
1528 messages
Publié le
529 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
288 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
aussi c'est dingue leur moteur de recherche impossible de trouver la figurine sur leur site...
enfin bref, des petits chanceux l'on déjà reçu ! et elle est juste 😲 😮
Le dernier a eu la même idée que moi pour l'affiche a mettre derrière 😛
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Juste pour la version exclusive 😉 Sinon c'est 2500
15980 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
pourtant la fiche produit de l'édition exclusive qui est sold out est encore en ligne ici, mais plus référencé dans leur moteur de recherche. Par contre, la version regular j'arrive pas a mettre la main dessus et ça m'étonnerai qu'elle soit déjà sold out...
pour l'affiche elle fait partie d'une série de couverture du magasin imaginaire Justice par Artgerm. Y'en a une bonne petite dizaine avec que des super héroïnes DC. Perso je suis fan bien toutes les mettre sous cadre 😀
oui mais j'arrive plus a trouver la page de la version regular, tu as gardé un lien ?
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
sinon oui me semble pas qu'il propose des print pour la couv' de justice, par contre il reste encore l'art print du même artiste sur sideshow pour 100€ fdpin. Du coup si j'arrive pas a avoir une bonne qualité d’impression je prendrais la versions sideshow 😛
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Un nouvel instrument pour le barbuc de Batman ?
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
🤣
50139 messages
Publié le
excellent 😛
671 messages
Publié le
Je la trouve magnifique cette litho !!!!! Je suis à 2 doigts de cliquer là ..... (Version sans cadre parce que sinon beaucoup trop de douane malheureusement)
Fausse alerte : j'ai juste rejoins la waitlist 🙁
26241 messages
Publié le
Bah de toute façon elle est en Waitlist donc tu l'auras peut-être pas
671 messages
Publié le
191 messages
Publié le
288 messages
Publié le
32 affichés sur 32 trouvés