EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
11929 messages
Publié le
On dirait une mauvaise pub des années 80
6474 messages
Publié le
#respect
4001 messages
Publié le
Aussi la base pour mettre sous la borne à 99 (Fnac / Amazon)
En gros 600€ environ pour l'ensemble..
1661 messages
Publié le
11929 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Assassins_UK/status/1319266083128414208
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
t'as vu ça où ?
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une publication sponso Zavvi sur Facebook. 😉
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
curieux de voir le prix, j'avoue que j'ai un peu peur avec Zavvi XD
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11929 messages
Publié le
Zavvi et leur com. sur les réseaux sociaux "vite, dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde" ou cette manie de faire un point sur les stocks (comme d'autre)... J'avoue que je déteste ça, c'est pousser certains à acheter. Surtout que bien souvent leurs Steelbook reviennent quelques mois plus tard et en promo genre les Iron Man qui étaient partis en 2-3 heures après la mise en ligne.
21093 messages
Publié le
Vidéo de présentation de la version peinte avec les premiers paliers débloqués et qui seront inclus dans le prix.
A noter que depuis la vidéo le pallier 3 avec les 4 blocs de carbonites a été débloqué et que le 4e pallier propose un socle pour exposer le Razor Crest et que le 5e palier propose une figurine d'un Offworl Jawa Elder.
Il ne reste plus que 8 jours pour précommander ce Razor Crest. 😉
3648 messages
Publié le
Ce jeu a vraiment intérêt à être le chef-d’œuvre que tout le monde attend car avec une telle hype, le moindre accroc va faire très mal 🙄
(je fais parti des gens qui l'attendent)
16871 messages
Publié le
11929 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
je me suis fait très exactement la même remarque en voyant le bras sur l'accueil du blog...
Y'a des figurines dans tous les sens, ils ont sortis des consoles et du hardware collector 6 mois avant le jeu,
Y'a une collab pour un smartphone (Oppo je crois)
Y'a adidas qui vient d'annoncer 4 modèles aux couleurs du jeu,
Là ils te sortent un truc que personne ne reconnaitra jamais sur une étagère,
Et le développement du jeu est ultra chaotique...
Heureusement que le jeu n'annonce réellement bon vu les previews, par ce que si c'est qu'un "mouais ok" ce serait vraiment délirant.
Ils capitalisent sur l'aspect potentiellement culte que va prendre le jeu, sans en avoir aucune certitude.
3648 messages
Publié le
Même un jeu solide ne suffira pas (un 8/10 dans la presse quoi). Il faut qu'il acquiert immédiatement un statut de chef-d’œuvre qui remet les compteurs à zéro dans le genre, dans tous les domaines. La baffe visuelle d'un Crysis en son temps, le monde ouvert d'un GTA bien complet couplé aux mécaniques de jeu d'un immersive sim quali (action, infiltration, négociation), avec des séquences de shoot aussi nerveuses qu'un FEAR, un scénario aussi complet et tordu que celui du 1er Deus Ex, le tout sans bug et une optimisation aux petits oignons... et là, effectivement, on tiendra le jeu de la décennie.
J'ai confiance en CD Projekt, ils ont prouvé qu'ils savaient produire ce type de jeux. Ils ont l'expérience (avec les problèmes qu'on leur connaît et qui n'ont rien à envier à Rockstar) et le budget. Espérons qu'ils osent taper un grand coup dans le genre, pour bousculer à tout hasard Ubisoft, qui se repose sur la même recette depuis bientôt 10 ans...
4001 messages
Publié le
Ils font Peaky Blinders
Petit lien amis de la picole
😀
1661 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Mais c'est surtout la représentation de Leïa esclave qui n'est pas acceptée par Disney (de même que les versions sexualisées de figurines genre les Bishoujo de chez Kotobukiya).
1661 messages
Publié le
Il me manque plus que la PS5 🤣
3629 messages
Publié le
Quand ta fait tout les jeux VR intéressant et que tu ne stream pas sur ta PS4 / PS5 c'est ballot 🤣
1661 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il y a également les portes clés qui existent en version micro lightbox, mais pareil, 30$ le porte clés ... 😖
4001 messages
Publié le
Le Fourgon de l'agence tous risques! pour ceux qui ont les moyens ou juste curieux 😉
C'est noté dans l'article c'est une des 6 répliques officielles qu'ils emmenaient en tournées promotionnelles
😀
362 messages
Publié le
je veux bien l'échanger contre ma twingo 🤣
15167 messages
Publié le
en plus j'ai une école près de chez mo.............heu non rien, oubliez 😁
15980 messages
Publié le
😀
Avec le deal approprié
11756 messages