LEGO WALLe
dream come true !
Lego a enfin présenté le fameux Walle réalisé sur lego idéas il y a un bout de temps ! Il fait donc 677 pièces et il est juste superbe 😎
Pas encore de prix même si les rumeur parle de 50€ et pas encore de date de sortie, mais je surveille ça de prêt
Lego a enfin présenté le fameux Walle réalisé sur lego idéas il y a un bout de temps ! Il fait donc 677 pièces et il est juste superbe 😎
Pas encore de prix même si les rumeur parle de 50€ et pas encore de date de sortie, mais je surveille ça de prêt
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
18 cm de haut et 16 de large.
13761 messages
Publié le
Même pensée, si le prix est juste c'est vraiment une belle pièce 😀
830 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
97 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
source: thebrickfan.com
26241 messages
Publié le
Pareil j'aimerais bien savoir.. Avec le nombre de pièces un amateur de LEGO devrait avoir une idée, mais j'en suis pas un 🙄
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah ouais j'avais pas vu j'ai posté en même temps que lui
1365 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
677 pieces pour 50€ c'est un super tarif, mais ce sont que des rumeurs, hein.
Avis perso, je pense qu'on sera plus a 70€, m'enfin je veux pas porter la poisse
5005 messages
Publié le
Personnellement même pour 70€ cela reste correct
1365 messages
Publié le
124 messages
Publié le
363 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah c'est pas dispo en ligne hein.. Juste dans certains magasins
16871 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Parce que apparement il y a des set star Wars qui sont introuvable donc ... savoir si je dois me dépêcher ou si j'ai un peu de temps.
16871 messages
Publié le
Par exemple pour le Wall E ça dépend de combien ils vont en faire je pense car la demande a l' air d' être présente. Donc je pense qu' il ne faudra pas le louper à la sortie.
Enfin ce n' est que mon avis. 😉
2489 messages
Publié le
49€ serait un bon prix pour un set de cette taille (après, ça reste cher pour du lego, comme tous les sets depuis 4 ans, grosse inflation), bien sûr ce n'est pas aussi avantageux qu'un set lego city, creator ou technic, mais c'est normal: il y a une licence en plus (comme les marvel ou star wars, très chers en rapport quantité/prix).
Je pense qu'il faudra compter plutot sur 54,90€ (histoire de ne pas offrir les frais de ports, gratuits sur le shop à partir de 55€ 😉 ).
Le principal "problème" tarifaire avec ce genre de sets c'est qu'il n'y aura presque aucune réduction (gamme ideas, pas vendue partout, jamais soldée, seuls 15% ponctuellement dans certaines enseignes peuvent faire baisser le prix).
Hélas, regarde la gamme architecture: les pieces font 1x1 ou 1x2, depuis plusieurs années déjà le nombre de pièces ne veut plus dire grand-chose. Compare également des modulars, ils font un nombre de pièces égal (à peu près) par rapports aux anciens sets, mais sont pourtant plus petits: pieces de petites tailles plus nombreuses afin d'ajouter des détails dans les chambres, cuisine, salon, bureau, etc. du modular.
Au final, le nombre de pieces utilisées pour faire la structure (murs...) n'est pas si élevé que ça.
D'ailleurs sur plusieurs boites, lego ne met plus le nombre de pièces...
Les sets disparaissent en moyenne au bout de 1 à 3 ans.
Pour ce wall-e, il devrait etre dispo jusqu'à l'été de l'année prochaine. Bien sûr, il y aura des ruptures de stock: ne pas s'affoler, les sets sont produits tout au long de l'année, le stock reviendra...
3493 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 Tu fais comment pour savoir où y en a en stock ?
2489 messages
Publié le
Mon conseil: attends qu'il y ai une offre sympa sur le lego shop, notamment avec une petite boite offerte (à Noel) ou une figurine marvel ou star wars. C'est le plus souvent le cas pour les achats supérieurs à 55€.
Si la boite est vendue 54,90€, ajoute un mixel (les gamins adorent) ou une minifigurine (un des trucs les moins chers) tu auras ainsi les frais de ports offerts.
La figurine (ou les petites boites promotionnelles), ce sont des bonus sympas si tu aimes les lego.
Sinon tu feras un heureux en la revendant genre 10€ sur leboncoin ou ebay. En effet beaucoup de gens se sentent "obligés" d'acheter des trucs dont ils n'ont pas spécialement envie juste pour profiter des "cadeaux", donc préfèrent les acheter directement auprès d'autres personnes, qui, elles, s'en fichent un peu.
NB: l'accès au programme "VIP" est gratuit, je te conseille de t'y inscrire si ce n'est pas déjà fait. Il te rapporte des points au fur et à mesure des achats, mais surtout te fait profiter d'offres sympas (sets vendus 15 jours en avance, etc.)
De plus certains "cadeaux" ne sont accessibles qu'aux personnes enregistrées comme "VIP" (c'est juste une carte de fidélité gratuite, en fait).
Pub copinage au passage:
😀
Les 4 premieres catégories renvoient vers 4 blogs du même webmaster: Will.
N'hésitez pas à y faire un saut, ce sont de très bons blogs avec des news souvent au top de l'actualité (en France en tous cas, y a pas mieux).
5005 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
je suis allé au plus proche de chez moi ouvert le dimanche sans savoir le stock sinon je serais allé plus tot 🙄
26241 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Ah ben je savait même pas qui avait un Lego Store a Lille je pense que je vais y allez le 1er septembre me le cherché si c'est sur.
10189 messages
Publié le
6 Lego Store en France seulement dont celui de Lille (dans Euralille) 😉
Une review :
5005 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Donc c'est bien 54,90€... c'est pas donné, mais il a l'air assez gros.
Bon, pas vu de vidéo où on le verrai "transformé" en cube, pourtant il me semble que ça doit être possible.
Il est bien articulé, à part le cou qui n'est pas assez rigide et ne tient pas en place.
Anecdote: le mec responsable du design de wall-e (chez pixar) avait utilisé des lego pour créer ce personnage, et ce set lego ideas a été créé par lui:
😀
"I worked on the movie and this was the model that I was building and refining as the film progressed. I started building this LEGO version of WALL•E around the same time the computer model was being built in late summer of 2005 and finished three years later."
Bien sûr Lego a modifié le projet afin qu'il soit moins fragile, et pour une fois, la version officielle est meilleure que la version initiale (c'est loin d'etre toujours le cas, car en général des concessions sont faites).
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 95 trouvés