Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Une magnifique figurine pour Batgirl

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


32 commentaires



Date de sortie : Juillet 2015

Dimensions : ~57 centimètres

Poids : ?

Edition limitée : 1500 exemplaires

Description du contenu : Sideshow Collectibles est fier de présenter Barbara Gordon la combattante du crime masqué Batgirl ! Brillante, courageuse, et alimentée par le désir de devenir d'être la prochaine justicière de Gotham, la fille tenace de la célèbre commissaire de police de la ville prend le manteau de la chauve-souris, bascule son costume bleu-noir avec des détails dorés. Un détective combattant et brillant exceptionnel, Babs exerce un seul Batarang et tailles jusqu'à sa prochaine cible, prêt à aller toe-to-toe avec des criminels les plus notoires de Gotham sournoisement.

Prix : 399,99$ soit environ 312€ sans compter les frais de port et de douanes

Disponible sur :
Sideshowtoy.com
sur Figurines ciné.com pour 359,90€

Publié le











Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Elle est magnifique comme statuette !! 😲 😮
Dieone
Dieone

Publié le

Pensez que sur sideshow le passage de douane vous pouvez rajouter 70€ sans compter les fdp.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep mais comme avec amazon.com ils sont a payer directement a sideshow dans le total de la commande. pour le moment ont ne connait pas encore le poids de la figurine et donc des frais de port. Mais dès que l'info sera présent sur le site il sera possible d'avoir le prix TTC qui en effet sera même certainement 100€ de plus que celui indiqué pour l'instant. Après l'avantage de passer directement par sideshow c'est d'avoir un paiement en 7x et d'etre sur d'avoir la figurine contrairement au revendeur qui peuvent se faire se faire livrer moins de figurine que prévu par sideshow 😐
Netrisca
Netrisca

Publié le

Vraiment, vraiment classe cette statuette.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petite mise à jour elle est limitée a seulement 1500 exemplaires ! 😮
Bred
Bred

Publié le

beautiful 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Qu'est-ce qu'ils sont chiant a supprimer les images chez sideshow, le post ressemble plus a rien ! 👿
aussi c'est dingue leur moteur de recherche impossible de trouver la figurine sur leur site...

enfin bref, des petits chanceux l'on déjà reçu ! et elle est juste 😲 😮











Le dernier a eu la même idée que moi pour l'affiche a mettre derrière 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les images disparues et impossibilité de la trouver par la recherche c'est parce que elle est sold-out sur leur site 😉 Et oui vraiment énorme ! Hâte de la recevoir !! Ca vient de où l'affiche ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Petite mise à jour elle est limitée a seulement 1500 exemplaires ! 😮


Juste pour la version exclusive 😉 Sinon c'est 2500
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour une figurine de ce prix, le batarang parait très grossier.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Les images disparues et impossibilité de la trouver par la recherche c'est parce que elle est sold-out sur leur site 😉 Et oui vraiment énorme ! Hâte de la recevoir !! Ca vient de où l'affiche ?


pourtant la fiche produit de l'édition exclusive qui est sold out est encore en ligne ici, mais plus référencé dans leur moteur de recherche. Par contre, la version regular j'arrive pas a mettre la main dessus et ça m'étonnerai qu'elle soit déjà sold out...
pour l'affiche elle fait partie d'une série de couverture du magasin imaginaire Justice par Artgerm. Y'en a une bonne petite dizaine avec que des super héroïnes DC. Perso je suis fan bien toutes les mettre sous cadre 😀

