Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Cendrillon - Zavvi

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


38 commentaires



Date de sortie : 24 août 2015

Nombre d'exemplaires : Info à venir

Langue : Info à venir

Finition : Info à venir

Disponibilité :
Zaavi pour ~34€ Ouverture des préco ce vendredi dès 9H

Publié le

Ouverture des précos ce vendredi matin à 09h, heure de Paris !
Genffu
Genffu

Publié le

Artus a dit:

Ouverture des précos ce vendredi matin à 09h, heure de Paris !



Merci pour l'info le 1er post est update
Artus
Artus

Publié le

Il vaut quoi ce film ? Tu sais ?
De toute façon je fais comme toi, je commande et je réfléchis après ! Hi, hi !
Genffu
Genffu

Publié le

Pas encore vue encore il est sortie hier
Mais bon je faire comme tu as dit et j'espère qu'ils vont garder ce visuel
Artus
Artus

Publié le

Je suis d'accord avec toi sur le visuel ! Et avec la pantoufle de vair en de-bossé au verso ! Çà me "botterait" assez ! ; )

Par contre, ne pas oublier de ne pas utiliser le code -5% (VOUCHC5) quand il s'agit de steel en préco aussi cher, si jamais ils baissent d'ici la sortie, comme Wall-E qui a baissé de ~7€, la baisse ne serait pas appliquée du fait de l'utilisation d'un code discount ! Faites vos comptes avant ! Pour des steels à une vingtaine d'euros le code est intéressant, après plus vraiment en cas de baisse ! C'est vous qui voyez !
Logann
Logann

Publié le

Merci pour ces infos.
Pré-commande faite
shaka42
shaka42

Publié le

Merci pour l'info !
Préco faite également ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore ce visuel.
Par contre va pas falloir à s'attendre à ce que l'on ait droit à une version steelbook en France. Ben oui c'est Disney ! Faudrait quand même pas qu'ils changent leurs habitudes ! 🙄 😠
Fred31
Fred31

Publié le

Et un disney de plus en preco 😀

J'espère qu'ils garderont ce visuel.
ely
ely

Publié le

j'ai vu le film, il n'apporte rien de très nouveau à la version dessin animé mais il est très chouette et le casting est top !
j'hésite aussi à préco, on sait jamais s'il va débarquer à la fnac ou ailleurs...vous savez si les commandes zavvi sont compliquées à annuler ?
Artus
Artus

Publié le

Sur Zavvi, les annulations sont super simples à faire, un clic de souris et c'est fait !
Dans "Order history", tu retrouve ta commande et tu cliques "cancel"... done ! Juste le temps qu'ils valident ta demande !
ely
ely

Publié le

super merci !
du coup c'est préco au cas où pour ne pas regretter 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Je me permet de déterrer un coup le sujet. Il me semble que le post n'a pas été modifié mais le visuel à changé et la date de sortie également qui est à présent prévue pour le 24 août donc bientôt.

Je n'arrive pas super bien à gérer les lien donc voila :

Voir le spoiler
http://fr.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop j'ai mis l'image et la date a jour ! thk
par contre le lien dans le premier post est encore bon même si le steel est en rupture 🙄
CapnCook
CapnCook

Publié le

Quelques photos de chez steelbookpro :



ncis28
ncis28

Publié le

CapnCook a dit:

steelbookpro



😮 😮 😮 Oh le fou. Ne jamais cité ce nom c' est comme le méchant dans Harry Potter. La tu parles de l' ennemi juré de Shady, sa cryptonite, le mal en personne. Ne refait jamais ça malheureux ou tu vas te faire zigouiller. Shady va t' envoyer son homme de main: Angel. Et la t' es dans le caca. 👿 Le site que tu as cité et dont on ne doit pas dire le nom est le pire cauchemar de Shady. C' est superman VS lex, batman VS le joker, dutch VS le prédator, mr propre VS la saleté.
Mon pauvre ravi de t' avoir connu. 👿 🤣 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣
CapnCook
CapnCook

Publié le

ncis28 a dit:

CapnCook a dit:

steelbookpro



😮 😮 😮 Oh le fou. Ne jamais cité ce nom c' est comme le méchant dans Harry Potter. La tu parles de l' ennemi juré de Shady, sa cryptonite, le mal en personne. Ne refait jamais ça malheureux ou tu vas te faire zigouiller. Shady va t' envoyer son homme de main: Angel. Et la t' es dans le caca. 👿 Le site que tu as cité et dont on ne doit pas dire le nom est le pire cauchemar de Shady. C' est superman VS lex, batman VS le joker, dutch VS le prédator, mr propre VS la saleté.
Mon pauvre ravi de t' avoir connu. 👿 🤣 🤣 🤣 🤣



