Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Certes, mais je serais curieux de savoir combien il y a de fumeurs sur le forum et qui font ce genre de remarques pour ce type de collections par abonnement... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Certes, mais je serais curieux de savoir combien il y a de fumeurs sur le forum et qui font ce genre de remarques pour ce type de collections par abonnement... 🙄

C'est pas faux !

Surtout que j'attends la sortie de la collection Alien et Predator!

Mais bon, pour celle ci je me contenterai aux Xeno des 4 films et peut-être aux personnages.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ils sont sympa ces bustes je me tate fortement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

C'est pas faux !

Surtout que j'attends la sortie de la collection Alien et Predator!

Mais bon, pour celle ci je me contenterai aux Xeno des 4 films et peut-être aux personnages.

Pour Alien / Predator voici l'offre d'abonnement de la collection lancée en GB. 😉

Il y a même un Xéno grande taille pour £95

Kube1
Kube1

Publié le

Je vais attendre que la collection sorte en France car je ne compte pas la faire complète, le Predator c'est une petite tarlouze !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

a oè vraiment pas mal cette collection j'aime bien 😀 par contre sa va sortir en France tu est sur ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip, c'est prévu pour courant 2017 ...

On m'avait envoyé un lien mais je ne sais plus sur quel topic il se trouve ?! 😖

Edit: c'est Bobby qui m'a torturé en page 9.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai rien fait moi ! 😮 😛

Je pensais qu'il y aurait des chances que la collection soit lancée pour la sortie d'Alien Covenant, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas encore eu de lancement test en France.
Je tablerai du coup plus pour une sortie probable de la collection en France vers fin Août debut Septembre avec un lancement test très prochainement. 🤓
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

a ok merci pour les infos 😀 j'ai hâte de voir sa alors !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le "chien" m'intéresse bien.
Les autres j'aime pas trop les poses debouts...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah tu fais comme Shady, tu les fais pencher 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Coming soon chez Mondo

GB tes ou ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils étaient mieux les pin's de 2015.. bon sinon super je m'endors à 23h je réveille a 7h05 et je me rends compte que y avait un concours sur le Twitter de Mondo de 0h51 a 7h00........
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais les 3 du milieu pourraient m'intéresser (pas ceux de gauche ni droite),
mais je suppose que c'est du Mondo, donc 10€ fpo le pins 🤣
Je suis fan, pas fou
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

Ils étaient mieux les pin's de 2015.. bon sinon super je m'endors à 23h je réveille a 7h05 et je me rends compte que y avait un concours sur le Twitter de Mondo de 0h51 a 7h00........

ils savaient, c'est pour ça 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Enceinte sans fil et lévitation Death Star

245€ chez colette

Côté technique

Voir le spoiler
Plox et Disney présentent la nouvelle enceinte sans fil en lévitation 'Étoile de la Mort' ! Non lié aux lois de la gravité, ce haut-parleur Plox offre un son incroyablement clair et net.

Défie la gravité au-dessus de la base magnétique.
Qualité sonore sans compromis à 360°.
Jusqu'à 5 heures de lecture continue en Bluetooth.
Puissant haut-parleur de 5 W.

La Force est puissante dans cette enceinte.

Dimensions:
95mm de diamètre (enceinte)
143 x 143 x 30 mm (base)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas mal, j'attrape Lucille 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Vidéo de présentation de Fallen Angel d'Ubisoft ...

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Futur mug Tee-kis par Mondo. Aliens ? 🤓

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Aliens ?

Sa ma donné aussi cette impression 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

je la trouve vraiment super ! en plus on dirait bien que la cape est en tissus, c'est une première pour ubicollectible ^^ sont en forme en ce moment après leur première fig avec des leds XD
KawaiiNappy
KawaiiNappy

Publié le

shady77 a dit:

kube1 a dit:

je la trouve vraiment super ! en plus on dirait bien que la cape est en tissus, c'est une première pour ubicollectible ^^ sont en forme en ce moment après leur première fig avec des leds XD

Ouais, c'est bien ce que je me disais, du tissus pour une fig de cette gamme là, c'est impressionnant 😲
Acheté aussi à 32€, hâte de la recevoir 😀
Ce qui m'impressionne le plus, c'est les crânes sur le socle, ils ont l'air tellement bien fait 😎
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je suis tombée sur ça au taf !!! *_*
je veux !

