Captain America : le soldat de l'hiver Steelbook
Date de sortie : 20 août 2014
Description : Edition Spéciale Fnac - inclus un livret de 88 pages.
Prix : 35 euros (baisse de 11euros depuis l'apparition sur le site)
Disponibilité : Fnac.com uniquement
50102 messages
Publié le
En tout cas j'ai hâte de voir un petit visuel
11756 messages
Publié le
Pour le moment je garde ma préco passée sur amazon.de ...
15980 messages
Publié le
ps : pas cool la grosse image de pigeon ! En plus si on commence a traiter certains de pigeon dès qu'on trouve une édition trop chère, on est vraiment pas sortie de l'auberge 🙄
754 messages
Publié le
322 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Pas faux !!! Pour ma part je n'irais pas mettre 100 ou 150€ dans une statuette ou autre ! Pour autant je respecte le choix de tout le monde . Et puis, il faut bien avouer que quand on collectionne, en général le prix n'est pas le premier critère, non ?!
... mais ton image m'a quand même bien fait rigoler !
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
m'enfin par principe on l’enlève ! en plus ça gâche un peu le sujet quand on tombe direct sur un énorme pigeon
Sinon pour revenir au sujet vous pensez que ce sera le même visuel que la version Amazon.de ?
1355 messages
Publié le
Le resto passe encore, mais le verso on en parle? Un patchwork immonde avec des images qui ne vont même pas ensemble!
Quelqu'un a t-il vraiment validé cela lors de la confection?
[voilà mon avis est donné ^^] > je croise les doigts pour un visuel différent!
1342 messages
Publié le
322 messages
Publié le
Non mais la depuis Thor 2 le mec qui design les steelbook c'est un stagiaire ou ? parce que c'est pas terrible 🤓
Meme si je garde ma préco
35 messages
Publié le
Moi il me plait bien donc bon... même si j'aurais préféré un titre embossé sur la face et le titre sur la tranche (à croire que ça engendre des frais de dingues 🙁 )
1355 messages
Publié le
On peu donc "peu être" espérer un visuel différent.
2289 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Tu es sur qu'il s'agit d'un Disney? 🤣
50102 messages
Publié le
Heu tu me fait un peu peur... j'ai l'impression d'avoir dis une grosse connerie
J'ai peu être englobé un peu large m'enfin me semble bien que Disney a racheté Marvel il y quelques années !? et que justement les steelbook Disney sont régulièrement sans titre imprimé que ce soit a l'avant et sur la tranche...
Mais oui c'est plus dans la continuité des Marvel qui eux sont vraiment tous dans ce style là
529 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Et effectivement dans ce cas là, ça explique pourquoi les éditions fr (et mondiales de certains de ceux là) de Thor 2, Avengers, Lone Ranger, Frozen... n'avaient pas de titre sur la tranche. Il fallait chercher des éditions exclusives (futureshop, blufans) pour trouver un steelbook avec un titre sur la tranche.
1355 messages
Publié le
[sauf Spider-man par exemple qui appartient à Sony]
Mais je ne comprends pas, la collection de steelbook de la Phase 2 ayant commencée par Iron Man 3 (qui pour moi est le plus réussi), pourquoi ne pas avoir continué dans le même sens!?
Marvel a t-il vraiment son mot à dire sur le design des steelbook?
En tous cas je suis très déçu par les steelbooks de Thor 2 et Cap 2.
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Pas de problème mon grand Kube! 😉
J'ai annulé ma préco de zavvi dans la foulée!
11756 messages
Publié le
Tiens ça me donne une idée pour ma nouvelle signature ...
1355 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Tu n'as pas croisé les doigts assez fort! Je te considère donc comme unique responsable de ce visuel un peu fade! 😈
C'est vrai qu'ils pourraient au moins imprimer le titre sur le recto ou sur la tranche. Après je suis moins catégorique que toi pour le verso. Je changerai peut être d'avis à la réception... 😉
50102 messages
Publié le
MDR pourtant d'après le doodle d'aujourd'hui il aurait du t'appeler ruby
Bon ok je sort ➡️
Sinon moi aussi j'annule la version Amazon.de et je le prendrais sur la fnac 😀
11756 messages
Publié le
35 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
trés bien ta nouvelle signature kube 😉
50102 messages
Publié le
C'est bon ça plus aucune raison d'hésité maintenant et je ferais un petit article en home page pour l'occasion 😀
874 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
312 messages
Publié le
Preco pour moi aussi !
vivement la sortie.
et merci de l'info.
246 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Lors de ma préco sur amazon, j'ai reçu par la suite un mail m'informant que la date de livraison serait avancé au 12/08.
Je ne sais pas trop ce que dit la FNAC à ce sujet, car je l'ai préco sans faire attention si eux aussi avaient une nouvelle date ou non.
1342 messages
Publié le
Pour l'instant à la FNAC expédition prévu le 19/08/2014...
Par contre pour les retardataires faites vite, plus qu'une centaines d'exemplaires dispo à la précommande...
11756 messages
Publié le
Diantre ! Une semaine après mon anniversaire !
874 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
En tapant 999 par exemple dans le panier sur le nombre d'article, le chiffre diminue et indique le nombre d'exemplaires restant. 😉
1342 messages
Publié le
874 messages
Publié le
Je me ferai plus avoir... j'avais loupé le steelbook Thor a la FNAC... jamais je m'en remettrai...
11756 messages
Publié le
C'était donc toi qui achete tout les steelbooks de Zavvi et qui les revend ensuite sur ebay à prix d'or !
874 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
35 messages
Publié le
A ce rythme là, dans 4h y a plus rien 😀 ...
874 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La longévité d'une préco d'un steelbook est vraiment courte ! ...
50 affichés sur 129 trouvés