Cendrillon - Zavvi
Date de sortie : 24 août 2015
Nombre d'exemplaires : Info à venir
Langue : Info à venir
Finition : Info à venir
Disponibilité :
Zaavi pour ~34€ Ouverture des préco ce vendredi dès 9H
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
849 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Merci pour l'info le 1er post est update
849 messages
Publié le
De toute façon je fais comme toi, je commande et je réfléchis après ! Hi, hi !
4549 messages
Publié le
Mais bon je faire comme tu as dit et j'espère qu'ils vont garder ce visuel
849 messages
Publié le
Par contre, ne pas oublier de ne pas utiliser le code -5% (VOUCHC5) quand il s'agit de steel en préco aussi cher, si jamais ils baissent d'ici la sortie, comme Wall-E qui a baissé de ~7€, la baisse ne serait pas appliquée du fait de l'utilisation d'un code discount ! Faites vos comptes avant ! Pour des steels à une vingtaine d'euros le code est intéressant, après plus vraiment en cas de baisse ! C'est vous qui voyez !
156 messages
Publié le
Pré-commande faite
1635 messages
Publié le
Préco faite également ! 😀
21093 messages
Publié le
Par contre va pas falloir à s'attendre à ce que l'on ait droit à une version steelbook en France. Ben oui c'est Disney ! Faudrait quand même pas qu'ils changent leurs habitudes ! 🙄 😠
988 messages
Publié le
J'espère qu'ils garderont ce visuel.
390 messages
Publié le
j'hésite aussi à préco, on sait jamais s'il va débarquer à la fnac ou ailleurs...vous savez si les commandes zavvi sont compliquées à annuler ?
849 messages
Publié le
Dans "Order history", tu retrouve ta commande et tu cliques "cancel"... done ! Juste le temps qu'ils valident ta demande !
390 messages
Publié le
du coup c'est préco au cas où pour ne pas regretter 😀
388 messages
Publié le
Je n'arrive pas super bien à gérer les lien donc voila :
Voir le spoiler
50100 messages
Publié le
par contre le lien dans le premier post est encore bon même si le steel est en rupture 🙄
388 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
😮 😮 😮 Oh le fou. Ne jamais cité ce nom c' est comme le méchant dans Harry Potter. La tu parles de l' ennemi juré de Shady, sa cryptonite, le mal en personne. Ne refait jamais ça malheureux ou tu vas te faire zigouiller. Shady va t' envoyer son homme de main: Angel. Et la t' es dans le caca. 👿 Le site que tu as cité et dont on ne doit pas dire le nom est le pire cauchemar de Shady. C' est superman VS lex, batman VS le joker, dutch VS le prédator, mr propre VS la saleté.
Mon pauvre ravi de t' avoir connu. 👿 🤣 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Ne t'inquiète pas en enfer il y a de la place pour tous le monde 👿 🤣
Voila voila l'action inutile de la journée 😀
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
A part le prix qui est de presque 10€ moins chère quelle est la différence avec le zavvi ?
15980 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Merci de la précision. Non parce qu'en ce moment Zavvi ils sont au dessus du prix du marché et le pire c'est que ça les choc pas
15980 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Il n'est pas rare de voir leurs exclu sortir chez d'autres enseignes et moins chère. Comme les Jurassic Park qui ont été OOS très rapidement puis à nouveau disponible après leur sortie chez Amazon.de. La différence de prix entre les steelbook Star Wars de la fnac et ceux de chez Zavvi reste important aussi. Je veut bien que ce soit une histoire de cours de l'euro m'enfin un anglais qui achèterais chez Amazon paierait son steelbook moins chère.
Je ne parlerais pas des disney dans l'ensemble et j'inclus Marvel car pour eux c'est particulier.
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Du coup, ma préco est toujours prise en compte ou il faut que je la refasse ?
26241 messages
Publié le
626 messages
Publié le
988 messages
Publié le
626 messages
Publié le
38 affichés sur 38 trouvés