Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Captain America : le soldat de l'hiver Steelbook

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le

129 commentaires

Date de sortie : 20 août 2014

Description : Edition Spéciale Fnac - inclus un livret de 88 pages.

Prix : 35 euros (baisse de 11euros depuis l'apparition sur le site)

Disponibilité : Fnac.com uniquement

Publié le

outch en effet, si c'est juste le steelbook et le petit livret fnac habituel, ça fait super cher ! M'enfin comme dab soit le prix baissera soit on aura une petite surprise pour accompagner le steelbook^^
En tout cas j'ai hâte de voir un petit visuel
Kube1
Kube1

Publié le

La vache ! Ils se torchent pas à la FNAC ! Ils nous ont vu venir ou quoi ?!
Pour le moment je garde ma préco passée sur amazon.de ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

message modéré par shady77 😈

ps : pas cool la grosse image de pigeon ! En plus si on commence a traiter certains de pigeon dès qu'on trouve une édition trop chère, on est vraiment pas sortie de l'auberge 🙄
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je viens de le préco, et il est passé à 34,99€ (ce qui reste tout de même cher je trouve !)
scar
scar

Publié le

Préco aussi ^^
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

angeldelamuerte a dit:

message modéré par shady77 😈

ps : pas cool la grosse image de pigeon ! En plus si on commence a traiter certains de pigeon dès qu'on trouve une édition trop chère, on est vraiment pas sortie de l'auberge 🙄

Pas faux !!! Pour ma part je n'irais pas mettre 100 ou 150€ dans une statuette ou autre ! Pour autant je respecte le choix de tout le monde . Et puis, il faut bien avouer que quand on collectionne, en général le prix n'est pas le premier critère, non ?!

... mais ton image m'a quand même bien fait rigoler !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mdrrrrrrrr shaddy, c'était pour rigoler car c'est ce qu'insinuer Kube1. Et elle était mignonne mon image. Franchement c'était de l'humour plus qu'autre chose. Pour preuve Jeannot La case a rigolé et c'était le but.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avais bien compris que c'était pas méchant, mais juste une blague, d'ailleur je dois admettre que j'ai glissé un sourire également 🙄
m'enfin par principe on l’enlève ! en plus ça gâche un peu le sujet quand on tombe direct sur un énorme pigeon

Sinon pour revenir au sujet vous pensez que ce sera le même visuel que la version Amazon.de ?

sebastien
sebastien

Publié le

J’espère que le visuel sera différent, car pour ma part je trouve ce steelbook vraiment moche!
Le resto passe encore, mais le verso on en parle? Un patchwork immonde avec des images qui ne vont même pas ensemble!
Quelqu'un a t-il vraiment validé cela lors de la confection?

[voilà mon avis est donné ^^] > je croise les doigts pour un visuel différent!
Florent
Florent

Publié le

Il y a de forte chance pour que ce soit le même. 🙁
scar
scar

Publié le

A ouai... et la tranche ?
Non mais la depuis Thor 2 le mec qui design les steelbook c'est un stagiaire ou ? parce que c'est pas terrible 🤓

Meme si je garde ma préco
metalldream
metalldream

Publié le

Ça sera le même visuel, comme cela a été le cas pour les derniers steelbook Disney (Thor 2, la reine des neiges)
Moi il me plait bien donc bon... même si j'aurais préféré un titre embossé sur la face et le titre sur la tranche (à croire que ça engendre des frais de dingues 🙁 )
sebastien
sebastien

Publié le

Ce que je trouve étrange, c'est que si c'était le même visuel, pourquoi n'est-il pas afficher?
On peu donc "peu être" espérer un visuel différent.
tigre62
tigre62

Publié le

Moi il me plait bien aussi ce steelbook et j'espère que l'on aura droit au steelbook pour le coffret limité de la FNAC lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je le trouve pas si moche que ça le visuel et puis c'est plutôt dans la continuité des steelbook Disney, m'enfin si la Fnac en propose un autre je suis pas contre non plus 😀
Florent
Florent

Publié le

shady77 a dit:

Perso je le trouve pas si moche que ça le visuel et puis c'est plutôt dans la continuité des steelbook Disney, m'enfin si la Fnac en propose un autre je suis pas contre non plus 😀

Tu es sur qu'il s'agit d'un Disney? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Florent a dit:

Tu es sur qu'il s'agit d'un Disney? 🤣

Heu tu me fait un peu peur... j'ai l'impression d'avoir dis une grosse connerie

J'ai peu être englobé un peu large m'enfin me semble bien que Disney a racheté Marvel il y quelques années !? et que justement les steelbook Disney sont régulièrement sans titre imprimé que ce soit a l'avant et sur la tranche...

