Jurassic World - Goodies PopCorn
Certaines salles de cinéma à travers le monde proposeront en exclusivité divers seaux à PopCorn et gobelets de boissons à l'effigie du film.
Si ces articles ne sont pas forcément "Limited Edition", ils n'en n'ont pas moins un aspect collector. 😀
Je vous propose un petit récapitulatif de ce que l'on peut trouver en vente sur ebay à des prix très variés.
Limited Jurassic World 2015 Dinosaur Egg Popcorn Tub Bucket + Cup T Rex Raptor
Limité à 5000 exemplaires
Sans doute le seau à PopCorn le plus original 😎
Exclusif aux salles de cinéma Thaïlandaises.
3x JURASSIC WORLD Cup topper Figure SET + Popcorn Bucket
3 modèles de couvercles surmontés d'un petit dinosaure en plastique sont disponibles pour les gobelets à boisson. 😀
T-Rex , Indominus Rex et Raptor
Exclusif aux salles de cinéma Thaïlandaises.
Jurassic World Movie Theater Exclusive 130 oz Plastic Popcorn Tub
On remarquera la personnalisation "Indominus Rex" de la bouteille de Coca-Cola sur le gobelet.
Voir le spoiler
Existera-t-il des bouteilles personnalisées Jurassic World portant le nom de certains dinosaures vendues dans le commerce ?
A défaut il est peut-être possible de créer sa propre bouteille. 🤓
Disponibles aux Etat-Unis.
JURASSIC WORLD T-Rex 1 BOWL OF POPCORN MEXICAN NEW MOVIE CINEMEX
Disponible au Mexique dans les salles CINEMEX
JURASSIC WORLD T-Rex 1 BOWL OF POPCORN 3D MEXICAN NEW MOVIE CINEPOLIS (modèle 1)
Disponible au Mexique dans les salles CINEPOLIS
JURASSIC WORLD T-Rex 1 BOWL OF POPCORN 3D MEXICAN NEW MOVIE CINEPOLIS (modèle 2)
Disponible au Mexique dans les salles CINEPOLIS
Les gobelets pour boisson optant pour les mêmes visuels sont également disponible au Mexique.
AMC Jurassic World Popcorn Bucket and Drink
Seau et gobelet exclusifs à AMC
La chaîne de restauration rapide canadienne Daity Queen (DQ) propose également des menus et des contenants à l'image du film. 😀
N'hésitez pas à partager vos trouvailles ? 😉
D'ailleurs en faisant des recherches pour Jurassic World, j'en ai découvert d'autres bien sympa ayant pour thème différents blockbusters.
De quoi se lancer dans une nouvelle collection.
322 messages
Publié le
529 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
830 messages
Publié le
PS: pas mal l'avatar et la signature Dieone 🤣522 messages
Publié le
Il y'a aussi les lunettes 3D
16871 messages
Publié le
le sac à dos
le kit de fête
le monopoly
et d' autres gobelets
Et un lien pour un des gobelets
Par contre c' est cher
26241 messages
Publié le
522 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Moi j'avais eu sa pour avatar
6582 messages
Publié le
341 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Dommage qu'il y ait rarement ce genre de goodies chez nous ! 👿
2745 messages
Publié le
Je crois que le seul goodies que j'ai eu en france c'était quand j'étais gosse, j'avais été voir Basil, détective privé et on a eu droit à l'album panini
1635 messages
Publié le
Moi, une pièce commémorative dans une bourse en tissu pour la journée spéciale Hobbit (les 3 Seigneurs des anneaux et les 3 Hobbit d'affilée )
J'espère une journée comme ça pour Star Wars ! Ils l'ont fait pour Fast and Furious donc ils ont intérêt à le faire pour SW ! 😈
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J ai vu la limitation sur la page ebay du vendeur tout en bas.
http://www.ebay.fr/itm/Limited-Edition-Jurassic-World-Popcorn-Bucket-Tub-Cup-Velociraptor-T-Rex-/261929387998?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cfc3547de
50151 messages
Publié le
100 messages
Publié le
http://www.celio.com/CELIO_ALL/03-11-UNDERWEAR/BOXERS/knitted-boxer/Boxer-maille-licence-Star-Wars-coton-majoritaire/p/1026121
16871 messages
Publié le
http://www.ebay.fr/itm/Jurassic-World-limited-edition-flask-/301662117287?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item463c769da7
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Reste a voir si l'impression tient au lavage....
Et pourquoi est-ce qu'ils se sentent obligés de mettre la date de sortie du film partout ? 😢
Ça m'oripile autant que vos petites ecritures derrière les steelbook
25 affichés sur 25 trouvés