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

Petite mise à jour elle est limitée a seulement 1500 exemplaires ! 😮


Juste pour la version exclusive 😉 Sinon c'est 2500


oui mais j'arrive plus a trouver la page de la version regular, tu as gardé un lien ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors si elle est sold out j'avais justement la page et quand je l'avais refresh c'était écrit mais du coup je l'ai fermé.. Et la impossible de la retrouver je vais essayer dans me historique. Mais c'est sur quelle est sold out la régular. Et pour les affiches c'est top ça mais on doit les imprimer nous mêmes ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et voila 😉 c'est cool l'historique !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha merci pour le lien, j'ai vraiment horreur quand il efface les pages des résultats de recherche ! N’empêche elle doit avoir un sacré succès car d'habitude on les trouves assez facilement sur ebay ou amazon, mais là y a presque rien 😲
sinon oui me semble pas qu'il propose des print pour la couv' de justice, par contre il reste encore l'art print du même artiste sur sideshow pour 100€ fdpin. Du coup si j'arrive pas a avoir une bonne qualité d’impression je prendrais la versions sideshow 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

La version sideshow est en Waitlist..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super figurine sur cet univers une fois de plus
Avok666
Avok666

Publié le

Perso j'ai pris la version regular, car je trouve que la coupe de cheveux alternative de la version exclusive, n'est vraiment pas terrible.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Elle est sublime, y a pas à dire. En attendant des photos des membres qui l'ont achetés 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tient au fait Shaddy: c'est la page Sideshow pour trouver les articles archivés 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ça c'est pratique j'ai trouvé batgril tout de suite ! merci je marque la page 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme ça on peut voir tout ce qu'on a raté et qu'on peut plus avoir Ravis d'aider 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oui ou alors tu peux voir le prix de base et le prix des revendeurs/spéculateurs. 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

ha ça c'est pratique j'ai trouvé batgril tout de suite ! merci je marque la page 😀



Un nouvel instrument pour le barbuc de Batman ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

shady77 a dit:

ha ça c'est pratique j'ai trouvé batgril tout de suite ! merci je marque la page 😀



Un nouvel instrument pour le barbuc de Batman ?


🤣 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ziedchen a dit:

shady77 a dit:

ha ça c'est pratique j'ai trouvé batgril tout de suite ! merci je marque la page 😀



Un nouvel instrument pour le barbuc de Batman ?



🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR j'ai mis un moment a comprendre le pourquoi de la blague ! 🤣
excellent 😛
Raiden
Raiden

Publié le

shady77 a dit:

ha merci pour le lien, j'ai vraiment horreur quand il efface les pages des résultats de recherche ! N’empêche elle doit avoir un sacré succès car d'habitude on les trouves assez facilement sur ebay ou amazon, mais là y a presque rien 😲
sinon oui me semble pas qu'il propose des print pour la couv' de justice, par contre il reste encore l'art print du même artiste sur sideshow pour 100€ fdpin. Du coup si j'arrive pas a avoir une bonne qualité d’impression je prendrais la versions sideshow 😛




Je la trouve magnifique cette litho !!!!! Je suis à 2 doigts de cliquer là ..... (Version sans cadre parce que sinon beaucoup trop de douane malheureusement)

Fausse alerte : j'ai juste rejoins la waitlist 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Raiden a dit:

shady77 a dit:

ha merci pour le lien, j'ai vraiment horreur quand il efface les pages des résultats de recherche ! N’empêche elle doit avoir un sacré succès car d'habitude on les trouves assez facilement sur ebay ou amazon, mais là y a presque rien 😲
sinon oui me semble pas qu'il propose des print pour la couv' de justice, par contre il reste encore l'art print du même artiste sur sideshow pour 100€ fdpin. Du coup si j'arrive pas a avoir une bonne qualité d’impression je prendrais la versions sideshow 😛




Je la trouve magnifique cette litho !!!!! Je suis à 2 doigts de cliquer là ..... (Version sans cadre parce que sinon beaucoup trop de douane malheureusement)


Bah de toute façon elle est en Waitlist donc tu l'auras peut-être pas
Raiden
Raiden

Publié le

Ouais je sais j'avais pas vu ! C'est quasi sûr que je l'aurai pas ... Surtout qu'on ne sait pas combien de personne il y a avant nous sur la waitlist !
vro
vro

Publié le

ouahhhhh magnifique..dommage elle ne sera pas mienne
Bred
Bred

Publié le

Les détails sont là et c'est vraiment très jolie. La pose est simple mais c'est tellement beau les sideshow !

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)