EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai l'impression que c'est la couleur utilisée pour la promo de la voiture en tout cas, en voyant les photos proposées par Google.
C'est pas exactement la même couleur, ou c'est mes yeux/écran ? ^^
50101 messages
Publié le
par contre la photo de la boite qu'a posté jiji est un peu surexposé, du coup ça parait encore plus flashy...
la bonne couleur qui est plutot comme ça
😀
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Faut juste attendre que les chinois la sorte en différentes couleurs, comme la Bugatti Chiron 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et la vidéo de présentation officielle par LEGO.
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
a noter que c'est une exclu temporaire jusqu'en août
sinon il y a aussi la fameuse maison hantée qui est dispo pour tout le monde maintenant
10189 messages
Publié le
1er juillet
36 cm de haut
180€
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
j'avais hésité à l'époque de sa sortie à me prendre ce set LEGO puis finalement, faute de moyen , je n'avais pas pu me l'acheter.
Aujourd'hui je cherche, la magnifique cabane du pêcheur, set 21310.
SI quelqu'un l'a en "stock"' et veut s'en séparer, je peux être preneur suivant votre prix 😀
Amitiés amicales
1661 messages
Publié le
Demande à Francis Cabrel
(il fallait que quelqu'un la fasse, celle-là)
Ok je ➡️
1525 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et c’est vrai qu’elle est chouette cette cabane ! 😉
50101 messages
Publié le
La mienne trône juste a coté de moi, c'est un des rares lego que j'ai pas remis dans la boite en attendant de finir ma gaming room 😀
1525 messages
Publié le
J'avais vu sur aliexprzss et autres sites du genre mais je refuse d'acheter du fake 😀
362 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
T’as tort, ça fait le taf et pour bien moins cher !
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Sa sortie, c'était il y a près de 3 ans... Je ne veux pas être désagréable mais sur bricklink, il est facilement 300€ neuf, même prix sur lbc à Dunkerque. Vu les ventes toujours sur bricklink, ce n'est pas près de baisser, bien au contraire.
Si y a bien un truc qui ne se dévalorise pas, ce sont bien les baraques chez Lego car même les UCS Star Wars, tu as toujours une nouvelle version qui sort 10 ans après.
Bonne chance pour la trouver en tous cas ! 😅
50101 messages
Publié le
par contre le prix ça douille sévère 😖 +d'info sur l'article du blog
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pièces par pièces, j’ai pas le diamètre assez large pour la rentrer montée ! 🤣
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
va falloir ajouter un manoir à ta liste pour avoir assez de murs pour tout exposer ensuite 😅
21093 messages
Publié le
Mais sinon oui, quitte à vouloir commencer la collection, autant tout prendre.
50101 messages
Publié le
sinon perso je suis pas hyper fan des visu sauf pour les fresques... du coup je vais peut-être essayer celui de dark vador, mais bon va falloir être patient vu qu'il limite a une commande par compte 😖
11756 messages
Publié le
Autant faire la même avec des perles Hama ! 🤓
50101 messages
Publié le
Perso ça fait vraiment très longtemps que j'essaie de me faire une mosaïque comme ça en LEGO, mais c'est vraiment plus compliqué qu'il n'y parait de trouver un visuel vraiment cool qui rend bien avec le peu de couleur qui existe en LEGO. Si ça tente quelqu'un de tester aussi des visuels il existe un générateur en ligne ici pour voir si ça marche ou pas ^^
11756 messages
Publié le
Et c’est pas que pour les gosses !
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
les mosaïques LEGO art sont toutes disponible en pré-commande sur Amazon et la Fnac ! (merci à samy pour l'info)
➡️ tous les liens et infos sur le blog
11756 messages
Publié le
En tout cas, merci Disney pour faire gonfler les prix de vos licences si durement acquises ... c’est sûr que maintenant faut aller piocher dans les portes-feuilles des fans pour récupérer votre pognon ! 👿
50101 messages
Publié le
C'est surtout le nombre de pièce qui fait monter le prix, là on est sur du 3000/3500 pièces !
et malgré tout lego facture 3cts pièces là ou habituellement on est plutot autour des 10-15cts pour un set star Wars (même si c'est vrai que les set ont de plus grosses pièces et minifig).
11756 messages
Publié le
Bon après, j’avais pas compris ou c’était mal expliqué qu’avec une seule boîte on pouvait faire 3 mosaïques différentes, j’ai mieux compris envoyant la photo de la boîte, du coup on peut dire qu’une mosaïque revient à 40€ ...
Et je ne pourrais pas changer un converti qui défend bec et ongle sur le blog ces mosaïques, à croire qu’ils t’ont payé pour que tu fasses la promotion !
50101 messages
Publié le
haha, j'avoue que je suis totalement fan du concept, ça fait vraiment longtemps que je voulais me faire une mosaïque en LEGO comme ça, du coup j'aimerai bien que ça fasse pas un four pour qu'il en propose d'autre encore plus sympa 🤓
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1282658066702446597
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1661 messages