Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Avengers l'ère d'ultron Steelbook Edition Spéciale Fnac

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais et mon pote de bluesteel qui l'a commandé comme moi le 22/06 à reçu ce matin un mail d'annulation de sa commande 🙄 il va les défoncer



Je me joins à lui s'il le faut 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Surtout que c'est un bon client, il à la carte depuis des années et n'achète qu'a la Fnac et rien sur Amazon
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

grandbaton a dit:

Surtout que c'est un bon client, il à la carte depuis des années et n'achète qu'a la Fnac et rien sur Amazon



Le service client One va entendre parler du pays demain après-midi (et même si j'arrivais à en avoir un en magasin) 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

M'enfin de toute façon ça ne dépasser pas la débâcle de la batmobile de Batman AK 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors moi aussi, si quelqu'un a un exemplaire en plus j'en veux bien un s'il n'y en a pas demain quand j'irai voir en magasin 😳
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Comme tous le monde , commandé dans les premiers et reçu ce fameux mail d'annulation je pense a passé toutes mes commandes sur amazon sauf pour les exclue fnac (que l'ont aura pas de toutes façon lol ).
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Je commence à sérieusement m'inquiéter pour ma préco de Vice-Versa .... 👿
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

leur gestion est vraiment mauvaise pour le coup surtotu qu'ils en vendent en magasin
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Je suis certain qu'une grosse partie du stock prévu pour les préco FNAC.COM est passée en magasin ...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Du coup petit question pour la prochaine exclue histoire de ne pas me faire avoir , si ont choisit le retrait en magasin ont est sur de l'avoir car c'est prit sur les stock du magasin ????
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas du tout, c'est juste livré en magasin au lieu d'être livré chez toi
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Jabberwock a dit:

pas du tout, c'est juste livré en magasin au lieu d'être livré chez toi



Bientot il va falloir dormir devant la Fnac .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ça, comme pour les fan d'Apple qui veulent pas rater le IPhone ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est ça, comme pour les fan d'Apple qui veulent pas rater le IPhone ^^


iPhone 😈

Envoyé depuis mon iPhone 🤣
Stuart
Stuart

Publié le

Pour ma pars commander le 23 juin, reçu vendredi dernier. J'ai eu de la chance.
Mais c'est pas rassurant pour les prochaines précos.
Horus84
Horus84

Publié le

Sur twitter, la fnac indique que l'annulation des précommandes est un bug technique et que les steelbook seront expédiés.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je pense qu'ils commencent à prendre conscience, un peu tard, de la réaction des clients sur le Web ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le


Ils en prennent plein la gueule bravo JmCeltics 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:


Ils en prennent plein la gueule bravo JmCeltics 🤣



j'adore le "aller vous faire foutre" !
Kube1
Kube1

Publié le

Horus84 a dit:

Sur twitter, la fnac indique que l'annulation des précommandes est un bug technique et que les steelbook seront expédiées.



ils feraient mieux d'envoyer un mail à tous ceux qui ont commandé plutôt que d'annoncer sur twitter, on est pas tous à la pointe en matière de réseaux sociaux … 😖

en tout cas, je viens de leur envoyer un mail pour avoir le fin mot de l'histoire et savoir si ma commande serait honorée ou non !

car pour le moment ma commande est toujours indisponible auprès du fournisseur.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est aussi mon cas merci à @Horus84 pour son info que j'ai complété avec une copie d'écran car twitter et moi
jean82
jean82

Publié le

Comme beaucoup de monde, ma préco est passée à la trappe ..

Un pote m'a récupéré un exemplaire à la FNAC d'Amiens ce matin. Pour info il en restait une petite dizaine ..
Horus84
Horus84

Publié le

Ça manque de communication entre les comptes twitter de la fnac, le compte officiel de la fnac continue de dire qu'il n'y a pas d'annulation et que les précommandes seront respectées. Mais dans le même temps, le twitter du Service Client Fnac dit le contraire : "Désolé mais l'article n'est plus disponible chez notre distributeur raison pour la quelle les commandes ont été annulées."

Le compte officiel précise : " La commande n'est pas véritablement annulée, vous serez bientôt tous contactés afin de tout clarifier."
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Bon alors je viens d'avoir le service client One de la FNAC et comme vous vous en doutez, le téléphone, twitter et les réseaux sociaux, ça y va en terme de questionnement sur les commandes de cet article.

La personne ne comprend pas qui a bien pu répondre au fameux jmceltics à 2h04 ce matin ...
Toutes les réponses que donne cette personne que j'ai eu au téléphone sur twitter sont simplement une annulation pure et simple de la commande (d'ailleurs, elle a le statut "Indisponible auprès du fournisseur", vous pouvez considérer qu'elle est annulée).
"Le bug informatique" c'est du gros pipo ou pour tenter d'apaiser les esprits je epnse.

Toujours est il qu'actuellement, la personne m'a confirmé qu'ils étaient bien en discussion pour voir ce qu'ils pourraient faire comme geste commercial (heureusement 🙄 )
Sachez aussi que je l'ai informé des commandes datant d'au-delà du 22 juin qui ont déjà été honorées et reçues et il a été assez surpris de l'apprendre (il m'a dit que j'avais bien fait de le prévenir).
Ils s'attendent aussi à voir 60 millions de consommateurs débarquer avec cette histoire ...

Pour ma part, j'ai envoyé mon père me le chercher ce matin à la FNAC de Lille mais ils étaient déjà en rupture 👿 🙄 . Toutefois, le vendeur a passé commande en magasin, mon père l'a réglé et il lui a certifié que je l'aurai pour la fin de semaine mais j'attends de voir malgré le fait que la commande soit bien présente sur mon compte FNAC.