Mais oui c'est plus dans la continuité des Marvel qui eux sont vraiment tous dans ce style là
Dieone
Dieone

Publié le

Oui me semble bien aussi que les marvels font partis des produits disney, d'ailleur tu dois avoir des codes privileges dedans sur un morceau de papier , non?
Florent
Florent

Publié le

Ah autant pour moi... Je n'associait pas Marvel et Disney mais vous avez sans doute raison tout les Dieone et Shady.
Et effectivement dans ce cas là, ça explique pourquoi les éditions fr (et mondiales de certains de ceux là) de Thor 2, Avengers, Lone Ranger, Frozen... n'avaient pas de titre sur la tranche. Il fallait chercher des éditions exclusives (futureshop, blufans) pour trouver un steelbook avec un titre sur la tranche.
sebastien
sebastien

Publié le

Non aucun doute à avoir Shady et Dieone, la grande partie des licences Marvel appartiennent bien à Disney.
[sauf Spider-man par exemple qui appartient à Sony]
Mais je ne comprends pas, la collection de steelbook de la Phase 2 ayant commencée par Iron Man 3 (qui pour moi est le plus réussi), pourquoi ne pas avoir continué dans le même sens!?
Marvel a t-il vraiment son mot à dire sur le design des steelbook?
En tous cas je suis très déçu par les steelbooks de Thor 2 et Cap 2.
Florent
Florent

Publié le

Mise à jour du premier post avec l'apparition d'un visuel sur le site Fnac.com
Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour l'info mon "petit" Florent (tu permets que je t'appelle mon petit ? 😉 ), je viens de le préco, reste plus qu'à annuler la commande sur amazon.fr et .de ! 😉
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

Merci pour l'info mon "petit" Florent (tu permets que je t'appelle mon petit ? 😉 ), je viens de le préco, reste plus qu'à annuler la commande sur amazon.fr et .de ! 😉

Pas de problème mon grand Kube! 😉
J'ai annulé ma préco de zavvi dans la foulée!
Kube1
Kube1

Publié le

Ça me va "grand", tant que c'est pas "gros" parce que un p'tit cube un gros cube, c'est l'heure de l'apéri-cube ! 😀

Tiens ça me donne une idée pour ma nouvelle signature ...
sebastien
sebastien

Publié le

Et voilà, petit moment déception de la journée, tanpis on fera avec ce visuel!
Florent
Florent

Publié le

sebastien a dit:

Et voilà, petit moment déception de la journée, tanpis on fera avec ce visuel!

Tu n'as pas croisé les doigts assez fort! Je te considère donc comme unique responsable de ce visuel un peu fade! 😈

C'est vrai qu'ils pourraient au moins imprimer le titre sur le recto ou sur la tranche. Après je suis moins catégorique que toi pour le verso. Je changerai peut être d'avis à la réception... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Ça me va "grand", tant que c'est pas "gros" parce que un p'tit cube un gros cube, c'est l'heure de l'apéri-cube ! 😀

Tiens ça me donne une idée pour ma nouvelle signature ...

MDR pourtant d'après le doodle d'aujourd'hui il aurait du t'appeler ruby
Bon ok je sort ➡️

Sinon moi aussi j'annule la version Amazon.de et je le prendrais sur la fnac 😀
Kube1
Kube1

Publié le

😀 MDR 😀
metalldream
metalldream

Publié le

Avantage adhérent : 10 € en chèque-cadeau OFFERTS pour l'achat du steel !!!
tigre62
tigre62

Publié le

mdr en vous lisant florent kube et shady
trés bien ta nouvelle signature kube 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

metalldream a dit:

Avantage adhérent : 10 € en chèque-cadeau OFFERTS pour l'achat du steel !!!

