Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ant-Man - SteelBook

Publié le

D4rkKn1ghtX4ndR a dit:

Fred31 a dit:

Depuis quand ils envoient ça dans une enveloppe à la FNAC Oo



Moi une seule fois ça m'est arrivé,c'était pour Jupiter Ascending 😲 J'ai grave balisé quand j'ai vu la gueule de l'enveloppe à bulles mais miraculeusement le steelbook n'avait rien 😮




Bon j'ai parlé trop vite, j'avais pas regardé ma boîte aux lettres 🤣 Je l'ai reçu aujourd'hui dans une enveloppe à bulles 👿 Heureusement le steelbook n'est pas endommagé...
marlok
marlok

Publié le

Bonjour,

Reçu hier dans le même carton que d'habitude... si les enveloppes à bulles se généralisent j'irai précommander les steelbooks en magasin...
CapnCook
CapnCook

Publié le

Ils ont peut-être plus de carton selon les magasins. On est en décembre

EDIT : Enveloppe également en plus le facteur bourre ça dans la boite à lettre comme un cochon 👿
Kube1
Kube1

Publié le

Carton pour ma part !
Stuart
Stuart

Publié le

Reçu ce matin, grande enveloppe à bulles. Vu l'état de celle-ci une chance que le steel n'est rien.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Reçu ant-man dans une grand enveloppe en carton et pixel dans un enveloppe a bulle.
ncis28
ncis28

Publié le

Enveloppe à bulles. Tout est nickel. Le nouveau jeu avec la fnac: savoir quel emballage on aura. 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

La prochaine fois il vont juste mettre un timbre et l'adresse directement collé sur le steelbook sa ira plus vite .
Kaztet
Kaztet

Publié le

😲 Je suis étonné de toutes vos mésaventures. Je n'ai eu aucun problème de livraison malgré la COP21.

Pour ma part, je l'ai reçu dimanche dernier directement en magasin (La Défense). En fait, j'allais chercher une autre commande du black friday et la vendeuse m'a donné cette commande avant.

Perso, je fais toujours livrer en magasin, je trouve cela plus simple que de retourner faire la queue à la poste récupérer les colis le samedi matin. 😉
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pour le coup c'était dans une enveloppe qui rentrait dans la boite à lettre
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Fred31 a dit:

Envoye aussi dans un carton comme à chaque fois. Depuis quand ils envoient ça dans une enveloppe à la FNAC Oo

La FNAC m'a fait le coup déjà une fois de l'enveloppe à bulle et le contenu était par miracle en bon état. Là c'est le suspense jusqu'à vendredi soir et mon retour à la maison ^^.
scar
scar

Publié le

Perso j'en avais commandé 2 ( le meme jour) , le 1er est arrivé dans un carton lundi , le second hier dans une enveloppe à bulle aussi ... merci la fnac lol
ncis28
ncis28

Publié le

Kaztet a dit:



Perso, je fais toujours livrer en magasin, je trouve cela plus simple que de retourner faire la queue à la poste récupérer les colis le samedi matin. 😉



Bah oui mais parce que tu as la chance d' avoir une fnac à proximité. Si tu habitais dans le fin fond de la Creuse, la livraison à domicile serait plus pratique.
Lipow
Lipow

Publié le

Un dilemme se présente à moi : j'ai été acheter le steel en magasin ... j'avais oublié que je l'avais précommandé (je suis une boulette, bonjour).
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait m'aider à enfin trouver le Steel des Gardiens ou vaut mieux que j'essaye de me faire rembourser ?
Que feriez-vous ? ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux te faire rembourser dans les 15 jours suivant l’achat. Après tu peux essayer de te faire un peu d'argent en le vendant sur le bon coin ou autre. Mais bon merci de ne pas le faire ici. Ici tu peux le vendre à 35 €.
Lipow
Lipow

Publié le

Ah oui non j'aurais pas fait de revente ici mais je pensais plutôt à savoir si un échange était probable.
Je vais réfléchir ^^
sebastien
sebastien

Publié le

Pour ceux qui n'ont pas pu avoir le steelbook, il est possible de le commander sur Amazon.de, pour 29€17 (frais de port inclus).
Il y a bien la piste audio VF comme vu sur la video de l'unboxing allemand.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Il semble pas y avoir eu d'impair cette fois ci, du moins pas ici.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

reçu aussi y'a un p'tit moment, dans un carton, comme d'habitude ^^
Fred31
Fred31

Publié le

Ça sera aussi un trou de balle pour les Novamedia ^^

20 affichés sur 170 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)