Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Récap des éditions collector Monopoly

Publié le

Il sera sûrement dispo sur le Bethesda Store
Winkle
Winkle

Publié le

''La date de sortie de cette édition du Monopoly Dragon Ball Z n'a pas encore été communiquée mais il devrait être disponible d'ici quelques semaines aux U.S. et un peu plus tard dans l'année en Europe. Concernant son prix, il vous faudra débourser 40 $ (environ 35 €) pour pouvoir jouer à cette nouvelle version du célèbre jeu de société à la sauce Saiyan.''
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sens que pas mal vont craquer pour celui là XD
Adri2234
Adri2234

Publié le

Yes! 🤣
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Mais bon sang que oui je vais craquer ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pareil je pense prendre celui ci
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Un petit nouveau encore ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent vu l'heure ou tu a posté j'étais en train d’écrire un article dessus sur le blog XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui ^^ j'ai vu la news juste juste après 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dave Perillo a travaillé sur les artworks 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Cool celui ci. 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent ! 😀
j'adore le style des pions ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Zavvi en français a dit:

LIVE NOW : Exclusif le monopoly du Hobbit ! Vous avez toujours voulu posséder Dol Guldur ? Eh bien, maintenant vous pouvez ! => http://bit.ly/DungeonsDeep

Aswood
Aswood

Publié le

Celui d'Uncharted ils avaient juste collé la jaquette au milieu et basta, mais ils avaient quand meme fait gaffe à ce que le logo du monopoly ne masque pas Nathan. Alors que là, plus rien a faire, une jaquette, le logo en plein milieu et zou ! ^^

Par curiosité, est ce que sur le forum quelqu'un les collectionne ? Pas juste 2/3 mais vraiment une grosse collection ? (Y a pas de mechanceté dans ma question hein, c'est juste que je me demande si y a vraiment un marché du monopoly ^^)
Barte21
Barte21

Publié le

Je me demande aussi, je comprends pas la folie monopoly dans tous les sens en ce moment, c'est quand même vachement spécifique comme objet de collection.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bien moi j'adore ! j'ai pas compté mais je doit pas être loin d'une dizaine de version différente (sont encore dans les cartons de déménagement) ^^
d'ailleur il y en a plusieurs que j'aimerai mettre la main dessus, mais sont super dur a trouver 😖 je posterai une petite liste au cas ou il y en a qui tombe dessus
Samy060
Samy060

Publié le

Monopoly Stranger Things

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

est-ce qu'à un moment faut retourner le plateau si on passe dans l'autre monde ? non parce que ça risque d'être chiant
Samy060
Samy060

Publié le

Monopoly Deadpool - à partir de 16 ans xD

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

est-ce qu'à un moment faut retourner le plateau si on passe dans l'autre monde ? non parce que ça risque d'être chiant

C'est quand tu rages quit

upside down !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr j'imagine déjà la teneur des cartes chances XD
je croises les doigts pour avoir une version française ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair, j'aimerai bien voir ce qu'ils ont pu mettre ^^

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

C'est quand tu rages quit

upside down !

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent le Deadpool 😀
Et bien vu l'Upside Down ^^

Sinon, pour reprendre à peu près la question de la page précédente, mais pas tout à fait :

J'ai vraiment du mal à piger le concept des Monopoly sous licence...
Je veux dire : le Monopoly le principe c'est d'avoir des lieux connus (rues de France, rues d'Europe...).
j'ai joué au Monopoly Game of Thrones, et ça fonctionnait par ce que c'est les villes et lieux célèbres (Winterfell, Port Réal...)
mais avec d'autres licences je m'interroge pas mal :

Ca va être quoi les cases de Deadpool, des personnages à acheter ? C'est quoi les cases de celui de Jurassic World (j'imagine bien les enclos à dino, ce qui passe encore) ?

Une saga comme celle du Hobbit compte suffisamment de lieux très célèbres pour remplir un Monopoly... une série comme Stranger Things je suis déjà beaucoup moins convaincu...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Money money combien de gens achetent ce genre de monopoly pour le laisser sous blister.
Je suis sur que le fabricant pourrait juste de se contenter de faire la boite pour gagner pmus de thune 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Monopoly Zelda à 15€ : 😀

Pas dispo dans mon coin.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf pas dipo dans mon coin non plus :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà le nouveau Monopoly Mario Kart est dispo en préco ^-^

https://twitter.com/Ed_collector/status/982179549797482496
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD ça c'est malin juste avant la sortie du film, mais s'il pouvait le sortir aussi en VF ça serait encore plus cool ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr ce nouveau monopoly éditions tricheurs avec la menotte attaché au plateau ! Il y a même un dinosaure en pions ^^
Par contre, je pige pas la fnac annonce avoir l'exclusivité, mais il est aussi dispo en préco sur amazon...

Samy060
Samy060

Publié le

Je vois rien sur la page Fnac concernant l'exclusivité.
Après, si exclusivité il y a, c'est peut-être la date de sortie :
- fnac = 23 mai
- amazon = 31 mai
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait c'est sur twitter qu'il on annoncé ça 🙄

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est génial ça 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shady, j'ai trouvé ta collection de Monopoly je crois 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et sur la photo c'est sa feignasse de sœur qui nettoie et range tout. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha énorme ! bon je suis encore loin d'en avoir autant surtout qu'on dirait qu'il y a pas mal de double... elle doit faire comme apophis et avoir un exemplaire de jeu et un autre scellé 🤣
Sinon aussi je suis pas aidé car toutes les versions ne sorte pas en français, mais bon je vous ferais une petite photo un jour quand je les auraient tous bien rangé comme là XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je m abstiens de tt commentaire 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais si, un jour, ai confiance
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, dans 12 ans 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Les longues soirées d' hiver à jouer au monopoly ou au monoply ou au monopoly ou au ..... monopoly.
Kube1
Kube1

Publié le

Ce qui est bien avec toutes ces éditions de Monopoly, c’est que j’en achèterais aucune !

J’aime pas ce jeu ! 😖

Je suis plus Trivial Pursuits et autres jeux qui demande une certaine culture générale, des jeux intelligents en fait !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Trivial Pursuits mon jeu de société préféré 😀
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Je suis plus Trivial Pursuits et autres jeux qui demande une certaine culture générale, des jeux intelligents en fait !

La culture c' est comme la confiture, quand on en a pas on s' écrase. Du coup tu perds toujours ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

La culture c' est comme la confiture, quand on en a pas on s' écrase. Du coup tu perds toujours ?

Toi, très certainement ! 😉

Car j’aurais mis « parachute » à la place de « confiture », ou alors dans ce cas « on l’étale » et non « on s’écrase » ...
ncis28
ncis28

Publié le

Je modifie les proverbes comme je veux monsieur !!!!
Kube1
Kube1

Publié le

Ah bah dans ce cas là, je m’incline !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je savais pas qu'il existait autant de versions de ce mauvais jeu 😮 .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trivial pour cuite

50 affichés sur 197 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)