Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Cluedo collector

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


11 commentaires

Apres le monopoly c'est au Cluedo d'avoir des éditions collectors.



a dit:

Le jeu nous demandera comme à l'accoutumée de vaincre Ganondorf qui vient de voler la Triforce et qui s'apprête à asservir le royaume d'Hyrule et le reste du monde. Le tout étant basé sur le célèbre jeu de société, il faudra ici découvrir qui possède le pouvoir de vaincre Ganondorf, quel objet est requis pour le battre et où se trouve le repaire secret de l'ennemi.

De 3 à 6 joueurs, le jeu, accessible dès 8 ans, proposera six héros à incarner (Link, Impa, Nabooru, Zelda, Rauru et Darunia) et six pièces, pour les déplacements, à l'effigie des objets iconiques de la saga comme le boomerang, l'épée, l'arc. Ce ne sera pas de trop pour affronter les 16 boss présents.

Si pour l'heure, aucun prix n'est annoncé, précisions que le jeu ne sera disponible qu'aux US à partir du mois de juin. Espérons donc qu'il réussisse rapidement à traverser l'Atlantique pour contenter les nombreux fans européens.










Source: Guiguif


Je fais ma proposition: Je pense que Link Va tataner Ganondorf avec le boomerang dans le village de cocorico 😉


Je change le titre du topic car il n'y a pas que Zelda mais aussi Game Of Thrones qui éxiste.



ici: 😀

Publié le

Mouais non je préférerais qu'ils payent des game designers à faire des jeux originaux pour chaque licence (et qui aurait un rapport avec la licence autre que l'aspect visuel !!!!) plutôt d'éditer une énième fois des jeux classiques qui n'ont aucunement besoin de plus de pubs pour fonctionner, tout ça pour exploiter une licence.. sans moi.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je trouve ça sympa moi, il faut voir s'ils n'abusent pas sur le prix =)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben moi je prendrais je trouve ça vraiment bien
Barte21
Barte21

Publié le

Je rejoins Marti j'ai pensé la même chose : comment surfer sur une licence a la mode, et l'essorer jusqu'à la moelle !
Winkle
Winkle

Publié le

J'avais vu il a plusieurs années une édition des Simpsons donc il doit déjà y en avoir un paquet de cluedo en édition collector
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

après il faut bien tenté de se renouveler donc ils en profitent mais bon ça marche et déjà moi je serais preneur
kalced
kalced

Publié le

ouais j'ai vu ça hier, déjà pas fan des monopoly, autant pour les Simpson je comprend le principe, autant pour Zelda c'est un peu bizarre de trouver qui va tuer Ganon, mais l'édition est bien sympa quand même.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'avoue que c'est plus de la collection qu'un véritable attrait pour le jeu
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ceci dit, Cluedo + Game of Thrones, ça reste dans la même thématique (meurtres toussa toussa).
Aswood
Aswood

Publié le

Perso en jeux de societe je cherche en effet avoir des gameplays variés pour avoir du choix en fonction d'avec qui je vais jouer. Je suis pas sur que ceux qui achetent 5 versions du cluedo les utilisent toutes ^^ Encore pour Harry Potter ils en avait fait un y a quelques années, mais en ajoutant des passages a construire, un fantome, des choses comme ça qui rajoutaient vraiment un coté Harry Potter au jeu 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il est aussi dispo sur amazon.com pour les plus pressés

Sinon perso moi j'aime bien justement l'idée des versions différentes pour les jeux de plateau et encore plus quand c'est une franchise que j'aime . Par contre, c'est vrai que certaine passent mieux que d'autres, m'enfin comme les regles changes pas c'est toujours cosmetique et c'est ça qui est cool je trouve, car ça dénature pas le jeu

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)