Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Winter Wonder Festival 2019

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


29 commentaires



Je vous propose de centraliser dans ce topic toutes les photos et vidéos des nouveautés des différents fabricants présentées au salon.
Attention il y a du lourd. 😎

Publié le

Wonder Woman - Injustice 2 - Prime 1 Studio


Superman - Injustice 2 - Prime 1 Studio__________Super Sons - Prime 1 Studio


Braniac - Injustice 2 - Prime 1 Studio


City Hunter Predator - Prime 1 Studio


Jungle Predator - Prime 1 Studio


Spinosaurus - Prime 1 Studio


Indominus Rex - Prime 1 Studio


Batman - Justice League 3000 - Prime 1 Studio


Zero Year Batman - Prime 1 Studio


Batman Arkham - Prime 1 Studio


Harley - Prime 1 Studio


Berserk 1/3 - Prime 1 Studio


Attack on Titan - Figurama Collectors


Street Fighter V - Prime 1 Studio


Jin Kazama - Tekken 7 - Prime 1 Studio


Yoshimitsu - Tekken 7 - Prime 1 Studio


Shadow of The Colossus - Prime 1 Studio




Vilca
Vilca

Publié le

Megahouse - fullmetal alchimiste


Megahouse - Code geas


Megahouse - Cyty hunter


Goodsmîle compagny - Xenoblade 2


Kotobukiya - Kojima production



Gecco - Métal Gear survive
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Luffy 1/4 par Unique Art.





joeslash
joeslash

Publié le

Ça y est, t'es au chômage Bobby ? 🤣

Gros travail ton topic en tout cas ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Ouais et encore j'ai limité les photos. 😀
Il y a 2 ou 3 autres trucs que je n'ai pas montré, et j'attends que les vidéos soient uploadées. 😁

Et merci à Vilca pour le partage des PVC. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques nouveautés PVC par Kotobukiya. 🙂

Dante et Nero issus de Devil May Cry V.


Nicky Larson (Ryo Saeba) issu du nouveau film d'animation Private Eyes.


Catwoman Bishoujo


Domino Bishoujo


Karin et Sakura dans la gamme Bishoujo.
Milo
Milo

Publié le

Oh mon dieu! ce visage de wonder woman ! 😍
Quand Wonder Woman d'injustice ressemble plus à Gal Gadot que la plupart des figurines de Wonder Woman Gal Gadot 🤣
Mais sérieusement, je vais finir par être en colère contre Prime 1 avec leur prix, je pourrai pas la prendre et elle à l'air terrible !!
Mais bizarre, ça correspond pas au rendu (ptet nous aurons différents membres)


La dessus on voit qu'elle a un casque, et juste la jupe...

Pour les PVC, y'en a pas mal qui m'ont déçu : entre la révélation de zero two de max factory, la eresh d'Aniplex, (max factory aussi d'ailleurs), etc. Mais comme je l'avais dit, la figurine des frères elric est un must-have, mais le prix va piquer, Megahouse oblige...j'espère qu ça va pas dépasser les 150-160 euros sans fdp
La death note en couleur gère pas mal :



Et puis les deux dernières my hero academia de koto ! youhouuu, Ochaco avec un regard sérieux ! Le set sera trop classe 🤩



En tout cas, je sais pas si je dois être heureux que certaines figurines soient ratées (ça sauve mon porte-feuille), ou triste 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voici les premières vidéos par Radd Titan. 😎













angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Harley Quinn et le dio AoT 🥰 🥰 😍
Vilca
Vilca

Publié le

Megahouse - Death Note


Megahouse - One piece - Portogas d Ace


Megahouse - Code Geas


Bellfine - Asuka


Art Master 3d - Eva 01


Megahouse Sofubi Advance - Eva 01



Summer queens - Asuka
Vilca
Vilca

Publié le

Mechanis archive - Eva 01



1000 toys - Cuphead


1000 toys - Hellboy


Volks INC - Evangelion


Vilca
Vilca

Publié le

Figurines Medicom



Figurines Revoltech



Figurines Megahouse



Figma & Nendoroid



Takarotomy



Alphamax



1000TOYS



Mafex



Nendoroid doll



Figma



FREEING



Pose+

stefdav
stefdav

Publié le

La wonder woman !! Je dis Oui je veux, superbe !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les Tekken 7 sont sublime, P1 à pas chaumé, il y a un sacré paquet de statue.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

noooooooooooo mon porte monnaie vient de faire une crise cardiaque 😱 😅

bon aller direct j'ajoute la wonder woman en top wishlist, mais j'aime beaucoup aussi les deux diorama de jurassic parc, harley toujours aussi réussi, les 3 street fighter sont vraiment ouf et le drogo est ultra impressionnant 🤯

PS : et personne ne parle de Gantz:0 !? 😁
Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Figurine de perv' 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens enfin de visionner la vidéo "Prime 1 booth tour" qui a enfin été uploadée en HD et put*** j'aurai les moyens et la place, je me prendrai les 3/4 du stand Prime 1 Studio. 🤩

Les line-up Jurassic Park, Street Fighter V, Predator, et Batman sont juste sublimes. 😎
Intéressant aussi de voir la différence de niveau entre F4F/Prime 1 sur la licence Tekken et PCS/Prime 1 sur Street Fighter avec malgré tout un sentiment d'injustice envers F4F et PCS pour qui ces 2 licences ne se vendent pas super bien, voire pas du tout, alors que je suis sûr que les Prime 1 vont s'écouler comme des petits pains alors que leurs prix est 2 à 3 fois plus élevés.
Et pourtant bien qu'évoluant dans une gamme en-dessous, les F4F et PCS n'ont pas à rougir.

