EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Alors, juste, frère, ne m'attaque sur le terrain des montres.. :D
Pour avoir bossé sur et côtoyé pendant un temps l'univers des montres à complications et autres joyeusetés... Je ne dis pas que cette montre mérite forcément son prix (évidemment square Enix et la marque FF y compte pr quelque chose xD) mais ça reste un très bel objet.
Rien à voir avec mon pseudo fan boyisme de square. Et surtout, je me répète mais taleur, j'ai pas répondu plus longuement car... Je travaillais, MOI
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
juste réglé mais c'est un autre débat 🤣
Un très bel objet ca reste subjectif. pour 2 000 € je pense qu'il y a 100x plus jolie que ces deux montres.
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Je peux te dire que pour 2000 euros et plus tu peux avoir beaucoup moins beau.
Et... Après si tu t'es arrêté aux flik flak, moi j'y peux rien pour toi :D
Merci ncis pour ton intervention pertinente 😀
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Maintenant, 2000€ dans une montre goodies, qui ne se dévoile que par des images de 300pX300p, par ce qu'ils ont mis "chronographe" dans le titre... 🙄
Le fait que ce soit une automatique justifie pas spécialement plus ce prix,
Après c'est un tout j'immagine : qualité / marque / matériaux / mécanisme. Je me doute qu'ils n'ont pas prix une montre à 200€ et fait x10 sous pretexte que c'est FF,
Pour 450 exemplaires ils trouveront preneurs,
Mais en me mettant à la place d'un fan de FF : j'ai beau aimer quand c'est sobre, là je trouve que c'est vraiment trop sobre et peu en rapport avec l'univers.
Et en me mettant à la place de qqun qui apprécie les belles montres : idem je suis pas certain que ce soit le 1er choix de quelqu'un qui a ce budget, le rapport qualité prix doit être là, mais c'est un tantinet austère... surtout la grise...
4676 messages
Publié le
Ce sont mes goûts après, moi je les trouve très belles.
J'impose rien à personne lol
Et, oui, un "collectionneur" de montres ne se tournera sûrement pas vers ce type de produit.
Et évidemment que le prix est surestimé pour la qualité du produit mais comme je disais plus haut : limitée, marque,... Ça suffit largement à gonfler le prix initial.
P. S. Je réponds à angel d'avance : je n'argumente pas plus car je bosse, MOI xD
Et puis surtout, flemme.
11938 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11938 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
11938 messages
Publié le
J'étais. Mais c'est comme ça pour une grande majorité de gens dans le monde.
Pour le nombre d'heures ça ne veut pas dire grand chose, tu peux très bien bosser 15h-20h "facile" si c'est dans le calme, avec des pauses, une bonne ambiance, etc... mais 13h dans le stress permanent ou même 5-6h, tous les jours, c'est autre chose... Et c'est sans compter le taff le dimanche (tu dors quasiment le samedi complet), les journées de 40h pour boucler certains dossiers et j'en passe. Résultat après quelques années t'es devenu une grosse merde dans tous les sens du terme et le suicide t'y pense tous les jours avec les rails du métro qui te font un p* d'appel du pied.
Après je vais pas trop me plaindre ( 🤣 ), j'ai eu un poste qui payait suffisamment bien pour pouvoir faire du hit'n'run. Mais le nombre de mecs payés comme des merdes et traités comme des sous-merdes pour que quelques petits actionnaires qui n'en branlent pas une viennent te bouffer tout le bénéfice sur le dos en fin d'année y en a partout. Ces mêmes enc* qui vont te répéter en boucle qu'en France on en branle pas une, qu'on est une bande d'assistés, que les lois sont trop compliquées ( OMEGALUL le code du travail c'est compliqué), qu'on paye trop d'impôts, etc... et autre bullshit de Elfe-des-Pets vivant dans la 4ème dimension.