50€ !!! lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

lol, chère la crème de schtroumpf

La statue Fallen Angel de Ghost Recon est avancée au 21/02/2017 au fait (reçu un mail d'amazon la semaine dernière).
Initialement prévue pour la date de sortie du jeu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Black Serie Poe Dameron Helmet - HASBRO

Le casque devrait être disponible au 3eme trimestre. Il sera équipé de haut-parleurs incluant les sons du X-Wing et du TIE et permettra de parler avec BB-8.
Il sera présenté au Toy Fair de New-York. 😉

Prix : 80$.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais bof à ce prix ça doit pas être super ^^ Sinon je viens de tomber sur cette nouvelle réplique du blaster d'Han Solo aujourd'hui 😀 Je me le prendrai bien cette année ! Y a une version "neuve" et une version "usée" comme dans le film. 😀

~425€ pour la version "neuve" et ~475€ pour la version "usée"

Une petite review: 😀

mimiculte
mimiculte

Publié le

Soon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Force Friday II sera le 1er Septembre. Voici les nouvelles boîtes pour tout ce qui sera estampillé Star Wars 😀 Et au passage on a donc droit au nouveau look de Rey 😀

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

mimiculte a dit:

Soon

Booby va être content ^^ c'était bien des Aliens ^^
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Force Friday II sera le 1er Septembre. Voici les nouvelles boîtes pour tout ce qui sera estampillé Star Wars The Last Jedi 😀 Et au passage on a donc droit au nouveau look de Rey 😀

Corrigé 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Force Friday II sera le 1er Septembre. Voici les nouvelles boîtes pour tout ce qui sera estampillé Star Wars The Last Jedi 😀 Et au passage on a donc droit au nouveau look de Rey 😀

Corrigé 😉

Non y a rien à corriger.. regarde des nouveaux sets lego par exemple celui du vaisseau de Yoda.. et dessus la boîte c'est le visuel spécialement pour Rogue One 🙄 Ce nouveau visuel servira donc pour tout ce qui est estampillé Star Wars pendant une année. Comme tous les ans depuis pas mal d'années maintenant. Le seul truc spécial pour les trucs spécialement The Last Jedi c'est l'encart en bas à gauche du visuel avec marqué que ça vient du film The Last jedi.
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

Soon

Mouais ... moi j'accroche pas du tout, j'irai même jusqu'à dire que je trouve ça moche ! 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est bien moche effectivement
Ça irait bien dans une déco année 70/80 ultra chargée et sombre.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

[quote="martinouchou"]Force Friday II sera le 1er Septembre. Voici les nouvelles boîtes pour tout ce qui sera estampillé Star Wars The Last Jedi 😀 Et au passage on a donc droit au nouveau look de Rey 😀[/quote]
Corrigé 😉

Non y a rien à corriger.. regarde des nouveaux sets lego par exemple celui du vaisseau de Yoda.. et dessus la boîte c'est le visuel spécialement pour Rogue One 🙄 Ce nouveau visuel servira donc pour tout ce qui est estampillé Star Wars pendant une année. Comme tous les ans depuis pas mal d'années maintenant. Le seul truc spécial pour les trucs spécialement The Last Jedi c'est l'encart en bas à gauche du visuel avec marqué que ça vient du film The Last jedi.

Perso j'ai compris que c'était pour The Last Jedi

https://twitter.com/starwars/status/832229306080169984

D'autant que sur la boite, on voit bien le nom des sections qui seront remplies en fonction de l'objet emballé (feature callout, product name, product description ....).
Alors que le nom du film est renseigné plutôt qu'un joker genre movie name.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah pense ce que tu veux, tu verra bien le moment venu xD Oui ça sera le packaging pour les trucs The Last Jedi, mais aussi pour les autres trucs Star Wars officiels. ça fait plus d'une dizaine d'années que c'est comme ça quand même.. Cette image sert à présenter le packaging pour The Last Jedi, mais présente en même temps celui des autres, suffira juste d'enlever le logo de Last Jedi, comme ils font sur tous les packaging tous les ans..

