EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
36 messages
Publié le
Bon j'ai parlé trop vite, j'avais pas regardé ma boîte aux lettres 🤣 Je l'ai reçu aujourd'hui dans une enveloppe à bulles 👿 Heureusement le steelbook n'est pas endommagé...
874 messages
Publié le
Reçu hier dans le même carton que d'habitude... si les enveloppes à bulles se généralisent j'irai précommander les steelbooks en magasin...
388 messages
Publié le
EDIT : Enveloppe également en plus le facteur bourre ça dans la boite à lettre comme un cochon 👿
11756 messages
Publié le
27 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Pour ma part, je l'ai reçu dimanche dernier directement en magasin (La Défense). En fait, j'allais chercher une autre commande du black friday et la vendeuse m'a donné cette commande avant.
Perso, je fais toujours livrer en magasin, je trouve cela plus simple que de retourner faire la queue à la poste récupérer les colis le samedi matin. 😉
388 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
322 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bah oui mais parce que tu as la chance d' avoir une fnac à proximité. Si tu habitais dans le fin fond de la Creuse, la livraison à domicile serait plus pratique.
4 messages
Publié le
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait m'aider à enfin trouver le Steel des Gardiens ou vaut mieux que j'essaye de me faire rembourser ?
Que feriez-vous ? ^^
15980 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Je vais réfléchir ^^
1355 messages
Publié le
Il y a bien la piste audio VF comme vu sur la video de l'unboxing allemand.
388 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
988 messages
Publié le
20 affichés sur 170 trouvés