C'est bon ça plus aucune raison d'hésité maintenant et je ferais un petit article en home page pour l'occasion 😀
marlok
marlok

Publié le

une question ça marche comment l'avantage adhérent, j'ai rattaché ma carte fnac a mon compte, j'aurai mon chèque cadeau a l'envoi ? (on m'a pas demandé de cliqué nul part lors de la réservation)
Kube1
Kube1

Publié le

Ils n'envoient pas de chèques cadeaux, il sera crédité sur ton compte fnac directement une fois que ta commande sera expédiée.
dbznico
dbznico

Publié le

En effet la plus de raisons d'hésiter !

Preco pour moi aussi !

vivement la sortie.

et merci de l'info.
zanza17
zanza17

Publié le

Ouai c'est simpa cette histoire d'adherent, mais bon je pense que le prix va rester le meme car c'est le Blue Ray 3D , et le prix d'un 3d c'est 29 euro en grande surface, et la avec le livret je pense pas qu'ils vont changer le prix.
Kube1
Kube1

Publié le

Au fait, en relisant le 1er post, je vois qu'il est précisé sortie 20/08, peut être qu'il sortira un peu plus tôt.
Lors de ma préco sur amazon, j'ai reçu par la suite un mail m'informant que la date de livraison serait avancé au 12/08.
Je ne sais pas trop ce que dit la FNAC à ce sujet, car je l'ai préco sans faire attention si eux aussi avaient une nouvelle date ou non.
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

Au fait, en relisant le 1er post, je vois qu'il est précisé sortie 20/08, peut être qu'il sortira un peu plus tôt.
Lors de ma préco sur amazon, j'ai reçu par la suite un mail m'informant que la date de livraison serait avancé au 12/08.
Je ne sais pas trop ce que dit la FNAC à ce sujet, car je l'ai préco sans faire attention si eux aussi avaient une nouvelle date ou non.

Pour l'instant à la FNAC expédition prévu le 19/08/2014...

Par contre pour les retardataires faites vite, plus qu'une centaines d'exemplaires dispo à la précommande...
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

kube1 a dit:

Pour l'instant à la FNAC expédition prévu le 19/08/2014...

Par contre pour les retardataires faites vite, plus qu'une centaines d'exemplaires dispo à la précommande...

Diantre ! Une semaine après mon anniversaire !
marlok
marlok

Publié le

Florent comment tu sais ce qui reste dispo ?
Florent
Florent

Publié le

ahah! 😎
En tapant 999 par exemple dans le panier sur le nombre d'article, le chiffre diminue et indique le nombre d'exemplaires restant. 😉
Florent
Florent

Publié le

marlok
marlok

Publié le

pas bête ! j'ai bien fait de le précommandé ce matin ! lol

Je me ferai plus avoir... j'avais loupé le steelbook Thor a la FNAC... jamais je m'en remettrai...
Kube1
Kube1

Publié le

Ça y est tu es pris la main dans le sac !
C'était donc toi qui achete tout les steelbooks de Zavvi et qui les revend ensuite sur ebay à prix d'or !
marlok
marlok

Publié le

Florent, 82 steelbooks pour ta dernière commande.. tu exagère ! ptdr
Florent
Florent

Publié le

J'ai fais 3 fois 999 steelbook avant ce panier là! Là c'est le fond du stock, ceux que je revendrai à bas prix! 😉
metalldream
metalldream

Publié le

Plus que 63 !

A ce rythme là, dans 4h y a plus rien 😀 ...
marlok
marlok

Publié le

une question il est en précommande sur le site de la FNAC depuis quand ?
Florent
Florent

Publié le

Depuis mon premier post...
Florent
Florent

Publié le

Il aura donc tenu 6 jours avant d'être sold out! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Tout les jours la nature nous rappelle qu'elle est belle mais qu'elle peut être cruelle aussi ...
La longévité d'une préco d'un steelbook est vraiment courte ! ...

50 affichés sur 129 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)