EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Si vous voulez, j’ai vu ajd une pub pour fabriquer aussi la moto de Johnny et tjrs chez Altaya !
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Les mauvais langues diront "comme d'hab quoi" 😅 (mamie qui va déposer son argent à 18h30 au guichet alors qu'elle a toute la journée pour le faire) 🤣
11756 messages
Publié le
18:30, ça fait déjà 1h qu’ils ne travaillent plus !
15980 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Ils ferment à 19h chez moi Cette histoire ça me fait penser à cette blague de Coluche
🤣
7545 messages
Publié le
Sont surtout occupés à faire des retraits en masse, l'Allocation Rentrée Scolaire est tombée le 17...
16871 messages
Publié le
Oh !!!!! Ils bossent ?
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ca va chier ! 😎
15167 messages
Publié le
c'est où qu'on achète, parce que c'est ça ou des cailloux 😁
50102 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
mais sinon sera au moins dispo en préco sur zavvi je pense
50102 messages
Publié le
j'ai fait une fiche sur le blog pour plus de détails
11756 messages
Publié le
Edit : ah ouais 120€ quand même, bon je suis plus trop sûr maintenant … 🙄
50102 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : 39.90 €
➡️ Shikishi Collection Series 1
➡️ Shikishi Collection Series 2
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Sinon ils proposent comme d'hab leur boîte à musique avec
21093 messages
Publié le
Une collection Hachette de folie disponible en Italie pour construire un Mazinger Z de 75cm complet en 100 numéros avec système LED et diffuseur de fumée.
Numéro de lancement au prix de 7.99 € puis 15.99 €.
➡️ Lien vers la page abonnement.
21093 messages
Publié le
Pourquoi on a pas ces collections en France ?
50102 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bah voilà j'ai pris les deux!!Mon compte ne te remercie pas BobbyOneKenoby 😅
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui j'avoue 😅
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣 Désolé !
De mon côté je n'ai toujours pas craqué.
Autant les shikishis du premier coffret sont top, autant ceux de du 2e coffret sont pas ouf. 😖
Ce qui m'embête d'autant plus car s'ils sortent d'autres coffrets, il se pourrait qu'il y ait de très beaux shikishis et ce serait con de pas avoir tous les coffrets du coup vu qu'il y a le numéro des collections dessus.
Maintenant j'avoue que s'ils sortent des coffrets DBZ je pourrais craquer plus facilement. 😀
4001 messages
Publié le
C'est le côté limité à 1000 exemplaires qui m'a fait craquer..Mais le prix final refroidit..Car il faut ajouter les frais de ports et les taxes!En tout pour les deux c'est monté à 92€ 😒
11925 messages
Publié le
30€ environ. Je vais m'en prendre 3, histoire d'en avoir partout ou je vais 🤣
😀
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Excellent ça 😅
4001 messages
Publié le
GOLDORAK XPERIENZ : 1975-2021 RETROSPECTIVE
Du mercredi 15 septembre au samedi 30 octobre 2021
à la Maison de la Culture du Japon à Paris
Lorsque Goldorak arrive en France le 3 juillet 1978, il bouleverse les programmes jeunesse de la télévision. Créé quelques années plus tôt par Go Nagai et Toei Animation, Goldorak (UFO Robot Grendizer, en version originale) apporte un vent nouveau à la télévision. Le public français découvre alors tout un pan de la pop culture japonaise.
Dans le cadre du 45e anniversaire de la création de Goldorak, en accord avec Dynamic Planning et Toei Animation, et sous Haut Patronage de l’Ambassade du Japon en France, PRIME PROD et la MCJP proposent de se replonger dans la série à travers des lieux empruntés à son univers : la planète Euphor, le Centre de recherche, le ranch du Bouleau Blanc ou le Camp de la Lune Noire. Au détour de ses espaces, le visiteur découvrira comment a été créée la série au Japon à travers des documents de production originaux et des présentations des principaux artisans, à commencer par le célèbre mangaka Go Nagai. Ce sera l’occasion d’aborder les thèmes et les références que l’on retrouve tout au long des épisodes. Le robot géant ayant marqué toute une époque, on découvrira également des objets emblématiques des années 1970 et 1980 : produits dérivés, jouets, disques… Enfin par son succès, la série a eu un énorme impact sur les générations qu’elle a bercé. L’occasion de montrer son influence auprès d’artistes contemporains.
Au fil des années, Goldorak est finalement devenu le point de départ d’une tendance qualifiée, bien plus tard, de « phénomène manga ». Aujourd’hui, cet aspect de la pop culture nipponne est devenu un volet important des nombreux échanges culturels entre la France et le Japon. Plus qu’une simple exposition d’œuvres et d’objets, cette rétrospective (la première jamais réalisée autour de Goldorak) se propose de faire vivre au visiteur une véritable expérience immersive à travers de nombreuses interactions.
GOLDORAK XPERIENZ
Le 28 Octobre 2021 au Grand Rex
RÉTRONIGHT : La Soirée Culte
Dans le cadre du 45e anniversaire de la création de Goldorak, en accord avec Dynamic Planning et Toei Animation, PRIME PROD propose une grande soirée événement autour du célèbre robot géant le 28 octobre 2021.
Au programme :
• Karaoké géant : Goldorak est la série japonaise qui a eu le plus de génériques en français! Chacun d'entre eux est le reflet d'une de ses multiples diffusions et les interprètes originaux viendront les chanter lors d'un Karaoké géant.
Avec la présence de : Enriqué, Noam, Jean-Pierre Savelli, Michel Barouille, Bernard Minet.
• Musiques de la série interprétées par un orchestre : un mini-concert pour écouter pour la première fois en live en France les compositions du grand Shunsuke Kikuchi.
• Projection d'un film et d'une sélection d'épisodes choisis par les fans
• Concours de Cosplay
• Jeux interactifs
• Présence de personnalités liées à Goldorak
Et de nombreuses surprises pour faire de ce moment une grande fête autour du célèbre robot cornu !
Prix entre 25 et 55€ possibilité de réserver sur le site du grand Rex ou Fnac billetterie.
😀
😀
4001 messages
Publié le
A partir de 23,94€
😀
😀
La c'est noté de 39 à 109€
11925 messages
Publié le
😀
4001 messages