EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11471
collectors
18822
membres
511554
commentaires
9377
connectés
13770 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Mais elle est clairement en dessous des manettes halo 5 par contre ...
348 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Je suis quand même assez d'accord avec toi, les halo ont plus de gueule je trouve aussi !
26241 messages
Publié le
104 messages
Publié le
bethesda store propose aujourd'hui sur son store une manette limitée a 5000 exemplaires pour la sortie de fallout 4
good luck, parce qu'a mon avis ca va vite partir (je n ai pas d heure d 'ouverture de vente par contre)
(source: 😀 ) 😉
104 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Avec la PS4 en 2015 tu est habituer à jouer avec une manette filaire tellement l'autonomie du pad est ridicule
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
heureusement que j'y joue pas trop souvent à la ps4 car c'est bien chiant cette autonomie quand même des fois par session de jeux de the witcher ça arrive que je doive recharger le pad deux fois .
Il va falloir que je me penche sur le truc en changeant la batterie par une double capacité et essayer de mettre un interrupteur pour couper la barre lumineuse qui dans l'immense majorité des cas ne sert à rien. Avec l'autonomie devrait exploser
671 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
en baissant la luminosité de la foutu lumière a l’arrière de la manette dans les réglages on gagne bien quelques heures d'autonomie en plus 😉
bethesda n'a qu'une seule boutique us malheureusement, le site fr redirige dessus 😖
449 messages
Publié le
Elle est sous licence officielle microsoft X box et possede un branchement usb et Jack. ..
348 messages
Publié le
Sinon pour la Fallout 4 a 59 dollars on perds rien pour une contrefaçon chinoise
16 affichés sur 16 trouvés