LEGO Jurassic Park
Bon autant dissiper le doute tout de suite, non il n'y a pas encore de LEGO officiel sur la franchise Jurrasic Park premier du nom 😢
Néanmoins, un mec plutôt doué a proposer sur LEGO ideas un set sur le film est 3 sculptures de dinosaures issu des films. Malheureusement le set avec la voiture et les portes du park n'a pas été validée par LEGO et ne verra donc jamais le jour. Le T-Rex est encore en cour de délibération, mais bon j'aide gros doute qu'il passe. Reste le stégosaure qui a du mal a récolté des votes (autant dire que c'est mort pour lui) et le nouveau indominus Rex.
Du coup je me suis mis en tête de les réaliser quand même avec mes pièces lego et en achetant celle qui me manque. Mais ça reste tout de même pas super simple de trouver celle qu'il a utiliser est comment monter les bêtes. J'ai déjà envoyer un mail a l'artiste savoir si cela le dérangé pas et s'il pouvait me filer un coup de main avec son model 3d, mais j'ai toujours pas eu de réponse.
Je sais qu'il y a pas mal de fan de LEGO et de dinosaures sur le fofo, alors je me demandé si cela vous tente de me filer un coup de main pour trouver les pièces utiliser et réaliser les plans de montages. Le plus simple a mon avis serait d'utiliser le logiciel LDD pour modéliser en 3d avec les pièces lego. Je peux mettre a disposition un fichier que chacun pourra mettre a jour en fonction de son temps libre. Evidemment si vous avez une meilleurs idée, hésité pas...
6582 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
* @Shaka42 : il y a 5 ou 6 sets Lego Jurassic World qui sont sortis en même temps que le film.
* @Shady77 : il existait des Lego Jurassic Park 3, j'ai le set avec le Spinosaure et la carcasse de l'avion.
Mais c'est vrai que rien de tels que ces construction n'existe, et ça pourrait etre pas mal du tout, le mec est fort.
21093 messages
Publié le
Sans doute un coup des Chinois ! 🤣
https://www.google.fr/search?q=lego+dino&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=1W6dVbujEsGyUqaJvbAL&ved=0CAgQ_AUoAg&biw=1920&bih=946
13770 messages
Publié le
Bon la qualité... 🙄
830 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Mise à par ce détail, personne pour me filer un coup de main a trouver les pièces utiliser ? 🙄
13770 messages
Publié le
Mais j'avais bien compris que tu ne tenais pas compte des Jurassic World. Je pensais que tu disais, pas de Lego de la licence avant ceux de cette année.
Sinon pour en revenir au sujet, non désolé, je suis loin d'être un "maitre constructeur" et de toute facon toutes mes briques sont des une caisse dans le garage de mes parents 😖
830 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Hep patron, quand on veux jouer sur les mots on verifie ce qu'on écrit 🙄 tu ne parles pas de JP1 mais de la franchise.
Mais effectivement c'est bien triste de pas avoir la porte 😐
1635 messages
Publié le
Oui, le set avec la porte est juste parfait ! 😎
50157 messages
Publié le
en plus la porte plus le T-rex ça me fait vraiment penser au collector blu-ray ^^
je l'aurais un jour ! je l'aurais
13770 messages
Publié le
Je dirais même plus qu'il est plus beau que le collector BluRay ce set ^^
50157 messages
Publié le
mais je commence a me dire que la raison c'est que le designer a utilisé des couleurs inexistantes parce que j'arrive pas a trouver les pièces qu'il faudrait pour faire le même... 😖
17 affichés sur 17 trouvés