Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Playset "Game Of Thrones" par McFarlane

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


25 commentaires

Après les playsets (dioramas à monter sous forme de briques à assembler) issu de la série The Walking Dead, McFarlane dévoile le playset de la salle du trône de Game Of Thrones et qui sera présenté au Comic Con de San Diego.

Sincèrement je suis fan. 😎









Publié le

Ah ouais ça à l'air très prometteur ça ! Ça ferait quelle taille ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah ouais ça à l'air très prometteur ça ! Ça ferait quelle taille ?


Les figurines pour The Walking Dead mesurent 5-6cm, je suppose que l'échelle a été conservé pour celles de GOT.
Pour l'instant il n'y a pas plus d'infos, mais ça permet d'avoir une vague idée des dimensions de la salle. 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très sympa en effet, une idée du prix?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Entre 15 et 50 apparemment. Et y a aussi un Playset de l'attaque du Mur et un Playset "Mother of Dragons" de prévus
Les figurines coûteront 3,99. De prévues:
"Tyrion, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Grey Worm, Ghost, Rhaegal, the Unsullied, Brothers of the Night’s Watch, Wildlings, and Wights"
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment sympa merci pour l'info 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Entre 15 et 50 apparemment. Et y a aussi un Playset de l'attaque du Mur et un Playset "Mother of Dragons" de prévus
Les figurines coûteront 3,99. De prévues:
"Tyrion, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Grey Worm, Ghost, Rhaegal, the Unsullied, Brothers of the Night’s Watch, Wildlings, and Wights"


Si le set de la salle trône sera vendu tel quel, je pense que tu pourras compter plus. Le plus gros set TWD est vendu près de 80 €. (il comporte 620 pièces)
On en saura certainement plus lors du Comic Con. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Si le set de la salle trône sera vendu tel quel, je pense que tu pourras compter plus. Le plus gros set TWD est vendu près de 80 €. (il comporte 620 pièces)
On en saura certainement plus lors du Comic Con. 😉


Bah j'ai pris les infos sur EntertainmentWeekly qui ont révélé l'info que ce set existait. Donc ils doivent sûrement pas avoir tord. Et ils ajoutent aussi que des figurines exclusives au playset seront inclus.
shaka42
shaka42

Publié le

Bien sympa ! 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Le prix semble raisonnable pour le coup, je vais essayer de suivre ca! Merci pour l'info!
Scylla
Scylla

Publié le

Effectivement au vu du prix, ça à l'air interessant. Je pense me laisser tenter, va falloir que je trouve ou caser tout ça. Par contre je suis pas sur que je veuille de l'autre abruti sur mon trone 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Effectivement au vu du prix, ça à l'air interessant. Je pense me laisser tenter, va falloir que je trouve ou caser tout ça. Par contre je suis pas sur que je veuille de l'autre abruti sur mon trone 🤣


C'est exactement ce que je me suis dit 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vraiment sympa comme concept et pour un prix raisonnable à voir effectivement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les sets ont été présentés lors de la SDCC. 😀

L'attaque du Mur.
Date de sortie : janvier 2016
Prix : $39.99








La Salle du Trône de Fer.
Date de sortie : janvier 2016
Prix : ???








Daenery's, ses Dragons et les Immaculés.
Date de sortie : janvier 2016
Prix : ???








Les packs personnages.
Date de sortie : décembre 2015
Prix : $12.99







Source : ToyzMag.com

Et en bonus une vidéo de l'ensemble.
(par contre faut que les mecs apprennent à faire des vidéos potables 👿 )

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah merci pour l'info ! Je vais me prendre l'attaque du mur et Daenerys et sûrement des packs personnage !!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de me rendre compte que ce sont les packs bannières qui sont à $12.99.
Pour les personnages ça reste à vérifier, mais sans doute au même tarif que pour The Walking Dead.
Par contre, d'après l'étiquette de présentation il s'agit de "blind bag", donc des sachets à l'aveugle. Il va encore y avoir des attouchements suspects dans les rayons pour essayer de deviner la figurine contenue à l'intérieur. 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je viens de me rendre compte que ce sont les packs bannières qui sont à $12.99.
Pour les personnages ça reste à vérifier, mais sans doute au même tarif que pour The Walking Dead.
Par contre, d'après l'étiquette de présentation il s'agit de "blind bag", donc des sachets à l'aveugle. Il va encore y avoir des attouchements suspects dans les rayons pour essayer de deviner la figurine contenue à l'intérieur. 🤣


🤣 🤣

N’empêche que tout ça est bien sympathique et je vais craquer sur plusieurs sets ça c'est sûr !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci pour les info je vais me faire la collec je pense
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ca m'a l'air de prendre pas mal de place quand même, mais qu'est ce que c'est tentant 😀
super5baccara
super5baccara

Publié le

C'est clair...je vais avoir une pièce dédiée au ciné mais à ce rythme c'est tout le premier étalé qu'il va le falloir 😀!!!!!
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Erf, je vais devenir client de ce genre de connerie
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des photos prisent lors de la NYCC 2015 😀















MattNg
MattNg

Publié le

Une idée d'où on pourra se les procurer ? 😀
MattNg
MattNg

Publié le

Après un gros effort de réflexion j'en suis venu à la conclusion que ces building set McFarlane seront disponibles sur le store McFarlane ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR
Peut-etre qu'ils seront également dispo sur forrbiden planet étant donné qu'ils ont actuellement les playset de walking dead également de McFarlane...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça prend beaucoup trop de place, il faut des tables pour exposer ça et une pièce dédié.

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)