Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

😮 déjà !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est passé en "Provisoirement en rupture de stock" maintenant (ce qui est un peu plus rassurant 🤣 )
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Juste pour info, le débit ce fait à la commande ou à l’expédition ?
Samy060
Samy060

Publié le

À l’expédition.

J’irai peut-être faire un tour au store de Lille ce soir pour avoir des infos sur le stock magasin.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Samy.
kalced
kalced

Publié le

Les gens au taquet...Je sens que des spéculateurs ont fait leur stock 🤣 (le retour sur investissement risque de prendre pas mal de temps quand même 🤣 )
biniou
biniou

Publié le

kalced a dit:

Les gens au taquet...Je sens que des spéculateurs ont fait leur stock 🤣 (le retour sur investissement risque de prendre pas mal de temps quand même 🤣 )

Je pense qu'il y a moyen de le revendre 800€ et donc se faire des sous avec les points VIP. C'est pas très honnete mais on a vu pire.
defrix
defrix

Publié le

Pour vous faire bavé.
UNBOXING
Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je suis vraiment dégouté pour le coup. Déjà, le fait de limiter à trois par commande c'était abusé mais de dire carrément qu'il n'y en aura pas le 1er octobre c'est vraiment grave. Les mecs n'assurent même pas un minimum de disponibilité pour la sortie officiel alors que le set est archi attendu.
J'espère des minis réapprovisionnement mais j'ai peu d’espoir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La limitation aurait dû être de 1 par foyer.
Après certes ce set était super attendu, mais peut-on s'attendre à ce qu'un "jouet" s'écoule aussi rapidement surtout à 800 € payable en une seule fois ? 🤓

LEGO n'est pas prêt de mettre en place un système de paiement en plusieurs fois si un set de ce calibre se vend comme des petits pains.

Pour ma part ce set m'intéresse évidemment, mais je ne suis pas pressé, je sais que je pourrais l'acquérir en 2018 et sans doute au-delà donc de patience faire preuve je dois.
Puis comme ça avec du bol, soit je peux me le procurer lors d'un VIP 3x, soit auprès d'un revendeur type FNAC sur lequel je pourrais bénéficier de CC tous les 100 € d'achat, et utiliser ceux en ma possession pour diminuer le coût d'achat.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit coup de fil au store de Lyon (le plus proche pour moi(400km)) et ils estiment un restock ... en 2018.
Selon la personne que j'ai eu au téléphone, il pense que Lego va reporter l'échéance pour la carte mais j'ai du mal à y croire.
kalced
kalced

Publié le

Non les restocks ne prendront pas aussi longtemps, il y a des chances que le mois prochain on puisse le recommander (espoir espoir).
Par contre, ouais abusé de limiter à 3 et non à 1, les spéculateurs sont passés par là c'est sûr, il faut déjà pouvoir les sortir les 800€...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne fais que répéter les mots du vendeur.

En plus de ça, Lego à balancé aussi le stock du 1er octobre sans pression. Donc, d'ici un mois, je pense justement qu'il n'y en aura pas et j'espère fortement me tromper.
kalced
kalced

Publié le

Il faut être optimiste, mais bon c'est pas comme si c'était définitivement oos, c'est pas bien grave mais j'aimerais bien l'avoir avant noël quand même. Généralement quand un lego est en rupture, ça ne met pas longtemps à être réapprovisionné.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi des préco n'ont pas été ouverte comme pour le premier MF, ça aurait évité quelques déconvenues.
Ils nous teasent pendant plusieurs mois, pour en suite s'aapercevoir qu'ils n'ont pas assez de stocks 🙄 , cet amateurisme...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je m'étais dit que je le prendrais pour Décembre moi. J'espère que le stock sera de retour 🙁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Perso j'ai surtout peur de rater cette fameuse carte VIP surtout quand tu vois des enchères qui montent jusqu'à 400€ juste pour elle (sans le set).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

defrix
defrix

Publié le

C'est quoi l'éditions signé a 150 exemplaire?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

London Leicester Square Launch Event
Limited Edition of 150.

Signed by the Designers.
Jens Kronvold
Director of Lego Star Wars Design
&
Michael Lee Stockwell
Designer Manager of Lego Star Wars Design

😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tested a fait une belle petite vidéo montage en moins de 12h à presque 10 personnes ! 😲

biniou
biniou

Publié le

Jonque Ninjago movie 70618 à 75 livres sur amazon.co.uk
ça la fait dans les 95€ (à la louche)
Hors soldes ça va être très très chaud de la trouver moins cher.
Samy060
Samy060

Publié le

Sympa la vidéo de Tested ^^

Sinon sur le Shop :

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit message de Lego :

Bonjour Jonathan,
Merci de nous avoir contactés.

La frustration que vous rencontrez de ne pas pouvoir acheter le nouveau jeu the LEGO® Millennium Falcon™ est évidente et j’en suis désolée. Ce n’est certainement pas notre intention de décevoir nos chers fans.

C’est super de voir que vous aimez le nouveau LEGO set 75192. C’est un jeu génial! Je n’ai jamais vu un tel engouement pour un de nos produits et les stocks ont tous été vendus le premier jour.

Le jeudi 14 septembre, le Groupe LEGO a offert à ses membres VIP l'occasion d'acheter le Millennium Falcon™ LEGO® Star Wars™. Nous sommes ravis de l'accueil très favorable qu'a reçu cet ensemble, le plus grand que nous avons créé à ce jour. Nous tenons à assurer à tous nos fans dans le monde entier que nous avons pris les mesures nécessaires pour que des quantités additionnelles de cet ensemble soient disponibles bientôt afin de satisfaire nos constructeurs LEGO.

Continuez à regarder le site internet pour un changement de statut en attente de commande ou bien encore mieux le voir en stock!

https://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75192

C’est un set très populaire et nous avons eu plus de commandes que nous avions planifiées. Nous en avons plus en stock pour le moment et nous travaillons très dur pour en faire des nouveaux. Nous n’avons pas de date disponible et ce n’est pas possible d’envoyer des courriels quant à sa remise en stock ou bien de prendre des précommandes. Vous pouvez voir si les magasins LEGO on des stocks disponibles, mais je vous recommande de les appeler avant :
https://www.lego.com/fr-fr/stores.

Pour la carte exclusive pour nos VIP, pour le moment, la seule information que j'ai en ma possession c'est que la carte exclusive VIP est pour tous nos membres VIP ayant acheté un set 75192 LEGO® Millennium Falcon™ dans l’année 2017. Nous sommes confiants que des stocks seront disponibles avant la fin de la promotion, vous allez donc avoir toutes vos chances et ne pas louper cette super promotion!

Que la force soit avec vous Jonathan et bonne chance pour votre achat de ce set iconique.
Samy060
Samy060

Publié le

Donc aucune nouvelle info 🙁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Potentiellement on a le fait que des stores auront du stock (selon le store de Levallois c'est prévu avec une livraison par semaine mais avec un gros doute) et qu'il y aura des exemplaires avant la fin de l'année.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime bien le "au lieu de 49,54€" 🤣 On dirait Zavvi sérieux ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le train de noël à 72,24€ sur amazon.de (à voir avec les frais de port)

Vous savez où il est possible trouver le set Lego 21108 Ghostbuster ainsi que le set Big Ban Theory à un bon prix ?

Edit : Si quelqu'un peut aussi me dénicher en magasin la saturn je suis preneur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça va etre compliqué pour trouver ces deux sets, j'en ai parlé l'année dernière sur le blog comme me quoi lego stoppé la production et que ça allé être galère pour mettre la main dessus, donc maintenant j'imagine même pas 😖
reste plus qu'a avoir un peut de chance en regardant dans tous les magasin de jouets pres de chez toi au cas ou leur reste un exemplaire
T1000
T1000

Publié le

FoaRequiem a dit:

Le train de noël à 72,24€ sur amazon.de (à voir avec les frais de port)

Vous savez où il est possible trouver le set Lego 21108 Ghostbuster ainsi que le set Big Ban Theory à un bon prix ?

Edit : Si quelqu'un peut aussi me dénicher en magasin la saturn je suis preneur.

Chez Toy's rus, je crois en avoir vu y'a pas très longtemps
Samy060
Samy060

Publié le

Exact pour Toys'R'US, il y a eu du restock en ligne hier ou avant hier.
Peut-être en magasin aussi ?

J'ai pas fait attention la dernière fois que j'étais au store de Lille s'ils en avaient encore, trop occupé avec le MF UCS
Et donc aucune idée non plus s'ils ont aussi les 2 sets IDEAS…
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait depuis la prévente du falcon, il y a vraiment personne dans le coin qui a mis la main dessus ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y en a un sur le site mais il n'est jamais revenu depuis son achat je crois.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit appel au store des Halles. Aucune visibilité pour le Faucon mais les Saturn sont en stock depuis presque 1 mois en magasin et selon le vendeur, plus de rupture en magasin physique alors que le site n'en a toujours pas.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Manoir Joker 😀 Bien classe je trouve !!
Prévu le 24 novembre pour 269,99€

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je le trouve super cool aussi meme si ressemble pas beaucoup a celui du film vu qu'il on enlevé les guirlande est la grande roue... mais sinon les minifig sont vraiment super ! et en plus il y en a plein 😀

voilà ce que ça donne en vraie ^^

kalced
kalced

Publié le

😮 Ah super cool
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je me prendrai les minifigs 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Super sympa 😛 Je le prendrai certainement plus tard avec les points doublés ou triplés 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis passé au store de Lille et ils n'ont eu que très peu de MF UCS pour le 14/09 et n'ont rien reçu depuis !
Aucune date annoncée …
Par contre, il y avait bien des Apollo Saturn V (genre 5 ou 6) mais pas de 21108 Ghostbuster ou Big Ban Theory comme demandé par Foa…

Et hasard, je viens de recevoir un mail de Lego il y a quelques minutes. Il y a un lien qui permet de recevoir un mail afin d'être prévenu de la dispo en ligne :

PS : lien nominatif ? J'ai pas regardé en détail mais le lien ne demande pas à se connecter à son compte Lego…
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu peux partager le lien Samy ?
Samy060
Samy060

Publié le

Je pense que oui. Par sécurité, je partage en MP aux intéressés 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je te remercie Samy.
Samy060
Samy060

Publié le

Pas de problème 😉
kalced
kalced

Publié le

Oui le lien est en rapport avec ton adresse email donc c'est peut être nominatif. Essayez de changer l'adresse email dans le lien et vous verrez bien ce que ça donne.
Samy060
Samy060

Publié le

C'est ce que j'ai vu après donc j'ai testé avec une autre de mes adresses mail et c'est passé. D'où le partage 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Offre King Jouet : 1 jouet acheté, le deuxième à moins 50%

Y a pas mal de Lego. Ça peut faire du -25% en faisant des petits groupes pour l'achat d'un même set.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Merci pour le bon plan FoaRequiem !
Depuis le temps que je souhaitais me remettre aux LEGO.

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)