EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1495 messages
Publié le
Je me joins à lui s'il le faut 👿
13761 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
Le service client One va entendre parler du pays demain après-midi (et même si j'arrivais à en avoir un en magasin) 👿
13761 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Bientot il va falloir dormir devant la Fnac .
15165 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
iPhone 😈
Envoyé depuis mon iPhone 🤣
27 messages
Publié le
Mais c'est pas rassurant pour les prochaines précos.
31 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Ils en prennent plein la gueule bravo JmCeltics 🤣
11756 messages
Publié le
j'adore le "aller vous faire foutre" !
11756 messages
Publié le
ils feraient mieux d'envoyer un mail à tous ceux qui ont commandé plutôt que d'annoncer sur twitter, on est pas tous à la pointe en matière de réseaux sociaux … 😖
en tout cas, je viens de leur envoyer un mail pour avoir le fin mot de l'histoire et savoir si ma commande serait honorée ou non !
car pour le moment ma commande est toujours indisponible auprès du fournisseur.
6582 messages
Publié le
1 message
Publié le
Un pote m'a récupéré un exemplaire à la FNAC d'Amiens ce matin. Pour info il en restait une petite dizaine ..
31 messages
Publié le
Le compte officiel précise : " La commande n'est pas véritablement annulée, vous serez bientôt tous contactés afin de tout clarifier."
1495 messages
Publié le
La personne ne comprend pas qui a bien pu répondre au fameux jmceltics à 2h04 ce matin ...
Toutes les réponses que donne cette personne que j'ai eu au téléphone sur twitter sont simplement une annulation pure et simple de la commande (d'ailleurs, elle a le statut "Indisponible auprès du fournisseur", vous pouvez considérer qu'elle est annulée).
"Le bug informatique" c'est du gros pipo ou pour tenter d'apaiser les esprits je epnse.
Toujours est il qu'actuellement, la personne m'a confirmé qu'ils étaient bien en discussion pour voir ce qu'ils pourraient faire comme geste commercial (heureusement 🙄 )
Sachez aussi que je l'ai informé des commandes datant d'au-delà du 22 juin qui ont déjà été honorées et reçues et il a été assez surpris de l'apprendre (il m'a dit que j'avais bien fait de le prévenir).
Ils s'attendent aussi à voir 60 millions de consommateurs débarquer avec cette histoire ...
Pour ma part, j'ai envoyé mon père me le chercher ce matin à la FNAC de Lille mais ils étaient déjà en rupture 👿 🙄 . Toutefois, le vendeur a passé commande en magasin, mon père l'a réglé et il lui a certifié que je l'aurai pour la fin de semaine mais j'attends de voir malgré le fait que la commande soit bien présente sur mon compte FNAC.
Voilà un peu les dernières nouvelles "fraiches"
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
S'il y a geste commercial je suis deg ayant annulé ma commande en ayant flairé l'annulation... 😐
J'espere que l'annulation suivie le jour même de l'achat en magasin pourra servir de preuve
26241 messages
Publié le
Ouais merde j'ai fait pareil.. 😖
1495 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
mais en tout cas, ils disent la même chose sur Twitter et Facebook à propos du bug
1365 messages
Publié le
" Bonjour, une communication sera effectuée par mail dès demain vous apportant toutes les informations à ce sujet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cordialement, Léo"'
6582 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
zut, y'a trop monde avec la même réponse toute faite pour deviner qui tu es 😛
36 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ceci dit mon pote ne l'a pas annulé, donc au pire il me dira
11756 messages
Publié le
Tu aurais le lien pour voir leur réponse, je ne suis pas membre sur BS et je ne sais pas trop où chercher ... 😖
Merci ! 😉
15165 messages
Publié le
😀
bon, c'est bien pour l'élargissement du fondement tout ça
va falloir que je démerde pour aller à la Fnac demain 😠
6582 messages
Publié le
36 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
T'as eu des infos ?
1495 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Donc cette histoire de bug 🙄
388 messages
Publié le
Ça semble énorme mais c'est ce que certain on fait pour ce steelbook.
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
754 messages
Publié le
Même les revendeurs sont moins chers 😀 ... ça doit être pour ça le grand sourire de Thor !!!
6582 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
50 affichés sur 330 trouvés