Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

YoRHa No.2 Type B (NieR Automata) - Flare

Écrit par Avatar de UkiyoUkiyo

Ajouté le


18 commentaires

J'ouvre ce topic concernant cette figurine car je sais qu'il y en a certains parmi nous qui sont intéressés par celle-ci. En plus ça m'évitera de flooder le topic "actu des figurines" car à chaque fois que je vois une nouvelle dessus je la poste. Et surtout parce qu'elle se trouve tout en haut de ma liste, en attendant des hypothètiques figurines de Sasha et Annie de Shingeki no Kyojin



Personnage: 2B

Série: NieR Automata

Fabricant: Flare

Prix: ???

Taille et échelle: 1/7 (à confirmer)

Date de sortie: Non communiqué

Jinrui ni eikô are!!!



Publié le

Points à améliorer et suggestions:
-Le cou est trop long, il faut absolument diminuer sa taille (voir la photo)
-Une tête alternative sans le bandeau pourrait être très sympa
-D'autres armes pour l'équiper (Quand on connait la quantité d'arme qu'il y a dans le jeu)
-Une pose un peu trop classique
-Dommage d'avoir un socle transparent, maintenant il s'agit peut-être d'une caractéristique du fabricant

sephiyo
sephiyo

Publié le

Maintenant que t'as mentionné le cou je ne vois plus que ça xD
Du coup si ça reste comme ça je la prendrai pas lol
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil ça me choquait pas, mais en fait maintenant carrément ! 🤣

Et question conne mais je la pose quand même : y'a pas la couleur là encore ?! (Vu que le bandeau et le visage sont fait je me demande ... )
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Normalement non y a pas encore la couleur, je l'espère car là ils vont pas en vendre beaucoup^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Au niveau de la couleur voici un aperçu, trouvé sur un autre forum, réalisé par un fan. Si ça peut permettre de se faire une idée globale.
Wurstos
Wurstos

Publié le

Des photos du wonderfest 2018 ici: 😀
J'ai l'impression que ce problème de cou dépends de l'angle de la photo.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ah enfin un peu d'avancement sur la figurine 😀 Oui en fonction de l'angle la longueur du cou parait moins long mais le problème est malheureusement toujours là 😢 Je pensais vraiment qu'ils allaient régler ce soucis vu que beaucoup de personnes s'en plaignent mais visiblement ça va rester comme çà 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

je ferai l'impasse vu ce cou malheureusement
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Oui c'est vraiment dommage pour le cou 🙄 je pense que je la prendrai tout de même. On verra bien ce que ça donnera
Kane
Kane

Publié le

MAJ:

Date de sortie: Septembre 2019
Prix:
20,800 JPY la version DX ( 😀 )
13,800 JPY la version normale ( 😀 )
Quelques photos supplémentaires si vous clickez sur les liens.
Hauteur: 280mm








Bien content de cette sortie et que SQ ai laissé faire une autre boite (j'aurais préféré ALTER ou GSC) car leur Bring Arts était totalement ratée je trouve (comme toutes leurs figurines en fait 🤣 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Dommage j'aime pas spécialement, je trouve que ça dégage pas grand chose, je passe, en espérant une autre un jour 🙁
Apo
Apo

Publié le

je suis mitigé pour son cou. J'ai l'impression qu'une partie (donc pas que) de l'effet est due à sa posture , elle est penchée du coté de son arme.

autant sous certains angles ça passe:



autant sous d'autres...




après, il faut prendre cette version, comme ça pas de soucis personne ne va se focus sur le cou



😆
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a une chance que F4F puisse un jour sortir une 1/4 de 2B.
D'après un sondage qu'ils ont lancé, plus de 1000 personnes seraient intéressés pour l'acquérir en cas de production.
J'ai envie d'y croire d'autant que Alex Davis (fondateur de F4F) a annoncé il y a quelques jours l'acquisition d'une nouvelle licence. 😏
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je préfère les cosplayeuses aux figurines
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais mais c'est quand meme plus chiant a exposer dans un salon ^^
Kane
Kane

Publié le

je n'ai jamais acheté de figurine FLARE, ça donne quoi la finition et le contrôle qualité ?
Après c'est sûr qu'une figurine de 2B c'est pas pour son cou que tu la prends 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je ne sais pas je n'ai jamais eu de figurine FLARE. J'ai pris la version DX et j'espère que la qualité de la scale sera au rendez-vous par rapport au prix demandé.

J'espère aussi que SE va un peu lâcher ses licences pour permettre à d'autres fabricants de sortir des figurines des personnages SE car les Plays Arts Kai et les Bring Arts ça casse vraiment pas des briques 🙄
Kane
Kane

Publié le

Ukiyo a dit:

les Plays Arts Kai et les Bring Arts ça casse vraiment pas des briques 🙄



18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)