Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

3 nouveaux steelbook zavvi x-men !!!!

Écrit par Avatar de papakyllerpapakyller

Ajouté le


29 commentaires



Date de sortie : 25 mai 2015

Nombre d'exemplaires : ?

Piste audio :
X-Men: First Class = pas de français
The Wolverine = True VF
X-Men Origins : Wolverine = True VF

Disponibilité :
X-Men: First Class sur Zavvi
The Wolverine sur Zavvi
X-Men Origins : Wolverine sur Zavvi

Publié le

Déjà préco et en + plus on a une ristourne de 8.50€ si on prend les 3 en même temps plus avantageux que VOUCHC5
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

y a la VF ???
papakyller
papakyller

Publié le

j ai pas eu la ristourne moi.
Genffu
Genffu

Publié le

Repasse commande et si la ristourne s'affiche pas tape VC1050 dans la case
papakyller
papakyller

Publié le

c est bon j ai tapé le code ça m a fait la ristourne. merci
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime beaucoup le style
mais de la à commander alors qu'on a des steelbooks en France et pour le prix qu'ils affichent en plus pour des rééditions, faut pas déconner
peut-être si ça vient à baisser par contre
Fred31
Fred31

Publié le

Idem, je verrais bien si ils sont soldés un jour, sinon je passerais..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il a morflé Hugh
Kube1
Kube1

Publié le

Jeannot La Case a dit:

y a la VF ???



Yes pour les 2 Wolverine mais pas pour X-Men.

Et clair que c'est trop cher pour des films qui ont déjà eu les honneurs du métal.

Ok ce sont des éditions Zavvi mais quand on voit les rééditions des 3 Batmans en France à 13€ l'unité, c'est un peu prendre les collectionneurs pour des vaches à lait ...

Zavvi a trouvé le bon filon, ils en profitent, bcp trop même maintenant et ils n'ont aucun respect quand on voit la façon dont ils se sont comportés durant ces derniers soldes.

Un boycot ne leur ferait pas de mal ... 😈
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour The Wolverine c'est un VF canadienne d'après blu-ray.com ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oui et French: DTS 5.1 pour X-Men Origins: Wolverine selon la même source
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

par contre nada sur X-Men: First Class qui était le seul que j'aurais pu prendre donc je passe mon chemin cette fois 😉
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il a morflé Hugh




🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Je les trouve bien sympa ces 3 steelbooks. Mais je trouve que le prix est exagéré même avec la petite remise. On verra s'il en reste au moment des soldes d'été lol
Diego88
Diego88

Publié le

Magnifique !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jabberwock a dit:

pour The Wolverine c'est un VF canadienne d'après blu-ray.com ^^


finalement il parait que c'est bien une vraie VF d'après Steelbookpro qui a testé une édition précédente ^^
Genffu
Genffu

Publié le

X-men (VF) :



FilmArena.cz

X-men 2 (VF) :



FilmArena.cz

X-men 3 (VF) :



FilmArena.cz

Bientôt disponible sur Zaavi en toute logique donc je vous conseillerai d'attendre parce que sur FilmArena.cz il y a des frais ports mais en contrepartie on n'a aucune crainte d'avoir un Steelbook endommagé vue comment c'est emballé pas comme chez Zaavi

ATTENTION !!!!

Pour ceux qui voudraient commander sur le site je ne sais pas s'ils débitent à la commande ou l'expédition donc si quelqu'un sait qu'il le dise
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super news 😀 !
VF ou Version Canadienne ?
Sinon tu as déjà commandé sur ce site ? C'est sérieux et "French Friendly" pour envoyer le steel ? 🤣
Par contre si seulement ils auraient un option pour mettre les prix en euros.... jamais content le gars 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ces 3 là sont réussis ! 😎

Si Zavvi compte les sortir je risque peut être de les prendre ...
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

