EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est pas faux !
Surtout que j'attends la sortie de la collection Alien et Predator!
Mais bon, pour celle ci je me contenterai aux Xeno des 4 films et peut-être aux personnages.
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour Alien / Predator voici l'offre d'abonnement de la collection lancée en GB. 😉
Il y a même un Xéno grande taille pour £95
11756 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On m'avait envoyé un lien mais je ne sais plus sur quel topic il se trouve ?! 😖
Edit: c'est Bobby qui m'a torturé en page 9.
21093 messages
Publié le
Je pensais qu'il y aurait des chances que la collection soit lancée pour la sortie d'Alien Covenant, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas encore eu de lancement test en France.
Je tablerai du coup plus pour une sortie probable de la collection en France vers fin Août debut Septembre avec un lancement test très prochainement. 🤓
4552 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Les autres j'aime pas trop les poses debouts...
15172 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
GB tes ou ?
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
mais je suppose que c'est du Mondo, donc 10€ fpo le pins 🤣
Je suis fan, pas fou
15172 messages
Publié le
ils savaient, c'est pour ça 😀
10189 messages
Publié le
245€ chez colette
Côté technique
Voir le spoiler
Défie la gravité au-dessus de la base magnétique.
Qualité sonore sans compromis à 360°.
Jusqu'à 5 heures de lecture continue en Bluetooth.
Puissant haut-parleur de 5 W.
La Force est puissante dans cette enceinte.
Dimensions:
95mm de diamètre (enceinte)
143 x 143 x 30 mm (base)
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sa ma donné aussi cette impression 😉
50104 messages
Publié le
je la trouve vraiment super ! en plus on dirait bien que la cape est en tissus, c'est une première pour ubicollectible ^^ sont en forme en ce moment après leur première fig avec des leds XD
20 messages
Publié le
Ouais, c'est bien ce que je me disais, du tissus pour une fig de cette gamme là, c'est impressionnant 😲
Acheté aussi à 32€, hâte de la recevoir 😀
Ce qui m'impressionne le plus, c'est les crânes sur le socle, ils ont l'air tellement bien fait 😎
4676 messages
Publié le
je veux !
50€ !!! lol
13762 messages
Publié le
La statue Fallen Angel de Ghost Recon est avancée au 21/02/2017 au fait (reçu un mail d'amazon la semaine dernière).
Initialement prévue pour la date de sortie du jeu
21093 messages
Publié le
Le casque devrait être disponible au 3eme trimestre. Il sera équipé de haut-parleurs incluant les sons du X-Wing et du TIE et permettra de parler avec BB-8.
Il sera présenté au Toy Fair de New-York. 😉
Prix : 80$.
26241 messages
Publié le
~425€ pour la version "neuve" et ~475€ pour la version "usée"
Une petite review: 😀
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Booby va être content ^^ c'était bien des Aliens ^^
10189 messages
Publié le
Corrigé 😉
26241 messages
Publié le
Non y a rien à corriger.. regarde des nouveaux sets lego par exemple celui du vaisseau de Yoda.. et dessus la boîte c'est le visuel spécialement pour Rogue One 🙄 Ce nouveau visuel servira donc pour tout ce qui est estampillé Star Wars pendant une année. Comme tous les ans depuis pas mal d'années maintenant. Le seul truc spécial pour les trucs spécialement The Last Jedi c'est l'encart en bas à gauche du visuel avec marqué que ça vient du film The Last jedi.
11756 messages
Publié le
Mouais ... moi j'accroche pas du tout, j'irai même jusqu'à dire que je trouve ça moche ! 😖
13762 messages
Publié le
Ça irait bien dans une déco année 70/80 ultra chargée et sombre.
10189 messages
Publié le
Perso j'ai compris que c'était pour The Last Jedi
https://twitter.com/starwars/status/832229306080169984
D'autant que sur la boite, on voit bien le nom des sections qui seront remplies en fonction de l'objet emballé (feature callout, product name, product description ....).
Alors que le nom du film est renseigné plutôt qu'un joker genre movie name.
26241 messages
Publié le
ça ressemble à un set Rogue One ça pour toi ? 🙄 😀
c'est le même packaging que pour les sets Rogue One alors que c'est pas un set Rogue One, et y a pas non plus le titre rogue one. Mais quand ça a été révélé l'an dernier, y avait le titre:
ils revelent tjr celui pour tel film que ça a été fait, mais l'artwork servira à TOUS les produits star wars officiels..
donc voilà. Pense ce que tu veux, mais l'artwork de cette boite va être partout, pas que sur les sets TLJ. Comme ça a été le cas avec Rogue One et TFA les deux années précédentes.
3648 messages
Publié le
Quelqu'un a déjà commandé sur Toddscostumes ?
Il me plaît bien ce DL-44 ! ^^
(et très bon lien mwctoys, j'y vais souvent pour chercher des avis)
21093 messages
Publié le
Voir toutes les infos.
4552 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
À priori il a été présenté sur un salon en tt cas
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Oui oui il est validé et largement 😀
2489 messages
Publié le
Je l'ai vue cet aprem au micomania de Limoges (centre st martial).
La statue est belle, grande, et la tete a toujours des traces de sang qui gachent tout. On ne dirait pas qu'il est projeté sur le crane, mais que le crane saigne suite à une blessure, ce qui est tout à fait idiot vous en conviendrez (stop le #symbolisme à 2 francs on parle de ghost recon).
En plus, les orbites ont le contour interne détouré en noir, ce qui fait assez moche.
Bref, statue super, sauf le crane. Evidemment ce n'est que mon avis et mes gouts, surement que tout le monde la trouvera formidable.
NB: Je n'ai pas pu prendre de photo.
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aurais dû le précisé, mais oui, il est présenté ce week-end à l'occasion du Toy Fair de New-York. 😉
Sinon, pour ceux qui aiment les jeux de plateau, il y a en ce moment un projet The Terminator sous licence officielle sur Kickstarter. 😉
Cliquez sur l'image pour accéder à la page Kickstarter.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
33 messages
Publié le
Après j'attend un sabre avec lequel on pourra réellement ce battre contre quelqu'un d'autre qui a lui aussi un sabre 😀
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai 18 pages de retard 🤣 ( page 1 sabre laser Sw )
4676 messages
Publié le
elle est pas super sexy mais ça reste limité et collector xD
17 500 € xD
Sinon, moi je veux celle là, limitée à 20 exemplaires 😁
50 affichés sur 2308 trouvés