Cluedo collector
a dit:Le jeu nous demandera comme à l'accoutumée de vaincre Ganondorf qui vient de voler la Triforce et qui s'apprête à asservir le royaume d'Hyrule et le reste du monde. Le tout étant basé sur le célèbre jeu de société, il faudra ici découvrir qui possède le pouvoir de vaincre Ganondorf, quel objet est requis pour le battre et où se trouve le repaire secret de l'ennemi.
De 3 à 6 joueurs, le jeu, accessible dès 8 ans, proposera six héros à incarner (Link, Impa, Nabooru, Zelda, Rauru et Darunia) et six pièces, pour les déplacements, à l'effigie des objets iconiques de la saga comme le boomerang, l'épée, l'arc. Ce ne sera pas de trop pour affronter les 16 boss présents.
Si pour l'heure, aucun prix n'est annoncé, précisions que le jeu ne sera disponible qu'aux US à partir du mois de juin. Espérons donc qu'il réussisse rapidement à traverser l'Atlantique pour contenter les nombreux fans européens.
Source: Guiguif
Je fais ma proposition: Je pense que Link Va tataner Ganondorf avec le boomerang dans le village de cocorico 😉
Je change le titre du topic car il n'y a pas que Zelda mais aussi Game Of Thrones qui éxiste.
ici: 😀
26241 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon perso moi j'aime bien justement l'idée des versions différentes pour les jeux de plateau et encore plus quand c'est une franchise que j'aime . Par contre, c'est vrai que certaine passent mieux que d'autres, m'enfin comme les regles changes pas c'est toujours cosmetique et c'est ça qui est cool je trouve, car ça dénature pas le jeu
11 affichés sur 11 trouvés