Aller on respire c'est fini 😀
15168 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mouais après je relativiserai un peu ton propos :
Je ne connais pas ton cas personnel et je me garderai bien de juger,
Mais dans la grande majorité des cas, soit tu es exploité à mort mais tu as la paye qui va avec (ce que tu avais l'air de dire - la paye ne justifie pas tout ce qu'on peut te faire subir - mais à un moment donné on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre), soit tu es payé au lance pierre mais tu es un pion parmi tant d'autre et quelque part tu n'as pas la job le plus dur au monde (physiquement et en terme de responsabilité... après la détresse mentale par ce que tu te sens inutile, que t'aimes pas ce que tu fais...ect... ça c'est encore autre chose).
Déjà différencier les emplois qui fonctionne "à la journée" - ou quand tu rentres chez toi tu as fini ta mission, nouveau jour nouvelles taches,
Des emplois ou tu accumule les taches qui te suivent tant que tu n'a pas terminé. Tu rentres chez toi le soir tu y repense, le lendemain tu te remet dedans, si c'est pas le cas par ce qu'on t'a filé autre chose ça s'accumule et 'faudra s'y remettre à un moment ou un autre...
Beaucoup de gens ne pensent pas à ça... 🙄
Des gens avec des responsabilité et de la charge psychologique, qui font des heures pas possibles, qui sont payés au SMIC, et qui ne trouvent pas de boulot ailleurs par ce que soit y'a pas d'offre soit c'est les mêmes conditions inhumaines... 🙄 (après je vis peut-être dans le monde des bisounours)
Bien sûr y'a toujours des exception à ça :
La restauration (mais le pb n'est pas que financier, par ce que même en payant très bien on ne trouve pas de personnel)
Les très très grandes boites en France (mais bon, faut arrêter de suivre Nathalie Artaud et croire que le patronat se résume au cac40 svp),
Les emplois à Paris / Lyon,
Les cabinets comptables / financiers (coucou Angel, tu t'en sors ?^^) ou globalement tu as les responsabilités, on te fait gentiment comprendre que les heures supp c'est juste une preuve de ta motivation, ta payes tu peux te la foutre la ou je pense, de toute façon faut être efficace pour pas trop facturer au client par ce que leur réclamer de l'argent c'est sacrilège, et tout ça en brassant des bénéfices bien confortables...
...
21093 messages
Publié le
La campagne de financement est désormais bien entamée et elle propose des choses très sympathiques, notamment avec les différents stretch goals d'ors et déjà débloqués, le tout pour "seulement" 130 €. 🙂
Même si comparativement à d'autres jeux de ce type, il n'y a pas énormément de figurines.
21093 messages
Publié le
➡️ Abonnement X-Wing 1/18 Altaya
50102 messages
Publié le
en tout cas il a l'air pas mal du tout ^^
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1143091782416248832
13762 messages
Publié le
Préco aussi, je verrai si je garde ou si j'offre
15168 messages
Publié le
🤣
50102 messages
Publié le
blague a part il a l'air quand même sacrément stylé ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/1153328856281047041
2453 messages
Publié le
Le principe est simple, une chaussure qui se désagrège afin de laisser paraître le côté sombre.
109€ par paire et, je pense, en édition limitée.
15168 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Même sur les sites partenaires il y avait rupture de stock en moins de 15 secondes. Je pensais qu'il y aurait de la dispo que j'ai même pas pensé à demander de l'aide pour cette paire 🙁
11938 messages
Publié le
Sinon en un peu moins cheap on a ça pour les fans de Persona:
😀
Et la connerie Pokémon du jour, un p* de chapeau Mewtwo / Mew, bien évidemment c'est vendu au Japon...
4549 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ya des Funko qui sont sympa , monsieur le collectionneur des figs a 2000 boules 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Sinon déjà que la concurrence actuelle des Pop a du mal a s'établir, faut pas rêver, ce genre de truc arrivera jamais au niveau.
16871 messages
Publié le
Non le gros rose c' est pour offrir.
11756 messages
Publié le
🤣
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Site officiel pour l'offre d'abonnement.
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Nop.
J'attends une hypothétique annonce de lancement pour le Iron Man, mais aucune nouvelle à son sujet. 🤔
Je serais étonné que la version test n'est pas rencontrée suffisamment de succès pour un lancement officiel de la collection. 😶
50 affichés sur 2308 trouvés