Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Manette xbox ONE edition collector Fallout 4

Écrit par Avatar de RaidenRaiden

Ajouté le


16 commentaires

A l'occasion de la sortie de Fallout 4 : une Manette édition collector sera dispo dès demain :



Limité à 5000 exemplaires

Lien pour la préco : 😀

Publié le

Eurk. Très moyenne par rapport aux autres
Barte21
Barte21

Publié le

Moi j'adore carrément !!!! Je suis peut etre pas crédible parce que gros gros fan de Fallout mais elle est génial ! 😀
Raiden
Raiden

Publié le

Moi je suis super partagé justement, est ce que c'est le fait que j'adore la série et qu'elle soit limité à 5000 ex que je l'aime ? 😀
Mais elle est clairement en dessous des manettes halo 5 par contre ...
darkthings
darkthings

Publié le

Au vu de la photo ce n'est pas une manette officielle Microsoft en tout cas .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon en vrai j'ai peut-être été sévère : je la trouve marrante et j'aime bien la couleur, mais elle est moins travaillée et moins classe que les halo ou que la lunar white (de mon avis)
Raiden
Raiden

Publié le

grandbaton a dit:

Bon en vrai j'ai peut-être été sévère : je la trouve marrante et j'aime bien la couleur, mais elle est moins travaillée et moins classe que les halo ou que la lunar white (de mon avis)



Je suis quand même assez d'accord avec toi, les halo ont plus de gueule je trouve aussi !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'aurait trouvé parfaite si y avait pas eu le perso en plein dessus.. Comme je le dit à chaque fois j'aime bien voir des produits qui s'inspirent d'un univers pas quand y a écrit en gros dessus ou qu'ils foutent une image du truc.. Sans ça ça aurait été vraiment bien
moltes666
moltes666

Publié le

salut,

bethesda store propose aujourd'hui sur son store une manette limitée a 5000 exemplaires pour la sortie de fallout 4



good luck, parce qu'a mon avis ca va vite partir (je n ai pas d heure d 'ouverture de vente par contre)

(source: 😀 ) 😉
moltes666
moltes666

Publié le

la manette est fabriqué par un tiers (pas par microsoft) , elle n'est pas sans fil!!!!!! ( oui oui 2015 on produit encore des filaires... ) la seul chose qui m intigue c 'est ce bouton proche du pouce du vault boy ..... je suis perplexe .....



darkthings
darkthings

Publié le

moltes666 a dit:

la manette est fabriqué par un tiers (pas par microsoft) , elle n'est pas sans fil!!!!!! ( oui oui 2015 on produit encore des filaires... ) la seul chose qui m intigue c 'est ce bouton proche du pouce du vault boy ..... je suis perplexe .....
]



Avec la PS4 en 2015 tu est habituer à jouer avec une manette filaire tellement l'autonomie du pad est ridicule
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non moi j'ai 2 manettes 😀 Toujours y en a une qui charge pendant que je vide l'autre ^^
darkthings
darkthings

Publié le

haha vu comme ça c'est sur 😀

heureusement que j'y joue pas trop souvent à la ps4 car c'est bien chiant cette autonomie quand même des fois par session de jeux de the witcher ça arrive que je doive recharger le pad deux fois .

Il va falloir que je me penche sur le truc en changeant la batterie par une double capacité et essayer de mettre un interrupteur pour couper la barre lumineuse qui dans l'immense majorité des cas ne sert à rien. Avec l'autonomie devrait exploser
Raiden
Raiden

Publié le

Vous avez un lien de préco sur bethesda France svp? Parce que je ne vais pas commander sur bethesda.com avec les douanes ... ... Manette à 120 euros au final non merci !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

darkthings a dit:

...Avec la PS4 en 2015 tu est habituer à jouer avec une manette filaire tellement l'autonomie du pad est ridicule


martinouchou a dit:

Non moi j'ai 2 manettes 😀 Toujours y en a une qui charge pendant que je vide l'autre ^^


darkthings a dit:

haha vu comme ça c'est sur 😀

heureusement que j'y joue pas trop souvent à la ps4 car c'est bien chiant cette autonomie quand même des fois par session de jeux de the witcher ça arrive que je doive recharger le pad deux fois .

Il va falloir que je me penche sur le truc en changeant la batterie par une double capacité et essayer de mettre un interrupteur pour couper la barre lumineuse qui dans l'immense majorité des cas ne sert à rien. Avec l'autonomie devrait exploser


en baissant la luminosité de la foutu lumière a l’arrière de la manette dans les réglages on gagne bien quelques heures d'autonomie en plus 😉

Raiden a dit:

Vous avez un lien de préco sur bethesda France svp? Parce que je ne vais pas commander sur bethesda.com avec les douanes ... ... Manette à 120 euros au final non merci !


bethesda n'a qu'une seule boutique us malheureusement, le site fr redirige dessus 😖
8Machine
8Machine

Publié le

59,99 dollars out of stock déjà. ...
Elle est sous licence officielle microsoft X box et possede un branchement usb et Jack. ..
darkthings
darkthings

Publié le

Shaddy déjà fait depuis un moment j'ai du passer de 3h30 d'autonomie à 4h 😀

Sinon pour la Fallout 4 a 59 dollars on perds rien pour une contrefaçon chinoise

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)