Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

C'est celui là qui a été retenu :

Women of Nasa

J'espère que le produit final sera plus comme le 21110: Research Institute que comme le cadre de la photo de promo...
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas une promo c'est la présentation du projet par son créateur ^^ évidemment qu'après LEGO va faire pleins de changements sur le set, ça ressemblera pas à ça du tout.
Florent
Florent

Publié le

C'est bien une forme de promo (même si c'est que la promo du créateur)... 😉
Il propose dans son projet ideas quelques exemples de modules :

C'est quand même pas folichon et c'est juste une version espace du set research... J'espère être agréablement supris à la sortie, mais je ne suis pas très convaincu. Surtout après le set Adventure Time qui ne me parle pas du tout...
Florent
Florent

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Rien de bien
Florent
Florent

Publié le

martinouchou a dit:

Rien de bien

T'es dur dis donc... 😉
J'aime bien les petits set des saisons, le set de Paques rejoindra les autres de la série. Par contre les peluches... 🤣
biniou
biniou

Publié le

J'aime bien les sets Elves. Les couleurs, l'univers...
Et les minidolls ne me dérangent pas du tout.
Par contre les nouveaux ninjago, ne me semblent pas terrible du tout (contrairement à la saison où il y a Cole sur la boite).
Batman movie, il y a la limo du pinguoin qui a l'air top, exclue shop + la grande récré apparemment.
Perso j'attends un leak sur le prochain modular, tellement déçu par le dernier (à cause des 2 moitiés de batiment de chaque côté).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Florent a dit:

martinouchou a dit:

Rien de bien

T'es dur dis donc... 😉
J'aime bien les petits set des saisons, le set de Paques rejoindra les autres de la série. Par contre les peluches... 🤣

Je suis pas dur ^^ c'est juste que si y a pas de Star Wars bah y a rien de bien pour moi xD
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Je suis pas dur ^^ c'est juste que si y a pas de Star Wars bah y a rien de bien pour moi xD

Le mec pas obtu du tout ! 😉
Florent
Florent

Publié le

biniou a dit:

J'aime bien les sets Elves. Les couleurs, l'univers...
Et les minidolls ne me dérangent pas du tout.
Par contre les nouveaux ninjago, ne me semblent pas terrible du tout (contrairement à la saison où il y a Cole sur la boite).
Batman movie, il y a la limo du pinguoin qui a l'air top, exclue shop + la grande récré apparemment.
Perso j'attends un leak sur le prochain modular, tellement déçu par le dernier (à cause des 2 moitiés de batiment de chaque côté).

La limo est vraiment top. C'est à mon gout le vehicule le plus réussi de la gamme.
J'ai bien aimé le dernier modular, mais je suis quand même impatient de découvrir le Old Fishing Store, un format modular pour un set ideas assez atypique. Sa page Ideas.

martinouchou a dit:

Florent a dit:

[quote="martinouchou"]Rien de bien[/quote]

T'es dur dis donc... 😉

Tu as entendu la rumeur qui disait que Lego pensait arreter sa gamme Star Wars pour se consacrer exclusivement à la seule série de SF valable à ses yeux, càd Star Trek...
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La série Elves est vraiment très sympa. Ma fille a eu plusieurs set à noël et c'est vraiment superbe.
Florent a dit:

Tu as entendu la rumeur qui disait que Lego pensait arreter sa gamme Star Wars pour se consacrer exclusivement à la seule série de SF valable à ses yeux, càd Star Trek...

Puisses-tu dire vrai... pour des sets Star Trek ^^ pas pour l'arrêt de Star Wars 😀 .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon, moi j'espère une réédition de TOUTES les mini-figs LEGO Batman Movie avec leurs costumes blanc de cette vidéo 😀 🤣

defrix
defrix

Publié le

Rêve pas trop, dans les ideas je veux bien les Agents du S.H.I.E.L.D
Florent
Florent

Publié le

Je signe tout de suite pour Le joker avec les lunettes doré et Alfred en tenue de prisonnier!
Samy060
Samy060

Publié le

Doublement des points VIP sur le Lego Shop du 6 au 16 mars

L’offre est valable du 6 mars 2017 au 16 mars 2017 à 23 h 59, uniquement dans un LEGO® Store, sur le site shop.LEGO.com et pour toute commande passée par téléphone. Pour les commandes passées en ligne et par téléphone, les points sont crédités sur le compte une fois le paiement reçu. Offre réservée aux membres VIP. Consultez VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour obtenir tous les détails concernant l’adhésion gratuite. Cette offre n’est cumulable avec aucun autre bon de réduction, remise ou offre du programme VIP. Aucun point ne sera attribué pour les achats effectués avant ou après cette promotion. Aucun point ne sera gagné pour l’achat de cartes-cadeaux ni sur les taxes applicables ou les frais d’expédition. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® Discovery Centre ou LEGOLAND. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment et sans préavis. Offre soumise à disponibilité.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des photos d'une des mini-figs présentes dans le nouveau UCS Snowspeeder 😉

😀
defrix
defrix

Publié le

il y avait combien de minifig dans l'ancienne version?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je crois pas qu'il y en avait
Florent
Florent

Publié le

Il n'y en avait pas. Bricklink

J'ai pas pris un UCS star wars depuis un moment mais cette année entre le snowspeeder et le MF ça va être dur de résister... Je fais le pleins de point VIP pour l'occasion... 😉

Edit : Pour les fan de city il y aura un set offert du 13 mars au 28 avril 2017 : polybag LEGO City 30352 Police Car. Qui pourra être cumulé avec le doublement des points VIP (entre le 13 et le 16 mars).

martinouchou
martinouchou

Publié le

Et encore y aura un 3e UCS cette année en plus ! 😀 ça montra le budget à + de 1000€.. ~200€ pour le Snow; ~700€ pour le MF; et l'autre aucune idée mais ça sera sûrement pareil que le Snow 😖
defrix
defrix

Publié le

Aïe aïe aïe, c'est 10 ou 5€ tous les 100 points?
martinouchou
martinouchou

Publié le

5€. Mais en ce moment 10€ vu qu'on a double points
Florent
Florent

Publié le

martinouchou a dit:

Et encore y aura un 3e UCS cette année en plus ! 😀 ça montra le budget à + de 1000€.. ~200€ pour le Snow; ~700€ pour le MF; et l'autre aucune idée mais ça sera sûrement pareil que le Snow 😖

Effectivement, mais c'est vraiment le MF et le snowspeeder qui me plaise le plus dans l'univers satr wars. J'ai déjà un X wing et le dernier Slave. Il me manquera un Tie pour avoir un exemplaire de chacun des vaisseaux qui me semble les plus emblématique de la license. Il n'y a eu que 3 films star wars à ma connaissance...
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD Moi j'espère quand même une réédition du Tantive IV un jour 😀 Le Slave faut vraiment que je l'achète !
defrix
defrix

Publié le

A ok merci, j'ai un bug chez moi quand je vais sur le site c'est en Franc suisse va comprendre. Le Tie il y a moyen de l'avoir pas trop chère encore pendant les soldes, le Slave est pas mal aussi he sais pas trop dans les combien il tourne.
martinouchou
martinouchou

Publié le

t'es sûr sur ton URL c'est pas marqué /fr-CH/ ? 😀 Faut que ça soit fr-FR pour que ça soit en français et comme si t'étais en France du coup en euros.

Le Slave I est à 220
defrix
defrix

Publié le

A ok, bien vu merci.

220€ ca va encore
Florent
Florent

Publié le

C'est vrai que le tantive IV est pas mal du tout. La version non UCS est pas mal aussi.

Le Tie UCS est encore dispo, mais cette version ne me plait pas... C'est celui de Vador qui me plait : Brickset, et les prix sont délirant comme pour tous les UCS.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil pas trop fan du TIE UCS. Je le prendrais pas.

Pour le TIE de Vader j'aime pas trop l'UCS je préfère la nouvelle version plus petite
defrix
defrix

Publié le

J'ai un peu de mal avec le Tandive surtout au niveau des propulseurs. Le montage ca doit être répétitifs. Ca existe en sets la corvette Hammerhead?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula sûrement pas. On l'a vu que dans Rebels et quelques secondes dans Rogue One. Donc faudra du temps avant qu'on en ait une version
defrix
defrix

Publié le

J'ai bien celui la, on pourrait refaire la scene de rogue one avec un UCS du Star destroyer 😀 , que j'aime cette scène
martinouchou
martinouchou

Publié le

La figurine de la promo Maythe4th de cette année serait R2 :

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

classe
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Quelqu'un avait entendu parler de sa ? ^^
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai vu ça sur Facebook ce matin, mais ça me tente pas ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Lol pareil que toi sur facebook ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es dans le groupe star wars lego collections ?
defrix
defrix

Publié le

Et on peut l'obtenir comment le R2?
Florent
Florent

Publié le

Je crois qu'il faudra faire un achat en magasin le 4 mai pour obtenir le R2.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui sûrement de 35€
defrix
defrix

Publié le

sur le online il y a des chance de l'avoir?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

T'es dans le groupe star wars lego collections ?

Non même pas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

sur le online il y a des chance de l'avoir?

100% de chances ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Une image de 3 des 4 mini-figs qui seront dans le BattlePack Bounty Hunter 😀 J'aime trop Bossk et Dengar !!! 😀 Et les deux autres c'est des mini-figs pour des sets Batman 😉

defrix
defrix

Publié le

Je vais peut-être me prendre les deux set
martinouchou
martinouchou

Publié le

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par ce set (75170) mais sans la figurine de Thrawn ?

Parce que je recherche cette figurine, mais sur bricklink elle est vendue plus de 10€.. donc bon pas super rentable, mais le set ne m'intéresse pas du tout, ni les autres figurines incluses dedans ^^
defrix
defrix

Publié le

Il est a combien le set?

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)