Pour continuer sur les jeux de combat, je ne serais pas étonné de voir débarquer Mortal Kombat un de ces jours chez Prime 1. 🙃
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Figurine de perv' 😂



Ouai mais elle est hyper réussie 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La P1 evil dead 2 est ouf aussi, j'ai mater la vidéo, le socle est d'enfer avec la folle du grenier, je me la prendrais surement. 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'autres vidéos de Radd Titan classées par thèmes. 😉









shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les Jurassic Park me donne de plus en plus envie ! Et même si j'adore les vélociraptor, je crois que mon préféré c'est le Spinosaure avec l'avion et la petite flac d'eau XD
Apo
Apo

Publié le

shady77 a dit:

les Jurassic Park me donne de plus en plus envie ! Et même si j'adore les vélociraptor, je crois que mon préféré c'est le Spinosaure avec l'avion et la petite flac d'eau XD



l'Indominus est pas mal aussi

je kifferais tellement pouvoir m'acheter une seule Prime1, elles sont tellement belles, vite que quelqu'un me donne un ticket gagnant du loto XD
joeslash
joeslash

Publié le

Bon, allez, parce que tu demandes, voici pour les 164M€ de demain soir à l'€uro Millions ! 🤣

1 - 7 - 13 - 23 - 49 ☆1 ☆7

PS : imagine, que demain, c'est ça qui sorte ? 😢
Apo
Apo

Publié le

si ces numéros sortent et que tu ne les a pas joués, tu vas t'en mordre les doigts 😉

Par contre dans les Prime1 Jurassic Park, l'Indoraptor est un peu raté au niveau de la queue
Milo
Milo

Publié le

Wopé, y'a eu un souci avec le render de base que j'avais posté de wonder woman^^ J'ai édité mon message 😁
Plus je regarde le rendu 3d, plus je me dis qu'ils avaient autre chose en tête à la base. Je trouve qu'ils ont bien fait de finalement prendre les traits de Gal Gadot pour leur statue de Injustice. Parce qu'il faut dire qu'elle n'est vraiment pas jolie la wonder woman d'injustice 2, dans le jeu 🤣

Photo avec un second bouclier, que je trouve plus classe que le premier 😎



Regardez moi cette prestance de guerrière et de déesse ! 😍 😍
Sur la dernière photo, elle fait moins Gadot, (la coupe de de cheveux je suppose) ils lui ont donné un air de l'actrice pour sublimer leur wonder woman ! 😍 Seul truc, elle n'a pas les yeux bleus, mais moi ça me dérange pas^^
Par contre, je sens que je vais craquer... je pensais pas autant aimer cette résine, c'était la wonder woman dont je n'attendais rien. Et contrairement à la plupart des autres prime 1, sa base n'est pas hyper grande ! c'est top 😎

Donc pour ceux qui ont déjà commandé une prime 1, mieux vaut passer par une boutique européenne, ou directement sur prime 1, s'il-vous-plait ? Je vois que certaines boutiques ont même les versions exclusives...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le prix sera sûrement de 1000 euros lol
Milo
Milo

Publié le

Vu le prix de leur Aquaman d'Injustice, ça ne m'étonnerait pas... Mais peut-être qu'elle sera moins chère, vu que la base est moins importante 😁 L'espoir fait vivre...

Fiuhh, si je craque, ce sera ma statue la plus chère XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1000 elle est vraiment superbe je sens que je vais craquer aussi XD

Pour le choix de la boutique faut attendre de voir les prix pour comparer, mais dans tout les cas commander sur prime 1 permet de l'avoir un peu plus rapidement. Aussi les boutiques FR qui proposent des versions exclusives sont souvent beaucoup plus cher, mais bon la aussi faut voir parfois on a de bonne surprise ^^

Ps : perso j'adore cette photo, la elle fait beaucoup gal gadot je trouve avec ses sourcils relevé XD
Milo
Milo

Publié le

Bon ben j'attends juste le début des précos hein 🤣
Je voulais une figurine wonder woman gal gadot, j'avais tiré un trait dessus une bonne, et puis voilà, prime one... 😍
Mais si c'est pas dans les 2-3 prochains mois, ça me va, c'est chaud là, avec toutes les kotobukiya qui arrivent XD

Et merci pour la réponse Shady 😉

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)