EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
10189 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J’irai peut-être faire un tour au store de Lille ce soir pour avoir des infos sur le stock magasin.
2453 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je pense qu'il y a moyen de le revendre 800€ et donc se faire des sous avec les points VIP. C'est pas très honnete mais on a vu pire.
3400 messages
Publié le
UNBOXING
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/hothbricks/status/908593499871657986
2453 messages
Publié le
J'espère des minis réapprovisionnement mais j'ai peu d’espoir.
21093 messages
Publié le
Après certes ce set était super attendu, mais peut-on s'attendre à ce qu'un "jouet" s'écoule aussi rapidement surtout à 800 € payable en une seule fois ? 🤓
LEGO n'est pas prêt de mettre en place un système de paiement en plusieurs fois si un set de ce calibre se vend comme des petits pains.
Pour ma part ce set m'intéresse évidemment, mais je ne suis pas pressé, je sais que je pourrais l'acquérir en 2018 et sans doute au-delà donc de patience faire preuve je dois.
Puis comme ça avec du bol, soit je peux me le procurer lors d'un VIP 3x, soit auprès d'un revendeur type FNAC sur lequel je pourrais bénéficier de CC tous les 100 € d'achat, et utiliser ceux en ma possession pour diminuer le coût d'achat.
2453 messages
Publié le
Selon la personne que j'ai eu au téléphone, il pense que Lego va reporter l'échéance pour la carte mais j'ai du mal à y croire.
2745 messages
Publié le
Par contre, ouais abusé de limiter à 3 et non à 1, les spéculateurs sont passés par là c'est sûr, il faut déjà pouvoir les sortir les 800€...
2453 messages
Publié le
En plus de ça, Lego à balancé aussi le stock du 1er octobre sans pression. Donc, d'ici un mois, je pense justement qu'il n'y en aura pas et j'espère fortement me tromper.
2745 messages
Publié le
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi des préco n'ont pas été ouverte comme pour le premier MF, ça aurait évité quelques déconvenues.
Ils nous teasent pendant plusieurs mois, pour en suite s'aapercevoir qu'ils n'ont pas assez de stocks 🙄 , cet amateurisme...
4552 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Limited Edition of 150.
Signed by the Designers.
Jens Kronvold
Director of Lego Star Wars Design
&
Michael Lee Stockwell
Designer Manager of Lego Star Wars Design
😉
50104 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
ça la fait dans les 95€ (à la louche)
Hors soldes ça va être très très chaud de la trouver moins cher.
10189 messages
Publié le
Sinon sur le Shop :
2453 messages
Publié le
Bonjour Jonathan,
Merci de nous avoir contactés.
La frustration que vous rencontrez de ne pas pouvoir acheter le nouveau jeu the LEGO® Millennium Falcon™ est évidente et j’en suis désolée. Ce n’est certainement pas notre intention de décevoir nos chers fans.
C’est super de voir que vous aimez le nouveau LEGO set 75192. C’est un jeu génial! Je n’ai jamais vu un tel engouement pour un de nos produits et les stocks ont tous été vendus le premier jour.
Le jeudi 14 septembre, le Groupe LEGO a offert à ses membres VIP l'occasion d'acheter le Millennium Falcon™ LEGO® Star Wars™. Nous sommes ravis de l'accueil très favorable qu'a reçu cet ensemble, le plus grand que nous avons créé à ce jour. Nous tenons à assurer à tous nos fans dans le monde entier que nous avons pris les mesures nécessaires pour que des quantités additionnelles de cet ensemble soient disponibles bientôt afin de satisfaire nos constructeurs LEGO.
Continuez à regarder le site internet pour un changement de statut en attente de commande ou bien encore mieux le voir en stock!
https://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75192
C’est un set très populaire et nous avons eu plus de commandes que nous avions planifiées. Nous en avons plus en stock pour le moment et nous travaillons très dur pour en faire des nouveaux. Nous n’avons pas de date disponible et ce n’est pas possible d’envoyer des courriels quant à sa remise en stock ou bien de prendre des précommandes. Vous pouvez voir si les magasins LEGO on des stocks disponibles, mais je vous recommande de les appeler avant :
https://www.lego.com/fr-fr/stores.
Pour la carte exclusive pour nos VIP, pour le moment, la seule information que j'ai en ma possession c'est que la carte exclusive VIP est pour tous nos membres VIP ayant acheté un set 75192 LEGO® Millennium Falcon™ dans l’année 2017. Nous sommes confiants que des stocks seront disponibles avant la fin de la promotion, vous allez donc avoir toutes vos chances et ne pas louper cette super promotion!
Que la force soit avec vous Jonathan et bonne chance pour votre achat de ce set iconique.
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Vous savez où il est possible trouver le set Lego 21108 Ghostbuster ainsi que le set Big Ban Theory à un bon prix ?
Edit : Si quelqu'un peut aussi me dénicher en magasin la saturn je suis preneur.
50104 messages
Publié le
reste plus qu'a avoir un peut de chance en regardant dans tous les magasin de jouets pres de chez toi au cas ou leur reste un exemplaire
1525 messages
Publié le
Chez Toy's rus, je crois en avoir vu y'a pas très longtemps
10189 messages
Publié le
Peut-être en magasin aussi ?
J'ai pas fait attention la dernière fois que j'étais au store de Lille s'ils en avaient encore, trop occupé avec le MF UCS
Et donc aucune idée non plus s'ils ont aussi les 2 sets IDEAS…
10189 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Prévu le 24 novembre pour 269,99€
50104 messages
Publié le
voilà ce que ça donne en vraie ^^
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Aucune date annoncée …
Par contre, il y avait bien des Apollo Saturn V (genre 5 ou 6) mais pas de 21108 Ghostbuster ou Big Ban Theory comme demandé par Foa…
Et hasard, je viens de recevoir un mail de Lego il y a quelques minutes. Il y a un lien qui permet de recevoir un mail afin d'être prévenu de la dispo en ligne :
PS : lien nominatif ? J'ai pas regardé en détail mais le lien ne demande pas à se connecter à son compte Lego…
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Y a pas mal de Lego. Ça peut faire du -25% en faisant des petits groupes pour l'achat d'un même set.
3648 messages
Publié le
Depuis le temps que je souhaitais me remettre aux LEGO.
50 affichés sur 2141 trouvés