Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Bonne idée ça.. 😮
Kube1
Kube1

Publié le

Allez, encore une collection !

Si vous voulez, j’ai vu ajd une pub pour fabriquer aussi la moto de Johnny et tjrs chez Altaya !
ncis28
ncis28

Publié le

Robocop en Harley ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La Poste va proposer un bloc de 2 timbres Goldorak pour octobre. 🤩

kefran
kefran

Publié le

😍 faut que je vois si je vais en avoir au bureau, mais ils seront certainement vendus qu'en ligne
cinegoku
cinegoku

Publié le

Va y avoir du monde à la poste 🤩
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Les mauvais langues diront "comme d'hab quoi" 😅 (mamie qui va déposer son argent à 18h30 au guichet alors qu'elle a toute la journée pour le faire) 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Oh la ! Tu es fou !

18:30, ça fait déjà 1h qu’ils ne travaillent plus !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

2h*
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Oh la ! Tu es fou !

Ils ferment à 19h chez moi Cette histoire ça me fait penser à cette blague de Coluche
a dit:

A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Sont surtout occupés à faire des retraits en masse, l'Allocation Rentrée Scolaire est tombée le 17...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Oh la ! Tu es fou !

Oh !!!!! Ils bossent ?
Kube1
Kube1

Publié le

Qui est-ce qui bosse encore à La Poste dans le forum ? 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai trouvé l’arme ultime et classe à la fois pour niquer les chats des voisins qui viennent chier dans mon jardin et narguer mon chien … 😈

Ca va chier ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha c'est pas con ça, j'en ai qui viennent aussi
c'est où qu'on achète, parce que c'est ça ou des cailloux 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai vu l'annonce aussi la semaine derniere, depuis j'attend avec impatience la dispo pour mettre ça sur le blog XD
Kube1
Kube1

Publié le

Normalement dispo aux US pour le 01/10/2022 😲 , j’ai trouvé qq infos sur le site officiel Hasbro
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui c'est pas pour tout de suite :/
mais sinon sera au moins dispo en préco sur zavvi je pense
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà finalement il est dispo en france en pré-commande en exclu sur Micromania ^^

j'ai fait une fiche sur le blog pour plus de détails
Kube1
Kube1

Publié le

Super ! Merci 😉

Edit : ah ouais 120€ quand même, bon je suis plus trop sûr maintenant … 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil, j'étais super chaud, mais ça ma un peu refroidi pour l'instant
Kube1
Kube1

Publié le

Surtout que j’ai déjà la réplique d’Hollywood Collectibles, là c’était plus pour le fun que je l’aurais acheté
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle gamme de produits chez Wayô Records avec des shikishi Dragon Ball de haute qualité sous licence officielle livrés en boîtes et limités à 1000ex.
Prix : 39.90 €

➡️ Shikishi Collection Series 1

➡️ Shikishi Collection Series 2
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain c'est beau !
Kane
Kane

Publié le

J'ai vu ça et au départ je croyais que c'était des coffrets vinyles 🤣
Sinon ils proposent comme d'hab leur boîte à musique avec
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😱 🤩

Une collection Hachette de folie disponible en Italie pour construire un Mazinger Z de 75cm complet en 100 numéros avec système LED et diffuseur de fumée.
Numéro de lancement au prix de 7.99 € puis 15.99 €.

➡️ Lien vers la page abonnement.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non mais ils sont trop chauds chez Hachette Japon ! 🤯
Pourquoi on a pas ces collections en France ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui effectivement ils jouent pas dans la même cours là XD
cinegoku
cinegoku

Publié le

Une tuerie tout ça!Pourquoi on a pas droit à la même chose en France 😭
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Nouvelle gamme de produits chez Wayô Records avec des shikishi Dragon Ball de haute qualité sous licence officielle livrés en boîtes et limités à 1000ex.

➡️ Shikishi Collection Series 1

➡️ Shikishi Collection Series 2

Bah voilà j'ai pris les deux!!Mon compte ne te remercie pas BobbyOneKenoby 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 weak
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

:lol: weak

Oui j'avoue 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Non mais ils sont trop chauds chez Hachette Japon ! 🤯
Pourquoi on a pas ces collections en France ?