Super news 😀 !
VF ou Version Canadienne ?
Sinon tu as déjà commandé sur ce site ? C'est sérieux et "French Friendly" pour envoyer le steel ? 🤣
Par contre si seulement ils auraient un option pour mettre les prix en euros.... jamais content le gars 🤣



Sur la description il y a écrit "DTS 5.1 francouzsky " donc "DTS 5.1 français" mais par contre ils précisent pas si c'est la VFF ou la VFQ

Ouep j'ai déjà commandé une fois sur le site et j'ai eu aucun problème mais par contre il faut compter 14€ de frais de port si je me souviens bien pour un Steelbook et l'emballage nickel tu reçois une Poupée Russe 😀

Mais bon attend qu'ils soient sur Zaavi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Filmarena est un très bon site, j'ai commandé dessus et rien à craindre.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci Genffu et Angel pour vos infos.
Je vais attendre pour voir via Zaavi, mais je risque de me laisser tenter par un Steelbook de de "INTERVIEW WITH THE VAMPIRE" 😈 que je n'ai pas vu ailleurs (des infos ❓ ?) et qui me semble plutôt bien (avec VF Dolby Digital 5.1) .
➡️ http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-interview-with-the-vampire-the-vampire-chronicles-20814
Fred31
Fred31

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci Genffu et Angel pour vos infos.
Je vais attendre pour voir via Zaavi, mais je risque de me laisser tenter par un Steelbook de de "INTERVIEW WITH THE VAMPIRE" 😈 que je n'ai pas vu ailleurs (des infos ❓ ?) et qui me semble plutôt bien (avec VF Dolby Digital 5.1) .
➡️ http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-interview-with-the-vampire-the-vampire-chronicles-20814



Celui-ci c'est une édition limité a 500 exemplaires, avec sticker et carte de numérotation.
Par contre les préco sont déjà passé, elles étaient le 26 janvier, il est sold out depuis.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Fred31 a dit:

Misterlovier a dit:

Merci Genffu et Angel pour vos infos.
Je vais attendre pour voir via Zaavi, mais je risque de me laisser tenter par un Steelbook de de "INTERVIEW WITH THE VAMPIRE" 😈 que je n'ai pas vu ailleurs (des infos ❓ ?) et qui me semble plutôt bien (avec VF Dolby Digital 5.1) .
➡️ http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-interview-with-the-vampire-the-vampire-chronicles-20814



Celui-ci c'est une édition limité a 500 exemplaires, avec sticker et carte de numérotation.
Par contre les préco sont déjà passé, elles étaient le 26 janvier, il est sold out depuis.



Je suis pas certain Fred, sur le site ils précisent bien 500 exemplaires pour une sortie le 11/03 mais une précommande disponible dans 18 jours (voir le lien) ?
Fred31
Fred31

Publié le

Je sais pas si ils parlent de la livraison des précommandes dans 18 jours, car il était pré commandable le 26 janvier.
Ma copie est réservé depuis le 8 octobre grâce à un GB.

Et sur le topic en question ou ils parlent de ce steelbook, la personne qui s'occupe de ce GB a bien indiqué que les préco ce faisaient le 26 janvier, et après son post on retrouve des personnes qui indiquent qu'ils ont bien préco sur le site, et le fameux message indiquant qu'il est sold out.
A part si il remette quelques exemplaires le jour de la sortie, mais les préco elles sont déjà passés.
Rien que sur le GB ou je suis, il y a 110 copies de réservées.
Fred31
Fred31

Publié le

Par contre je veux pas dire de bêtise, mais il me semble l'avoir vu sur Nova également en édition simple.
(pas limité, par de slipcover, pas de cartes.. etc)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ok merci pour les précisions Fred 😉
Par qui / quoi passes tu pour tes commandes groupées ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une GB chez filmarena alors qu'ils expédient worldwide bizarre ton histoire fred ?^^
Fred31
Fred31

Publié le

Regarde sur HDN :p

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)