Ne t'inquiète pas en enfer il y a de la place pour tous le monde 👿 🤣



Voila voila l'action inutile de la journée 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est l'éditio Taiwan ces photos. Le zavvi n'est peut être pas exactement le même !
Genffu
Genffu

Publié le

CapnCook a dit:

ncis28 a dit:

[quote="CapnCook"]steelbookpro[/quote]

😮 😮 😮 Oh le fou. Ne jamais cité ce nom c' est comme le méchant dans Harry Potter. La tu parles de l' ennemi juré de Shady, sa cryptonite, le mal en personne. Ne refait jamais ça malheureux ou tu vas te faire zigouiller. Shady va t' envoyer son homme de main: Angel. Et la t' es dans le caca. 👿 Le site que tu as cité et dont on ne doit pas dire le nom est le pire cauchemar de Shady. C' est superman VS lex, batman VS le joker, dutch VS le prédator, mr propre VS la saleté.
Mon pauvre ravi de t' avoir connu. 👿 🤣 🤣 🤣 🤣



Ne t'inquiète pas en enfer il y a de la place pour tous le monde 👿 🤣



Voila voila l'action inutile de la journée 😀





🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

👿 👿
Voir le spoiler
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je l'ai raté ! 😲 ........ J'espère qu'ils le remettront en stock avec -10% à la sortie comme d'hab...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 Par contre pas de VF, au moins les sous titres ? ou de VO ?..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme Zavvi à mon avis. Full Vo pour les deux à mon avis.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci 😉
CapnCook
CapnCook

Publié le

angeldelamuerte a dit:

CADEAU !



A part le prix qui est de presque 10€ moins chère quelle est la différence avec le zavvi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Théoriquement aucune, la j card qui sera en espagnole au lieu d'être en anglais, mais le steelbook devrait être le même.
CapnCook
CapnCook

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Théoriquement aucune, la j card qui sera en espagnole au lieu d'être en anglais, mais le steelbook devrait être le même.



Merci de la précision. Non parce qu'en ce moment Zavvi ils sont au dessus du prix du marché et le pire c'est que ça les choc pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce n'est pas forcément de leur faute. L'euro chute par rapport à la livre sterling. Du coup les prix en € ne cessent d'augmenter. Même s'ils sont légèrement plus cher que les concurrents quand ils ont une exclusivité. Et puis, vu que la majorité de leur exclu est OOS, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient ?
CapnCook
CapnCook

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ce n'est pas forcément de leur faute. L'euro chute par rapport à la livre sterling. Du coup les prix en € ne cessent d'augmenter. Même s'ils sont légèrement plus cher que les concurrents quand ils ont une exclusivité. Et puis, vu que la majorité de leur exclu est OOS, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient ?



Il n'est pas rare de voir leurs exclu sortir chez d'autres enseignes et moins chère. Comme les Jurassic Park qui ont été OOS très rapidement puis à nouveau disponible après leur sortie chez Amazon.de. La différence de prix entre les steelbook Star Wars de la fnac et ceux de chez Zavvi reste important aussi. Je veut bien que ce soit une histoire de cours de l'euro m'enfin un anglais qui achèterais chez Amazon paierait son steelbook moins chère.

Je ne parlerais pas des disney dans l'ensemble et j'inclus Marvel car pour eux c'est particulier.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Star wars n est pas exclu zavvi comme les autres. Avengers est exclu zavvi par exemple. Les anglais qui achèteraient en euro oui.
Fred31
Fred31

Publié le

500 exemplaires remis en stock 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah ouais la préco à changé et zavvi ne préviennent pas! J'avais préco ce steelbook en Mars pour une sortie prévu en Décembre et ils ne m'ont rien dit sur le changement ... Heureusement que j'ai fais un tour ici ... Financièrement ça ne m'arrange pas du tout du tout, mais il est tellement beau 😀
Du coup, ma préco est toujours prise en compte ou il faut que je la refasse ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Non t'as rien à faire 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Sûr sûr sûr ? 😀 Car je n'ai vraiment pas envie de le louper et je trouve bizarre qu'ils n'aient pas actualisé mon statut ... Du coup je me laisserai bien tenter par amazon.es qui est beaucoup moins chère , ils mettent longtemps à livrer ?
Fred31
Fred31

Publié le

Envoyé aujourd'hui 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Bon ben finalement oui ils m'ont envoyés la préco que j'avais faite donc c'est cool 😀 Envoyé hier ^^ Hâte de le recevoir!

38 affichés sur 38 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)