3 nouveaux steelbook zavvi x-men !!!!
Date de sortie : 25 mai 2015
Nombre d'exemplaires : ?
Piste audio :
X-Men: First Class = pas de français
The Wolverine = True VF
X-Men Origins : Wolverine = True VF
Disponibilité :
X-Men: First Class sur Zavvi
The Wolverine sur Zavvi
X-Men Origins : Wolverine sur Zavvi
4549 messages
Publié le
754 messages
Publié le
466 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
466 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
mais de la à commander alors qu'on a des steelbooks en France et pour le prix qu'ils affichent en plus pour des rééditions, faut pas déconner
peut-être si ça vient à baisser par contre
988 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Yes pour les 2 Wolverine mais pas pour X-Men.
Et clair que c'est trop cher pour des films qui ont déjà eu les honneurs du métal.
Ok ce sont des éditions Zavvi mais quand on voit les rééditions des 3 Batmans en France à 13€ l'unité, c'est un peu prendre les collectionneurs pour des vaches à lait ...
Zavvi a trouvé le bon filon, ils en profitent, bcp trop même maintenant et ils n'ont aucun respect quand on voit la façon dont ils se sont comportés durant ces derniers soldes.
Un boycot ne leur ferait pas de mal ... 😈
15157 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
🤣
2289 messages
Publié le
102 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
finalement il parait que c'est bien une vraie VF d'après Steelbookpro qui a testé une édition précédente ^^
4549 messages
Publié le
FilmArena.cz
X-men 2 (VF) :
FilmArena.cz
X-men 3 (VF) :
FilmArena.cz
Bientôt disponible sur Zaavi en toute logique donc je vous conseillerai d'attendre parce que sur FilmArena.cz il y a des frais ports mais en contrepartie on n'a aucune crainte d'avoir un Steelbook endommagé vue comment c'est emballé pas comme chez Zaavi
ATTENTION !!!!
Pour ceux qui voudraient commander sur le site je ne sais pas s'ils débitent à la commande ou l'expédition donc si quelqu'un sait qu'il le dise
6582 messages
Publié le
VF ou Version Canadienne ?
Sinon tu as déjà commandé sur ce site ? C'est sérieux et "French Friendly" pour envoyer le steel ? 🤣
Par contre si seulement ils auraient un option pour mettre les prix en euros.... jamais content le gars 🤣
11756 messages
Publié le
Si Zavvi compte les sortir je risque peut être de les prendre ...
4549 messages
Publié le
Sur la description il y a écrit "DTS 5.1 francouzsky " donc "DTS 5.1 français" mais par contre ils précisent pas si c'est la VFF ou la VFQ
Ouep j'ai déjà commandé une fois sur le site et j'ai eu aucun problème mais par contre il faut compter 14€ de frais de port si je me souviens bien pour un Steelbook et l'emballage nickel tu reçois une Poupée Russe 😀
Mais bon attend qu'ils soient sur Zaavi
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Je vais attendre pour voir via Zaavi, mais je risque de me laisser tenter par un Steelbook de de "INTERVIEW WITH THE VAMPIRE" 😈 que je n'ai pas vu ailleurs (des infos ❓ ?) et qui me semble plutôt bien (avec VF Dolby Digital 5.1) .
➡️ http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-interview-with-the-vampire-the-vampire-chronicles-20814
988 messages
Publié le
Celui-ci c'est une édition limité a 500 exemplaires, avec sticker et carte de numérotation.
Par contre les préco sont déjà passé, elles étaient le 26 janvier, il est sold out depuis.
6582 messages
Publié le
Je suis pas certain Fred, sur le site ils précisent bien 500 exemplaires pour une sortie le 11/03 mais une précommande disponible dans 18 jours (voir le lien) ?
988 messages
Publié le
Ma copie est réservé depuis le 8 octobre grâce à un GB.
Et sur le topic en question ou ils parlent de ce steelbook, la personne qui s'occupe de ce GB a bien indiqué que les préco ce faisaient le 26 janvier, et après son post on retrouve des personnes qui indiquent qu'ils ont bien préco sur le site, et le fameux message indiquant qu'il est sold out.
A part si il remette quelques exemplaires le jour de la sortie, mais les préco elles sont déjà passés.
Rien que sur le GB ou je suis, il y a 110 copies de réservées.
988 messages
Publié le
(pas limité, par de slipcover, pas de cartes.. etc)
6582 messages
Publié le
Par qui / quoi passes tu pour tes commandes groupées ?
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
29 affichés sur 29 trouvés