Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Multiples goodies Limités Blizzard

Écrit par Avatar de G3NG3N

Ajouté le

5 commentaires

Salut les amis !

Je sors de ma tanière lointaine pour vous linker un article :

😀

Blizzard indique une vente d'objets rares et exceptionnels en ligne à partir du 5 Novembre dans le cadre de la vente de charité pour les enfants malades.

Personnellement je vais guetter ça et rester les griffes sorties pour ne rien rater que je regretterai !

C'était G3N en direct de l'étranger et sans transition, à vous la parole !

Publié le

Apparemment les enchères n'ont pas encore commencés, mais elles devraient arrivée ici sur Ebay
N’empêche il y a des trucs vraiment sympa, m'enfin faut s'attendre a ce que les prix décolle méchamment étant donner que c'est principalement pour une oeuvre de charité...

Lyyse
Lyyse

Publié le

Je vais essayer de suivre les ventes ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon bah bizarre, il y a un bug sur la page qui doit afficher toutes les enchères ! Du coup, on peu voir que les 5 principales ici et quand on veux y accéder il me sort que l’accès est réserver a certain pays seulement :/
M'enfin quoi qu'il en soit, comme je disais les prix s'envole déjà tous largement au dessus des 500$
Lyyse
Lyyse

Publié le

ça m'a fait la même chose, je crois que c'est pas pour les Français ^^'
G3N
G3N

Publié le

Je pense que ça a été mal réglé car l'annonce était aussi sur le site français et traduite en français donc ça devait nous être destiné. En revanche comme prévu les prix étaient très importants vu qu'il s'agit de pièces très limitées certaines étant des pièces collector sorties des années avant.

Du coup j'ai suivi les vente avec les yeux seulement ! Tant pis pour le buste de Kerrigan qui me faisait vraiment baver et l'Art Book en version collector :'( .

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)