Voilà un peu les dernières nouvelles "fraiches"
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui j'ai vu aussi l'heure de la réponse oO. C'est une affaire qui fait grand bruit y compris à l'étranger, sur HDN la FNAC est définitivement grillée je pense.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben 😲

S'il y a geste commercial je suis deg ayant annulé ma commande en ayant flairé l'annulation... 😐
J'espere que l'annulation suivie le jour même de l'achat en magasin pourra servir de preuve
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Et ben 😲

S'il y a geste commercial je suis deg ayant annulé ma commande en ayant flairé l'annulation... 😐
J'espere que l'annulation suivie le jour même de l'achat en magasin pourra servir de preuve


Ouais merde j'ai fait pareil.. 😖
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Bande de petits malins 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai vu aussi tout ça dans la journée, je vais attendre leur mail pour ENFIN savoir
mais en tout cas, ils disent la même chose sur Twitter et Facebook à propos du bug
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'avais poste un message hier de mécontentement sur leur facebook voici leur reponse y a une heure
" Bonjour, une communication sera effectuée par mail dès demain vous apportant toutes les informations à ce sujet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cordialement, Léo"'
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai vu aussi tout ça dans la journée, je vais attendre leur mail pour ENFIN savoir
mais en tout cas, ils disent la même chose sur Twitter et Facebook à propos du bug

J'ai mis le mien en vente sur le Forum si tu as besoin au prix de vente + fdp 😀.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça marche, je vais attendre d'en savoir plus avec leur mail,et de retourner en magasin pour voir si je peux en chopper un si nécessaire d'abord ^^

Hellraiser a dit:

J'avais poste un message hier de mécontentement sur leur facebook voici leur reponse y a une heure
" Bonjour, une communication sera effectuée par mail dès demain vous apportant toutes les informations à ce sujet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cordialement, Léo"'


zut, y'a trop monde avec la même réponse toute faite pour deviner qui tu es 😛
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

J'ai eu beaucoup de bol pour ma part 😀 Je me suis déplacé après le taf vers 17h30 à la FNAC du Mans et j'ai réussi à chopper le dernier exemplaire qui se sentait bien seul et qui attendait que moi 🤣 En tout cas ça se termine bien pour moi mais j'attends tout de même de voir ce que la FNAC va faire face au tollé de l'affaire et de ma pré-commande annulée(comme tant d'autres)...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si quelqu'un peut poster demain le contenu du mail de la Fnac histoire que ceux qui on annulé leur commande pour aller l'acheter en magasin sachent la compensation qu'ils loupent et puissent "réclamer" aussi, merci 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Si quelqu'un peut poster demain le contenu du mail de la Fnac histoire que ceux qui on annulé leur commande pour aller l'acheter en magasin sachent la compensation qu'ils loupent et puissent "réclamer" aussi, merci 😉

Sauf erreur tu l'as sur Blusteel ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah dac ^^ je vais voir ca.
Ceci dit mon pote ne l'a pas annulé, donc au pire il me dira
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Sauf erreur tu l'as sur Blusteel ^^



Tu aurais le lien pour voir leur réponse, je ne suis pas membre sur BS et je ne sais pas trop où chercher ... 😖

Merci ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trouvé ^^

😀

bon, c'est bien pour l'élargissement du fondement tout ça

va falloir que je démerde pour aller à la Fnac demain 😠
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pages 19 et 20 😀 et je tiens un exemplaire à dispo du premier qui me le demande ^^
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Juste pour info l'article n'est même plus référencé sur le site de la Fnac 😖 Ça sent pas bon du tout ca 😠
Samy060
Samy060

Publié le

Kaztet a dit:

Question : la FNAC débite à l'envoi ou à la commande ? Je demande car j'ai 2 prélèvement de 34,90€ dans la même journée et en même temps, j'ai préco Vice-Versa 🙄


T'as eu des infos ?
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Bon ben la commande que mon père a fait ce matin en magasin est déjà expédiée donc je vais bien le recevoir d'ici 2/3 jours 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu si le message que repete le CM de la fnac sur twitter est vrai, certains vont finir par l'avoir en double puisque apparemment l'annulation est un bug informatique, mais la commande partira quand même 🙄 vraiment chelou

grandbaton
grandbaton

Publié le

"il y a 11h"... et ailleurs, d'autres personnes ont deja recu des mails de dédommagement avec des bons d'achats de 3 ou 5€ (un peu a la tête du client a priori 🙄 histoire de s'enfoncer un peu plus)
Donc cette histoire de bug 🙄
CapnCook
CapnCook

Publié le

Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas se passer de la Fnac qui nous sort des exclus à chaque Marvel et bientôt pour Antman. J'ai l'impression que la technique c'est de s'en commander un le premier jour, attendre plusieurs jours s'en commander un autre, aller en magasin s'en réserver un et aller en magasin une semaine avant la sortie officielle pour être sur d'en avoir un et au pire annuler les autres.

Ça semble énorme mais c'est ce que certain on fait pour ce steelbook.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sur le twitter de la fnac on a vraiment le sentiment que Thor se fou de notre gueule ^^ il aurait pas un marteau celui là et puis il ferait pas une tête de plus que moi et puis je ne serais pas contre la violence physique, surtout quand c'est moi qui prend... et bien il prendrait cher celui là
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

... et puis je ne serais pas contre la violence physique, surtout quand c'est moi qui prend...



🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Ils sont trop fort à la FNAC !!!


Même les revendeurs sont moins chers 😀 ... ça doit être pour ça le grand sourire de Thor !!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Après le Bug informatique, ils vont nous parler de la faute de frappe ^^. Le pire c'est que l'erreur (?) est d'hier et que rien ne change...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai réussi à chopper les deux derniers exemplaires de ma Fnac, un coup de bol ><

50 affichés sur 330 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)