Playset "Game Of Thrones" par McFarlane
Après les playsets (dioramas à monter sous forme de briques à assembler) issu de la série The Walking Dead, McFarlane dévoile le playset de la salle du trône de Game Of Thrones et qui sera présenté au Comic Con de San Diego.
Sincèrement je suis fan. 😎
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les figurines pour The Walking Dead mesurent 5-6cm, je suppose que l'échelle a été conservé pour celles de GOT.
Pour l'instant il n'y a pas plus d'infos, mais ça permet d'avoir une vague idée des dimensions de la salle. 😉
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Les figurines coûteront 3,99. De prévues:
"Tyrion, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Grey Worm, Ghost, Rhaegal, the Unsullied, Brothers of the Night’s Watch, Wildlings, and Wights"
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si le set de la salle trône sera vendu tel quel, je pense que tu pourras compter plus. Le plus gros set TWD est vendu près de 80 €. (il comporte 620 pièces)
On en saura certainement plus lors du Comic Con. 😉
26241 messages
Publié le
Bah j'ai pris les infos sur EntertainmentWeekly qui ont révélé l'info que ce set existait. Donc ils doivent sûrement pas avoir tord. Et ils ajoutent aussi que des figurines exclusives au playset seront inclus.
1635 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est exactement ce que je me suis dit 🤣
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'attaque du Mur.
Date de sortie : janvier 2016
Prix : $39.99
La Salle du Trône de Fer.
Prix : ???
Daenery's, ses Dragons et les Immaculés.
Prix : ???
Les packs personnages.
Date de sortie : décembre 2015
Prix : $12.99
Source : ToyzMag.com
Et en bonus une vidéo de l'ensemble.
(par contre faut que les mecs apprennent à faire des vidéos potables 👿 )
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour les personnages ça reste à vérifier, mais sans doute au même tarif que pour The Walking Dead.
Par contre, d'après l'étiquette de présentation il s'agit de "blind bag", donc des sachets à l'aveugle. Il va encore y avoir des attouchements suspects dans les rayons pour essayer de deviner la figurine contenue à l'intérieur. 🤣
1635 messages
Publié le
🤣 🤣
N’empêche que tout ça est bien sympathique et je vais craquer sur plusieurs sets ça c'est sûr !
5005 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
578 messages
Publié le
224 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
68 messages
Publié le
68 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Peut-etre qu'ils seront également dispo sur forrbiden planet étant donné qu'ils ont actuellement les playset de walking dead également de McFarlane...
6477 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés