Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Me fait penser au film la relève. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty a dit:

Bah justement, je voulais poser la question pour savoir si c'était une couleur conventionnelle chez ce constructeur auto ?

J'ai l'impression que c'est la couleur utilisée pour la promo de la voiture en tout cas, en voyant les photos proposées par Google.

C'est pas exactement la même couleur, ou c'est mes yeux/écran ? ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La voiture originale a un vert nettement moins flashy que la réplique LEGO, limite gold, mais perso c'est pas pour me déplaire je prefere nettement le vert. D'ailleur j'imagine que vous aviez remarqué que j'aime le vert vu que j'en ai mis partout sur le site 😅

par contre la photo de la boite qu'a posté jiji est un peu surexposé, du coup ça parait encore plus flashy...
la bonne couleur qui est plutot comme ça

😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais non, ma lambo sera noire ou rien. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

Ouais non, ma lambo sera noire ou rien. 🤣

Faut juste attendre que les chinois la sorte en différentes couleurs, comme la Bugatti Chiron 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Sacrilège, si j' achète une lambo c' est une vraie, je veux pas qu' ils me refilent un pangolin dans le moulin ces cons.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils font pas semblant chez Lamborghini pour promouvoir la LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37. 😮 😎

Et la vidéo de présentation officielle par LEGO.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement super impressionnante la pub de lambo 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah c'est dispo sur la boutique officielle ^^
a noter que c'est une exclu temporaire jusqu'en août

sinon il y a aussi la fameuse maison hantée qui est dispo pour tout le monde maintenant
Samy060
Samy060

Publié le

Mickey & Minnie
1er juillet
36 cm de haut
180€

Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vu la vidéo sur FB, LEGO nous a habitué à mieux ... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime bien, je trouve que l'ensemble vraiment sympa et très harmonieux, part contre le prix pique un peu 😳
T1000
T1000

Publié le

je pose ça là!

j'avais hésité à l'époque de sa sortie à me prendre ce set LEGO puis finalement, faute de moyen , je n'avais pas pu me l'acheter.
Aujourd'hui je cherche, la magnifique cabane du pêcheur, set 21310.

SI quelqu'un l'a en "stock"' et veut s'en séparer, je peux être preneur suivant votre prix 😀

Amitiés amicales
Kaathe
Kaathe

Publié le

T1000 a dit:

cabane du pêcheur

Demande à Francis Cabrel
(il fallait que quelqu'un la fasse, celle-là)
Ok je ➡️
T1000
T1000

Publié le

elle est très biiien :p
Kube1
Kube1

Publié le

Elle est dispo sur AliExpress, si ça te dérange pas d’avoir du pas officiel ... 🙄

Et c’est vrai qu’elle est chouette cette cabane ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je croise les doigts pour que tu la trouve (en officiel les autres ça compte pas), car elle est vraiment superbe ^^
La mienne trône juste a coté de moi, c'est un des rares lego que j'ai pas remis dans la boite en attendant de finir ma gaming room 😀
T1000
T1000

Publié le

Merci pour vos messages 😀

J'avais vu sur aliexprzss et autres sites du genre mais je refuse d'acheter du fake 😀
kefran
kefran

Publié le

au pire tu achètes les pièces sur le lego store et tu te sers du bouquin digital pour la monter (liste des pièces à la fin du pdf) 😇
T1000
T1000

Publié le

Si j'étais pas un toqué des boîtes, j'aurai pu faire ça ouais mais je veux la totale, la complète : jambon œuf fromage
Kube1
Kube1

Publié le

T1000 a dit:

Merci pour vos messages 😀

J'avais vu sur aliexprzss et autres sites du genre mais je refuse d'acheter du fake 😀

T’as tort, ça fait le taf et pour bien moins cher !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment sympa cette locomotive "Crocodile" en vente dès le 1er juillet au prix de 99,99€. 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement super classe cette petite locomotive ^^
Kaztet
Kaztet

Publié le

T1000 a dit:

je pose ça là!

j'avais hésité à l'époque de sa sortie à me prendre ce set LEGO puis finalement, faute de moyen , je n'avais pas pu me l'acheter.
Aujourd'hui je cherche, la magnifique cabane du pêcheur, set 21310.

SI quelqu'un l'a en "stock"' et veut s'en séparer, je peux être preneur suivant votre prix 😀

Amitiés amicales

Sa sortie, c'était il y a près de 3 ans... Je ne veux pas être désagréable mais sur bricklink, il est facilement 300€ neuf, même prix sur lbc à Dunkerque. Vu les ventes toujours sur bricklink, ce n'est pas près de baisser, bien au contraire.
Si y a bien un truc qui ne se dévalorise pas, ce sont bien les baraques chez Lego car même les UCS Star Wars, tu as toujours une nouvelle version qui sort 10 ans après.

Bonne chance pour la trouver en tous cas ! 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN c'est vraiment excellent la nouvelle collection "LEGO Art" avec de grandes mosaïques a assembler ! Celle de Iron man et Dark Vador sont vraiment superbe 😍

par contre le prix ça douille sévère 😖 +d'info sur l'article du blog

Kube1
Kube1

Publié le

C’est beau mais 120€ la mosaïque, ça fait mal au cu-cul ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Ça dépend comment tu rentres la mosaïque.
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui clairement pas donné, mais après pour les fresques ça fait quand même un beau format 120 x 40cm de +9500 pièces ^^
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ça dépend comment tu rentres la mosaïque.

Pièces par pièces, j’ai pas le diamètre assez large pour la rentrer montée ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est chouette et ça me tente bien, mais 1440 € pour réaliser les full sets Iron Man et Star Wars… en fait non, ou alors en étalant l'achat de chaque set sur 2 ans. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula tu voulais faire les fresques + les 3 mosaïques a chaque fois ? 😮
va falloir ajouter un manoir à ta liste pour avoir assez de murs pour tout exposer ensuite 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas besoin d'un manoir, je laisse tout en boîte de toute façon. 🤣
Mais sinon oui, quitte à vouloir commencer la collection, autant tout prendre.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha j'avais oublié ce détail 🤣
sinon perso je suis pas hyper fan des visu sauf pour les fresques... du coup je vais peut-être essayer celui de dark vador, mais bon va falloir être patient vu qu'il limite a une commande par compte 😖
Kube1
Kube1

Publié le

En regardant de près, en fait il s’agit uniquement de petits ronds, aucune brique carré dans les mosaïques.

Autant faire la même avec des perles Hama ! 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais non les perles hama c'est pour les enfants et pour faire de petit truc seulement sinon ça tiens pas 😝

Perso ça fait vraiment très longtemps que j'essaie de me faire une mosaïque comme ça en LEGO, mais c'est vraiment plus compliqué qu'il n'y parait de trouver un visuel vraiment cool qui rend bien avec le peu de couleur qui existe en LEGO. Si ça tente quelqu'un de tester aussi des visuels il existe un générateur en ligne ici pour voir si ça marche ou pas ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Les perles Hama, une fois qu’elles sont mises en place, faut passer un coup de fer à repasser dessus pour plus que ça bouge ensuite ... 😉

Et c’est pas que pour les gosses !
ncis28
ncis28

Publié le

Gonzesse va.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon pour ceux qui préfèrent les lego au perles pour les filles/enfants

les mosaïques LEGO art sont toutes disponible en pré-commande sur Amazon et la Fnac ! (merci à samy pour l'info)

➡️ tous les liens et infos sur le blog
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

En tout cas, merci Disney pour faire gonfler les prix de vos licences si durement acquises ... c’est sûr que maintenant faut aller piocher dans les portes-feuilles des fans pour récupérer votre pognon ! 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le coup les mosaïque Disney (star wars / marvel) sont au même prix que les photo des beatles et andy Warhol... du coup pas sur que le prix soit du au licence.

C'est surtout le nombre de pièce qui fait monter le prix, là on est sur du 3000/3500 pièces !
et malgré tout lego facture 3cts pièces là ou habituellement on est plutot autour des 10-15cts pour un set star Wars (même si c'est vrai que les set ont de plus grosses pièces et minifig).
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais enfin tout ça pour dire que c’est quand même cher !

Bon après, j’avais pas compris ou c’était mal expliqué qu’avec une seule boîte on pouvait faire 3 mosaïques différentes, j’ai mieux compris envoyant la photo de la boîte, du coup on peut dire qu’une mosaïque revient à 40€ ...

Et je ne pourrais pas changer un converti qui défend bec et ongle sur le blog ces mosaïques, à croire qu’ils t’ont payé pour que tu fasses la promotion !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais non attention ! comme toutes les boites LEGO, on peu faire plusieurs model par boite, mais il y a juste assez de pièces pour en faire un seul à la fois seulement... du coup oui avec une boite tu peux faire les 4 beatles, mais si tu veux tous les exposer en même temps faut acheter 4 boites 😅

haha, j'avoue que je suis totalement fan du concept, ça fait vraiment longtemps que je voulais me faire une mosaïque en LEGO comme ça, du coup j'aimerai bien que ça fasse pas un four pour qu'il en propose d'autre encore plus sympa 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans le thème Star Wars je pense qu'ils pourraient facilement faire le même système de fresque avec des Troopers. 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais là, j’avoue que ça serait chouette mais avec les troopers de la trilogie originelle uniquement. 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Pourquoi tu nous tentes avec tes infos ?! 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la même raison qui ma poussé a créer le blog/forum... me sentir moins seul dans mes craquages 😅
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 Sympa le boss !
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

pour la même raison qui ma poussé a créer le blog/forum... me sentir moins seul dans mes craquages 😅

Salop !

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)