ça ressemble à un set Rogue One ça pour toi ? 🙄 😀

c'est le même packaging que pour les sets Rogue One alors que c'est pas un set Rogue One, et y a pas non plus le titre rogue one. Mais quand ça a été révélé l'an dernier, y avait le titre:

ils revelent tjr celui pour tel film que ça a été fait, mais l'artwork servira à TOUS les produits star wars officiels..

donc voilà. Pense ce que tu veux, mais l'artwork de cette boite va être partout, pas que sur les sets TLJ. Comme ça a été le cas avec Rogue One et TFA les deux années précédentes.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

martinouchou a dit:

Mouais bof à ce prix ça doit pas être super ^^ Sinon je viens de tomber sur cette nouvelle réplique du blaster d'Han Solo aujourd'hui 😀 Je me le prendrai bien cette année ! Y a une version "neuve" et une version "usée" comme dans le film. 😀

~425€ pour la version "neuve" et ~475€ pour la version "usée"

Une petite review: 😀

Quelqu'un a déjà commandé sur Toddscostumes ?
Il me plaît bien ce DL-44 ! ^^

(et très bon lien mwctoys, j'y vais souvent pour chercher des avis)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aimerais bien y jouer à ce jeu de plateau Dark souls !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il était sur kickstarter, ça y est il est validé ?
À priori il a été présenté sur un salon en tt cas
Aswood
Aswood

Publié le

Moi c'est celui de bloodborne qu'il faudrait que je me prenne un jour aussi ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

grandbaton a dit:

Oui oui il est validé et largement 😀
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

kube1 a dit:

Je l'ai vue cet aprem au micomania de Limoges (centre st martial).
La statue est belle, grande, et la tete a toujours des traces de sang qui gachent tout. On ne dirait pas qu'il est projeté sur le crane, mais que le crane saigne suite à une blessure, ce qui est tout à fait idiot vous en conviendrez (stop le #symbolisme à 2 francs on parle de ghost recon).
En plus, les orbites ont le contour interne détouré en noir, ce qui fait assez moche.
Bref, statue super, sauf le crane. Evidemment ce n'est que mon avis et mes gouts, surement que tout le monde la trouvera formidable.
NB: Je n'ai pas pu prendre de photo.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un crâne si y'a que ça qui gêne et que la statue te fait envie ça doit pas être bien dur à repeindre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour en revenir au jeu de plateau Dark Souls...
grandbaton a dit:

J'aurais dû le précisé, mais oui, il est présenté ce week-end à l'occasion du Toy Fair de New-York. 😉

Sinon, pour ceux qui aiment les jeux de plateau, il y a en ce moment un projet The Terminator sous licence officielle sur Kickstarter. 😉

Cliquez sur l'image pour accéder à la page Kickstarter.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En parlant de jeux de plateau y a Mondo qui en fait un sur The Thing aussi ! Ils le font en partenariat avec d'autres gens bien sur ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des fans de Destiny par ici ? 😀

Aswood
Aswood

Publié le

Je trouve pas ça tellement joli a avoir chez soi ^^" Mais les gouts et les couleurs hein ^^ Dans Destiny y a d'autres armes ou objets que je trouve bien plus jolis
TomRyuk
TomRyuk

Publié le

Enorme le sabre 😮 😮 😮 ( peut-être que le cristal peut être remplacé par un autre pour changer de couleur ? )
Après j'attend un sabre avec lequel on pourra réellement ce battre contre quelqu'un d'autre qui a lui aussi un sabre 😀

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai 18 pages de retard 🤣 ( page 1 sabre laser Sw )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Tiens, en lisant des articles sur le SIHH, chui tombée sur ça

elle est pas super sexy mais ça reste limité et collector xD

17 500 € xD

Sinon, moi je veux celle là, limitée à 20 exemplaires 😁

50 affichés sur 2308 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)