Winter Wonder Festival 2019
Je vous propose de centraliser dans ce topic toutes les photos et vidéos des nouveautés des différents fabricants présentées au salon.
Attention il y a du lourd. 😎
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
21093 messages
Publié le
Superman - Injustice 2 - Prime 1 Studio__________Super Sons - Prime 1 Studio
Braniac - Injustice 2 - Prime 1 Studio
City Hunter Predator - Prime 1 Studio
Jungle Predator - Prime 1 Studio
Spinosaurus - Prime 1 Studio
Indominus Rex - Prime 1 Studio
Batman - Justice League 3000 - Prime 1 Studio
Zero Year Batman - Prime 1 Studio
Batman Arkham - Prime 1 Studio
Harley - Prime 1 Studio
Berserk 1/3 - Prime 1 Studio
Attack on Titan - Figurama Collectors
Street Fighter V - Prime 1 Studio
Jin Kazama - Tekken 7 - Prime 1 Studio
Yoshimitsu - Tekken 7 - Prime 1 Studio
Shadow of The Colossus - Prime 1 Studio
244 messages
Publié le
Megahouse - Code geas
Megahouse - Cyty hunter
Goodsmîle compagny - Xenoblade 2
Kotobukiya - Kojima production
Gecco - Métal Gear survive
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Gros travail ton topic en tout cas ! 😎
21093 messages
Publié le
Ouais et encore j'ai limité les photos. 😀
Il y a 2 ou 3 autres trucs que je n'ai pas montré, et j'attends que les vidéos soient uploadées. 😁
Et merci à Vilca pour le partage des PVC. 😉
21093 messages
Publié le
Dante et Nero issus de Devil May Cry V.
Nicky Larson (Ryo Saeba) issu du nouveau film d'animation Private Eyes.
Catwoman Bishoujo
Domino Bishoujo
Karin et Sakura dans la gamme Bishoujo.
614 messages
Publié le
Quand Wonder Woman d'injustice ressemble plus à Gal Gadot que la plupart des figurines de Wonder Woman Gal Gadot 🤣
Mais sérieusement, je vais finir par être en colère contre Prime 1 avec leur prix, je pourrai pas la prendre et elle à l'air terrible !!
Mais bizarre, ça correspond pas au rendu (ptet nous aurons différents membres)
La dessus on voit qu'elle a un casque, et juste la jupe...
Pour les PVC, y'en a pas mal qui m'ont déçu : entre la révélation de zero two de max factory, la eresh d'Aniplex, (max factory aussi d'ailleurs), etc. Mais comme je l'avais dit, la figurine des frères elric est un must-have, mais le prix va piquer, Megahouse oblige...j'espère qu ça va pas dépasser les 150-160 euros sans fdp
La death note en couleur gère pas mal :
Et puis les deux dernières my hero academia de koto ! youhouuu, Ochaco avec un regard sérieux ! Le set sera trop classe 🤩
En tout cas, je sais pas si je dois être heureux que certaines figurines soient ratées (ça sauve mon porte-feuille), ou triste 🤣
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Megahouse - One piece - Portogas d Ace
Megahouse - Code Geas
Bellfine - Asuka
Art Master 3d - Eva 01
Megahouse Sofubi Advance - Eva 01
Summer queens - Asuka
244 messages
Publié le
1000 toys - Cuphead
1000 toys - Hellboy
Volks INC - Evangelion
244 messages
Publié le
Figurines Revoltech
Figurines Megahouse
Figma & Nendoroid
Takarotomy
Alphamax
1000TOYS
Mafex
Nendoroid doll
Figma
FREEING
Pose+
179 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
bon aller direct j'ajoute la wonder woman en top wishlist, mais j'aime beaucoup aussi les deux diorama de jurassic parc, harley toujours aussi réussi, les 3 street fighter sont vraiment ouf et le drogo est ultra impressionnant 🤯
PS : et personne ne parle de Gantz:0 !? 😁
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les line-up Jurassic Park, Street Fighter V, Predator, et Batman sont juste sublimes. 😎
Intéressant aussi de voir la différence de niveau entre F4F/Prime 1 sur la licence Tekken et PCS/Prime 1 sur Street Fighter avec malgré tout un sentiment d'injustice envers F4F et PCS pour qui ces 2 licences ne se vendent pas super bien, voire pas du tout, alors que je suis sûr que les Prime 1 vont s'écouler comme des petits pains alors que leurs prix est 2 à 3 fois plus élevés.
Et pourtant bien qu'évoluant dans une gamme en-dessous, les F4F et PCS n'ont pas à rougir.
Pour continuer sur les jeux de combat, je ne serais pas étonné de voir débarquer Mortal Kombat un de ces jours chez Prime 1. 🙃
6475 messages
Publié le
Ouai mais elle est hyper réussie 😀
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
l'Indominus est pas mal aussi
je kifferais tellement pouvoir m'acheter une seule Prime1, elles sont tellement belles, vite que quelqu'un me donne un ticket gagnant du loto XD
7545 messages
Publié le
1 - 7 - 13 - 23 - 49 ☆1 ☆7
PS : imagine, que demain, c'est ça qui sorte ? 😢
1367 messages
Publié le
Par contre dans les Prime1 Jurassic Park, l'Indoraptor est un peu raté au niveau de la queue
614 messages
Publié le
Plus je regarde le rendu 3d, plus je me dis qu'ils avaient autre chose en tête à la base. Je trouve qu'ils ont bien fait de finalement prendre les traits de Gal Gadot pour leur statue de Injustice. Parce qu'il faut dire qu'elle n'est vraiment pas jolie la wonder woman d'injustice 2, dans le jeu 🤣
Photo avec un second bouclier, que je trouve plus classe que le premier 😎
Regardez moi cette prestance de guerrière et de déesse ! 😍 😍
Sur la dernière photo, elle fait moins Gadot, (la coupe de de cheveux je suppose) ils lui ont donné un air de l'actrice pour sublimer leur wonder woman ! 😍 Seul truc, elle n'a pas les yeux bleus, mais moi ça me dérange pas^^
Par contre, je sens que je vais craquer... je pensais pas autant aimer cette résine, c'était la wonder woman dont je n'attendais rien. Et contrairement à la plupart des autres prime 1, sa base n'est pas hyper grande ! c'est top 😎
Donc pour ceux qui ont déjà commandé une prime 1, mieux vaut passer par une boutique européenne, ou directement sur prime 1, s'il-vous-plait ? Je vois que certaines boutiques ont même les versions exclusives...
6475 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Fiuhh, si je craque, ce sera ma statue la plus chère XD
50114 messages
Publié le
Pour le choix de la boutique faut attendre de voir les prix pour comparer, mais dans tout les cas commander sur prime 1 permet de l'avoir un peu plus rapidement. Aussi les boutiques FR qui proposent des versions exclusives sont souvent beaucoup plus cher, mais bon la aussi faut voir parfois on a de bonne surprise ^^
Ps : perso j'adore cette photo, la elle fait beaucoup gal gadot je trouve avec ses sourcils relevé XD
614 messages
Publié le
Je voulais une figurine wonder woman gal gadot, j'avais tiré un trait dessus une bonne, et puis voilà, prime one... 😍
Mais si c'est pas dans les 2-3 prochains mois, ça me va, c'est chaud là, avec toutes les kotobukiya qui arrivent XD
Et merci pour la réponse Shady 😉
29 affichés sur 29 trouvés