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

➡️ [size=95]Shikishi Collection Series 1[/size]

➡️ [size=95]Shikishi Collection Series 2[/size]

Bah voilà j'ai pris les deux!!Mon compte ne te remercie pas BobbyOneKenoby 😅

🤣 Désolé !
De mon côté je n'ai toujours pas craqué.
Autant les shikishis du premier coffret sont top, autant ceux de du 2e coffret sont pas ouf. 😖
Ce qui m'embête d'autant plus car s'ils sortent d'autres coffrets, il se pourrait qu'il y ait de très beaux shikishis et ce serait con de pas avoir tous les coffrets du coup vu qu'il y a le numéro des collections dessus.
Maintenant j'avoue que s'ils sortent des coffrets DBZ je pourrais craquer plus facilement. 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui dommage il n'y a pas de DBZ dans cette édition (j'ai regardé quelques vidéos de déballage)
C'est le côté limité à 1000 exemplaires qui m'a fait craquer..Mais le prix final refroidit..Car il faut ajouter les frais de ports et les taxes!En tout pour les deux c'est monté à 92€ 😒
Kane
Kane

Publié le

Un appareil pour faire des pancake en forme de Kirby (je trouve jamais le topic pour la bouffe...)
30€ environ. Je vais m'en prendre 3, histoire d'en avoir partout ou je vais 🤣
😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une collection de figurines Tekken actuellement en test dans certaines villes des départements 04, 79 et 85.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pourquoi pas 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

Un appareil pour faire des pancake en forme de Kirby (je trouve jamais le topic pour la bouffe...)
30€ environ. Je vais m'en prendre 3, histoire d'en avoir partout ou je vais 🤣
😀

Excellent ça 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour ceux en Région Parisienne et proche..

GOLDORAK XPERIENZ : 1975-2021 RETROSPECTIVE
Du mercredi 15 septembre au samedi 30 octobre 2021
à la Maison de la Culture du Japon à Paris

Lorsque Goldorak arrive en France le 3 juillet 1978, il bouleverse les programmes jeunesse de la télévision. Créé quelques années plus tôt par Go Nagai et Toei Animation, Goldorak (UFO Robot Grendizer, en version originale) apporte un vent nouveau à la télévision. Le public français découvre alors tout un pan de la pop culture japonaise.

Dans le cadre du 45e anniversaire de la création de Goldorak, en accord avec Dynamic Planning et Toei Animation, et sous Haut Patronage de l’Ambassade du Japon en France, PRIME PROD et la MCJP proposent de se replonger dans la série à travers des lieux empruntés à son univers : la planète Euphor, le Centre de recherche, le ranch du Bouleau Blanc ou le Camp de la Lune Noire. Au détour de ses espaces, le visiteur découvrira comment a été créée la série au Japon à travers des documents de production originaux et des présentations des principaux artisans, à commencer par le célèbre mangaka Go Nagai. Ce sera l’occasion d’aborder les thèmes et les références que l’on retrouve tout au long des épisodes. Le robot géant ayant marqué toute une époque, on découvrira également des objets emblématiques des années 1970 et 1980 : produits dérivés, jouets, disques… Enfin par son succès, la série a eu un énorme impact sur les générations qu’elle a bercé. L’occasion de montrer son influence auprès d’artistes contemporains.

Au fil des années, Goldorak est finalement devenu le point de départ d’une tendance qualifiée, bien plus tard, de « phénomène manga ». Aujourd’hui, cet aspect de la pop culture nipponne est devenu un volet important des nombreux échanges culturels entre la France et le Japon. Plus qu’une simple exposition d’œuvres et d’objets, cette rétrospective (la première jamais réalisée autour de Goldorak) se propose de faire vivre au visiteur une véritable expérience immersive à travers de nombreuses interactions.

GOLDORAK XPERIENZ
Le 28 Octobre 2021 au Grand Rex

RÉTRONIGHT : La Soirée Culte

Dans le cadre du 45e anniversaire de la création de Goldorak, en accord avec Dynamic Planning et Toei Animation, PRIME PROD propose une grande soirée événement autour du célèbre robot géant le 28 octobre 2021.

Au programme :
• Karaoké géant : Goldorak est la série japonaise qui a eu le plus de génériques en français! Chacun d'entre eux est le reflet d'une de ses multiples diffusions et les interprètes originaux viendront les chanter lors d'un Karaoké géant.
Avec la présence de : Enriqué, Noam, Jean-Pierre Savelli, Michel Barouille, Bernard Minet.
• Musiques de la série interprétées par un orchestre : un mini-concert pour écouter pour la première fois en live en France les compositions du grand Shunsuke Kikuchi.
• Projection d'un film et d'une sélection d'épisodes choisis par les fans
• Concours de Cosplay
• Jeux interactifs
• Présence de personnalités liées à Goldorak

Et de nombreuses surprises pour faire de ce moment une grande fête autour du célèbre robot cornu !
Prix entre 25 et 55€ possibilité de réserver sur le site du grand Rex ou Fnac billetterie.
😀
😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tant qu'à faire..le 30 Octobre

A partir de 23,94€
😀
😀
La c'est noté de 39 à 109€
Kane
Kane

Publié le

Achat obligatoire pour tous les gauchers
😀

cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Génial !
ncis28
ncis28

Publié le

Superbe 😜
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais de la vie 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

La suite des pièces Harry Potter de 10 à 18 sont arrivées
Site monnaie de Paris
😀
Sinon dispo à la poste

50 affichés sur 2308 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)