Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Sêayônara !
TheUMan
TheUMan

Publié le

j’ai cru que j’avais ripé vers le forum de la redoute 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

"la page des culottes !"
cinegoku
cinegoku

Publié le

Hâte de voir le film Demon Slayer
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Le retour du ticket

a dit:

ZAVVI EXCLUSIF ! Ce superbe ticket pour le bal Enchantment Under the Sea va être très populaire, et avec moins de 2000 unités dans le monde, il ne sera pas disponible pour très longtemps !

On dirait une mauvaise pub des années 80

mimiculte
mimiculte

Publié le

Les seul au monde à te vendre du plaqué Or 24 carats.

#respect
cinegoku
cinegoku

Publié le

Borne d'arcade Néo Géo..50 jeux et 499€ pour le 4 décembre (Fnac / Amazon)


Aussi la base pour mettre sous la borne à 99 (Fnac / Amazon)

En gros 600€ environ pour l'ensemble..
Kaathe
Kaathe

Publié le

Sympa mais encore du réchauffé et un peu cher quand-même vue la taille de l'écran (17")
Kane
Kane

Publié le

L'hiver approche et j'ai besoin de nouveaux gants 😀


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kefran
kefran

Publié le

bof, je vois pas le rapport avec les vickings 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A venir chez Zavvi à l'occasion du Black Friday ! 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa ça du beskar ^^
t'as vu ça où ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vraiment très sympa.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

oh sympa ça du beskar ^^
t'as vu ça où ?


Une publication sponso Zavvi sur Facebook. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour compléter. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince je dois pas etre dans la cible de leur pub...
curieux de voir le prix, j'avoue que j'ai un peu peur avec Zavvi XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce coffret serait déjà sorti aux US apparemment mais je n'ai pas trouvé de unboxing vidéo pour qu'on puisse se faire une meilleure idée. 🤓
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Comme tous les coffrets ultra collector et ultra limités Zavvi, ça finira en promo dans quelques mois...
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Comme tous les coffrets ultra collector et ultra limités Zavvi, ça finira en promo dans quelques mois...



Zavvi et leur com. sur les réseaux sociaux "vite, dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde" ou cette manie de faire un point sur les stocks (comme d'autre)... J'avoue que je déteste ça, c'est pousser certains à acheter. Surtout que bien souvent leurs Steelbook reviennent quelques mois plus tard et en promo genre les Iron Man qui étaient partis en 2-3 heures après la mise en ligne.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La réplique Hasbro Haslab Star Wars The Vintage Collection Mandalorian Razor Crest Édition Limitée est disponible en précommande et en exclusivité chez Zavvi au prix de 399.99 €.



Vidéo de présentation de la version peinte avec les premiers paliers débloqués et qui seront inclus dans le prix.



A noter que depuis la vidéo le pallier 3 avec les 4 blocs de carbonites a été débloqué et que le 4e pallier propose un socle pour exposer le Razor Crest et que le 5e palier propose une figurine d'un Offworl Jawa Elder.



Il ne reste plus que 8 jours pour précommander ce Razor Crest. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de voir le goodies du bras de Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077 sur le blog... franchement, ça va trop loin là. Le jeu est pas sorti, c'est une licence toute neuve et déjà on te sort des trucs ultra pointus. Autant le bras du T-800 dans Terminator, j'entends. Autant là... et c'est en fan de Keanu Reeves que je réagis en plus.
Ce jeu a vraiment intérêt à être le chef-d’œuvre que tout le monde attend car avec une telle hype, le moindre accroc va faire très mal 🙄
(je fais parti des gens qui l'attendent)
ncis28
ncis28

Publié le

Ça va faire mal comme le bras qui rentre quelque part ?
Kane
Kane

Publié le

J'en connais qui vont être contents de cette sortie (rentrée ?) 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

jijisopretty a dit:

Je viens de voir le goodies du bras de Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077 sur le blog... franchement, ça va trop loin là. Le jeu est pas sorti, c'est une licence toute neuve et déjà on te sort des trucs ultra pointus. Autant le bras du T-800 dans Terminator, j'entends. Autant là... et c'est en fan de Keanu Reeves que je réagis en plus.
Ce jeu a vraiment intérêt à être le chef-d’œuvre que tout le monde attend car avec une telle hype, le moindre accroc va faire très mal 🙄
(je fais parti des gens qui l'attendent)


je me suis fait très exactement la même remarque en voyant le bras sur l'accueil du blog...

Y'a des figurines dans tous les sens, ils ont sortis des consoles et du hardware collector 6 mois avant le jeu,
Y'a une collab pour un smartphone (Oppo je crois)
Y'a adidas qui vient d'annoncer 4 modèles aux couleurs du jeu,
Là ils te sortent un truc que personne ne reconnaitra jamais sur une étagère,
Et le développement du jeu est ultra chaotique...

Heureusement que le jeu n'annonce réellement bon vu les previews, par ce que si c'est qu'un "mouais ok" ce serait vraiment délirant.
Ils capitalisent sur l'aspect potentiellement culte que va prendre le jeu, sans en avoir aucune certitude.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est là qu'on prend la pleine mesure du pouvoir du marketing. On te fait aimer un truc que tu n'as même pas encore eu entre les pattes. C'est puissant je trouve. Ils me font changer ma config PC juste pour ne pas avoir à raboter les taquets graphiques et profiter au mieux du Ray-Tracing.

