YoRHa No.2 Type B (NieR Automata) - Flare
J'ouvre ce topic concernant cette figurine car je sais qu'il y en a certains parmi nous qui sont intéressés par celle-ci. En plus ça m'évitera de flooder le topic "actu des figurines" car à chaque fois que je vois une nouvelle dessus je la poste. Et surtout parce qu'elle se trouve tout en haut de ma liste, en attendant des hypothètiques figurines de Sasha et Annie de Shingeki no Kyojin
Personnage: 2B
Série: NieR Automata
Fabricant: Flare
Prix: ???
Taille et échelle: 1/7 (à confirmer)
Date de sortie: Non communiqué
Jinrui ni eikô are!!!
606 messages
Publié le
-Le cou est trop long, il faut absolument diminuer sa taille (voir la photo)
-Une tête alternative sans le bandeau pourrait être très sympa
-D'autres armes pour l'équiper (Quand on connait la quantité d'arme qu'il y a dans le jeu)
-Une pose un peu trop classique
-Dommage d'avoir un socle transparent, maintenant il s'agit peut-être d'une caractéristique du fabricant
3543 messages
Publié le
Du coup si ça reste comme ça je la prendrai pas lol
3493 messages
Publié le
Et question conne mais je la pose quand même : y'a pas la couleur là encore ?! (Vu que le bandeau et le visage sont fait je me demande ... )
606 messages
Publié le
606 messages
Publié le
90 messages
Publié le
J'ai l'impression que ce problème de cou dépends de l'angle de la photo.
606 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
606 messages
Publié le
12008 messages
Publié le
Date de sortie: Septembre 2019
Prix:
20,800 JPY la version DX ( 😀 )
13,800 JPY la version normale ( 😀 )
Quelques photos supplémentaires si vous clickez sur les liens.
Hauteur: 280mm
Bien content de cette sortie et que SQ ai laissé faire une autre boite (j'aurais préféré ALTER ou GSC) car leur Bring Arts était totalement ratée je trouve (comme toutes leurs figurines en fait 🤣 )
3543 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
autant sous certains angles ça passe:
autant sous d'autres...
après, il faut prendre cette version, comme ça pas de soucis personne ne va se focus sur le cou
😆
21093 messages
Publié le
D'après un sondage qu'ils ont lancé, plus de 1000 personnes seraient intéressés pour l'acquérir en cas de production.
J'ai envie d'y croire d'autant que Alex Davis (fondateur de F4F) a annoncé il y a quelques jours l'acquisition d'une nouvelle licence. 😏
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
12008 messages
Publié le
Après c'est sûr qu'une figurine de 2B c'est pas pour son cou que tu la prends 🤣
606 messages
Publié le
J'espère aussi que SE va un peu lâcher ses licences pour permettre à d'autres fabricants de sortir des figurines des personnages SE car les Plays Arts Kai et les Bring Arts ça casse vraiment pas des briques 🙄
12008 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés