EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1342 messages
Publié le
Women of Nasa
J'espère que le produit final sera plus comme le 21110: Research Institute que comme le cadre de la photo de promo...
26241 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Il propose dans son projet ideas quelques exemples de modules :
C'est quand même pas folichon et c'est juste une version espace du set research... J'espère être agréablement supris à la sortie, mais je ne suis pas très convaincu. Surtout après le set Adventure Time qui ne me parle pas du tout...
1342 messages
Publié le
La chasse aux œufs de Pâques LEGO®
Ensemble d'accessoires LEGO® NINJAGO®
Ensemble Movie Maker Batman™ LEGO® BATMAN LE FILM
Quelques set de la Gamme Elves
Des peluches... 😲
26241 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
T'es dur dis donc... 😉
J'aime bien les petits set des saisons, le set de Paques rejoindra les autres de la série. Par contre les peluches... 🤣
2489 messages
Publié le
Et les minidolls ne me dérangent pas du tout.
Par contre les nouveaux ninjago, ne me semblent pas terrible du tout (contrairement à la saison où il y a Cole sur la boite).
Batman movie, il y a la limo du pinguoin qui a l'air top, exclue shop + la grande récré apparemment.
Perso j'attends un leak sur le prochain modular, tellement déçu par le dernier (à cause des 2 moitiés de batiment de chaque côté).
26241 messages
Publié le
Je suis pas dur ^^ c'est juste que si y a pas de Star Wars bah y a rien de bien pour moi xD
11756 messages
Publié le
Le mec pas obtu du tout ! 😉
1342 messages
Publié le
La limo est vraiment top. C'est à mon gout le vehicule le plus réussi de la gamme.
J'ai bien aimé le dernier modular, mais je suis quand même impatient de découvrir le Old Fishing Store, un format modular pour un set ideas assez atypique. Sa page Ideas.
Tu as entendu la rumeur qui disait que Lego pensait arreter sa gamme Star Wars pour se consacrer exclusivement à la seule série de SF valable à ses yeux, càd Star Trek...
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Puisses-tu dire vrai... pour des sets Star Trek ^^ pas pour l'arrêt de Star Wars 😀 .
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
L’offre est valable du 6 mars 2017 au 16 mars 2017 à 23 h 59, uniquement dans un LEGO® Store, sur le site shop.LEGO.com et pour toute commande passée par téléphone. Pour les commandes passées en ligne et par téléphone, les points sont crédités sur le compte une fois le paiement reçu. Offre réservée aux membres VIP. Consultez VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour obtenir tous les détails concernant l’adhésion gratuite. Cette offre n’est cumulable avec aucun autre bon de réduction, remise ou offre du programme VIP. Aucun point ne sera attribué pour les achats effectués avant ou après cette promotion. Aucun point ne sera gagné pour l’achat de cartes-cadeaux ni sur les taxes applicables ou les frais d’expédition. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® Discovery Centre ou LEGOLAND. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment et sans préavis. Offre soumise à disponibilité.
26241 messages
Publié le
😀
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'ai pas pris un UCS star wars depuis un moment mais cette année entre le snowspeeder et le MF ça va être dur de résister... Je fais le pleins de point VIP pour l'occasion... 😉
Edit : Pour les fan de city il y aura un set offert du 13 mars au 28 avril 2017 : polybag LEGO City 30352 Police Car. Qui pourra être cumulé avec le doublement des points VIP (entre le 13 et le 16 mars).
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Effectivement, mais c'est vraiment le MF et le snowspeeder qui me plaise le plus dans l'univers satr wars. J'ai déjà un X wing et le dernier Slave. Il me manquera un Tie pour avoir un exemplaire de chacun des vaisseaux qui me semble les plus emblématique de la license. Il n'y a eu que 3 films star wars à ma connaissance...
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Le Slave I est à 220
3400 messages
Publié le
220€ ca va encore
1342 messages
Publié le
Le Tie UCS est encore dispo, mais cette version ne me plait pas... C'est celui de Vador qui me plait : Brickset, et les prix sont délirant comme pour tous les UCS.
26241 messages
Publié le
Pour le TIE de Vader j'aime pas trop l'UCS je préfère la nouvelle version plus petite
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Non même pas ^^
26241 messages
Publié le
100% de chances ^^
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Parce que je recherche cette figurine, mais sur bricklink elle est vendue plus de 10€.. donc bon pas super rentable, mais le set ne m'intéresse pas du tout, ni les autres figurines incluses dedans ^^
3400 messages
Publié le
50 affichés sur 2141 trouvés