Même un jeu solide ne suffira pas (un 8/10 dans la presse quoi). Il faut qu'il acquiert immédiatement un statut de chef-d’œuvre qui remet les compteurs à zéro dans le genre, dans tous les domaines. La baffe visuelle d'un Crysis en son temps, le monde ouvert d'un GTA bien complet couplé aux mécaniques de jeu d'un immersive sim quali (action, infiltration, négociation), avec des séquences de shoot aussi nerveuses qu'un FEAR, un scénario aussi complet et tordu que celui du 1er Deus Ex, le tout sans bug et une optimisation aux petits oignons... et là, effectivement, on tiendra le jeu de la décennie.

J'ai confiance en CD Projekt, ils ont prouvé qu'ils savaient produire ce type de jeux. Ils ont l'expérience (avec les problèmes qu'on leur connaît et qui n'ont rien à envier à Rockstar) et le budget. Espérons qu'ils osent taper un grand coup dans le genre, pour bousculer à tout hasard Ubisoft, qui se repose sur la même recette depuis bientôt 10 ans...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Reçu un mail des Vignobles Bardet qui avaient fait les bouteilles de vins Game of Thrones
Ils font Peaky Blinders
Petit lien amis de la picole
😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

Sympa le calepin 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Zavvi va proposer le set de bijoux de Leïa slave dans ROTJ pour 100 balles. 1500 exemplaires.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C était pas censé être banni par Disney?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En fait, apparemment, non, pas officiellement.
Mais c'est surtout la représentation de Leïa esclave qui n'est pas acceptée par Disney (de même que les versions sexualisées de figurines genre les Bishoujo de chez Kotobukiya).
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je viens de recevoir l'adaptateur caméra pour la PS5 offert gracieusement par Sony :

Il me manque plus que la PS5 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est bien d'offrir un adaptateur mais t'en à vraiment l'utilité ?

Quand ta fait tout les jeux VR intéressant et que tu ne stream pas sur ta PS4 / PS5 c'est ballot 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Il paraît que certains jeux PSVR seraient améliorés sur PS5 (comme Blood & Truth)... Je testerai ça. Et puis je désespère pas de voir arriver d'autres bons jeux une fois que j'aurai réussi à me procurer une PS5... c'est plutôt bien de pouvoir utiliser de PSVR sur PS5 en attendant l'hypothétique arrivée d'un nouveau. Et puis l'adaptateur est gratuit, pourquoi s'en priver.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on est d'accord que les light box Star Wars et Marvel sur Zavvi ce sont pas les versions Hot Toys ?

Kube1
Kube1

Publié le

A ce prix là, je doutes car c’est presque 2x le prix proposé par zavvi sur un autre site, elles me font de l’œil justement mais bon, + de 120€ la lightbox, ça fait un peu mal au luc surtout pour de la déco, celles-ci en tout cas ont l’air de faire le boulot aussi ...

Il y a également les portes clés qui existent en version micro lightbox, mais pareil, 30$ le porte clés ... 😖
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je mets le lien d'un article d'un très gros objet dérivé qui va être mis aux enchères!
Le Fourgon de l'agence tous risques! pour ceux qui ont les moyens ou juste curieux 😉
C'est noté dans l'article c'est une des 6 répliques officielles qu'ils emmenaient en tournées promotionnelles
😀
kefran
kefran

Publié le

cinegoku a dit:

Je mets le lien d'un article d'un très gros objet dérivé qui va être mis aux enchères!
Le Fourgon de l'agence tous risques! pour ceux qui ont les moyens ou juste curieux 😉
C'est noté dans l'article c'est une des 6 répliques officielles qu'ils emmenaient en tournées promotionnelles
😀


je veux bien l'échanger contre ma twingo 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'la veux bien aussi cette camionnette
en plus j'ai une école près de chez mo.............heu non rien, oubliez 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hahaha, blague approuvé 🤣
😀
Avec le deal approprié
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

kefran a dit:

cinegoku a dit:

Je mets le lien d'un article d'un très gros objet dérivé qui va être mis aux enchères!
Le Fourgon de l'agence tous risques! pour ceux qui ont les moyens ou juste curieux 😉
C'est noté dans l'article c'est une des 6 répliques officielles qu'ils emmenaient en tournées promotionnelles
😀


je veux bien l'échanger contre ma twingo 🤣


🤣 t'es pas le seul je pense 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

moi j'la veux bien aussi cette camionnette
en plus j'ai une école près de chez mo.............heu non rien, oubliez 😁


🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Hahaha, blague approuvé 🤣
😀
Avec le deal approprié


🤣 ça tourne au vinaigre.. 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:





T'as une réserve cachée? 🤩
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai vu ça il y a deux minutes..
La clef de la Delorean sur Doctor collector pour 16.54€
😀

Je craquerai pas la..

50 affichés sur 2264 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)